Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Nahaiah Oui c'est une très grande passion que de mordre ce qui ne peut pas se défendre en ce moment ^^ on limite la casse avec les chats (qui fuient dès qu'ils la voient) et le chien (qui a eu beau la houspiller une fois mais qu'elle s'en fout royalement) mais les peluches ou autre (qui n'est pas dangereux) on laisse faire.
Pour la constipation de N est-ce qu'il mangerait des pruneaux secs? nous on en donne à E au moins 1/jour (matin au p'tit dèj et/ou au goûter) et ça va beaucoup mieux. La patate douce ça fait du bien à son transit aussi j'ai l'impression. Je ne sais pas si tu lui donnes beaucoup de fruits aussi mais avec l'été vient les pêches, les abricots et les pastèques, j'espère que ça va s'arranger :hugs:

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
Je vous ai pas raconté. Au moment du change G m'a fait pipi dessus. Je dis à mon mari quand il le change "cache le zizi" et qui oublie de le faire ? C'est maman. J'étais morte de rire et bébé a hurlé car il était mouillé et j'ai mis du temps à le changer car il fallait le nettoyer. Cet après midi il a fait caca alors que je l'avais nettoyé et que j'allais mettre la couche propre, il a pratiquement fait caca dans ma main. C'est aussi un bébé qui ne pleure pas quand la couche est pleine. Je ne sais plus qui disait que son bébé vivait en symbiose avec son caca, j'ai le même avec moi.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Mad_Ame j'ai pas osé pour les pruneaux secs (je lui ai donné un brassé pomme/pruneau la dernière fois avec son forlax il a eu l'air de bien aimer, mais qu'est ce qu'il aime pas manger cet enfant ? :lunette:) mais bon je pense que même avec ses 2 dents il peut se débrouiller, je vais aller en acheter demain. Oui patate douce ça fait un moment que je lui en ai pas donné t'as raison, pour les fruits il mange de tout, là aujourd'hui il a mangé 3 morceaux de melon, il aime bien les poires aussi. On a une pastèque au frigo mon copain va la couper là. Il adore les bananes mais du coup je suis obligée de limiter :erf: j'espère que ça va pas durer des mois cette histoire...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Mellys dans la crèche de mon grand il y a une salle pour les repas à chaque étage, donc une pour les plus petits et une pour les grands. Ils ne mangent pas dans l'espace dans lequel ils jouent (mais cette salle peut servir pour des activités manuelles, surtout chez les moyens où il n'ont pas de table en permanence dans la section). Du coup ça m'a fait bizarre de voir les enfants attendre leur repas dans l'espace de vie, au milieu des jouets... Et ce qui m'a fait drôle aussi c'est qu'ils ne mangent pas tous ensemble, genre là ils étaient 3 ou 4 attablés et les autres étaient tout autour. Vu la taille de la pièce, c'est qu'ils n'ont pas la place de les faire tous manger ensemble je pense :erf:
Merci pour ton retour sur l'adaptation !

@maxou151 :hugs:
Mon grand n'était pas préma mais il ne "savait" pas téter à la naissance. A force d'avoir des biberons il a repris des forces et a su à téter le sein. Plein de courage.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Fealynn (cinquante pages plus tard, pardon !)
A un an, on peut aussi viser des cadeaux "utiles" (habits, participation à un siège auto pour les plus grands, etc.) Sinon, un cadeau que j'avais apprécié faire à ma puce, c'était un petit set de vaisselle en plastique "Peter Rabbit"... :puppyeyes: Et sinon, je trouve que le poupon, c'est un super cadeau. Celui que ma fille a reçu à l'âge de 18 mois environ a pris une très grande place dans sa vie. (Et moi je perds tous mes neurones à chaque fois que je la vois s'occuper de son "bébé"...)

Pour les jeunes-filles (ou jeunes-hommes) au pair
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, c'était le pavé du dimanche soir, mis à part qu'on n'est pas dimanche...

@Backstreet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes