@Aalia je veux croire aux exceptions (et heureusement) mais c'est hallucinant d'entendre ça, je pensais que ma boîte serait épargné (directeur jeune et pleins d'enfants, boîte dans le social et la lutte contre les discriminations LOL on est chargées de mission sur de l'insertion vers l'emploi et de la lutte contre les discriminations notamment celles faites aux femmes RE-LOL
) et je suis méga déçue d'apprendre ça. Idem j'ai un beau diplôme, de l'expérience dans plein de domaines différents mais un beau crédit étudiant et un amoureux qui gagne la même chose que moi, c'est à dire, pas grand chose. Il y a peu de chance qu'il retrouve un Master 2 qui veuille se brader à ce point pour ce genre d'emploi (quoi qu'il est persuadé du contraire, même après la démission de son autre Master 2 qui en avait justement raz le bol de se brader) mais bon tant pis...
Enfin bref je pensais être épargné, après on verra bien ce qu'il dit (je lui dirais à mon retour de vacances
).
Sinon je saumoné et merci à @youn et @Destiel Mok´ pour la question et la réponse sur les SA/SG. Je me demandais si j'avais passé le fameux cap des 3 mois car j'en suis à 12SA mais 9SG j'ai tendance à rien n'y comprendre
. Je sens les symptômes de la grossesse un peu se calmer (un peu) et ça m'effraie aussi (ahahah la nana jamais contente sauf quand elle a des nausées) par contre j'ai tellement tellement hâte de ma 1ière écho avec Chéri
Plus que 8 jours!!
(en espérant que tout ira bien
)

Enfin bref je pensais être épargné, après on verra bien ce qu'il dit (je lui dirais à mon retour de vacances

Sinon je saumoné et merci à @youn et @Destiel Mok´ pour la question et la réponse sur les SA/SG. Je me demandais si j'avais passé le fameux cap des 3 mois car j'en suis à 12SA mais 9SG j'ai tendance à rien n'y comprendre