Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Avec ma mère dans les pattes (:cretin:), je n'ai pas vraiment le temps de lire avec attention le topic, mais je viens de voir le post de @Lapsa et vu le bonheur du week-end dernier, je ne peux que compatir. :hugs: Après avoir déversé ce que j'avais sur le coeur ici, je lui ai écrit une lettre. Ce n'etait pas du tout organisé, mais j'ai pris mon courage à deux mains et, hier soir, je la lui ai donné. Et je lui ai dit que j'avais pleuré lorsque j'etais allée me coucher. Il s'est excusé, a avoué avoir été horrible. Nous n'avons pas eu de discussion de fond, j'attend que ma mère soit repartie et avoir un moment approprié pour ça. Et aussi voir si ce week-end, il s'occupera davantage de son fils lorsque l'on sera chez son copain. Bref, c'est pas solutionné, je m'attends à revenir ici me plaindre (vous êtes ravies, hein ?!) mais disons que de mon côté, j'ai osé lui mettre par écrit mes pensées, c'est déjà une avancée.
Et comme dit @Treize évitez de ça parte en reproches... j'ai un gros travail à faire, mais j'en ai conscience.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Plus de 2h quelle est au sein. Quand je crois que cest bon je vais pouvoir la lacher (genre elle dors depuis 20min), elle gigote et cherche frénétiquement le sein. Et si je le donne pas, elle se réveille et pleure :goth:
et la clim cest nul. Dès que je l'eteins la chaleur remonte. Au bout de 2h ba cest passé de 26 a 28. Jai chaud putain. Et jai soif. Et j'aimerais faire autre chose de ma vie que jouer a un simuli candy crush.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Backstreet Je m’apprêtais à te demander si tu avais eu une bonne après midi malgré tout et je viens de voir que oui, je suis contente pour toi que des amis t'es fait la surprise :top:

@Chaouette C'est typiquement le genre de chose que je peux pensaer quand j'ai de la fièvre. Je me mets à délirer à moitié et essayer pendant un très long moment à comprendre un truc wtf. Le dernier en date, donc j'ai eu de la fièvre en pleine nuit (mais sans m'en rendre compte) et je me suis mise à me demander pourquoi j'avais aussi chaud (la bonne blague :facepalm:) et après de très longues minutes je suis arrivé à la conclusion que j'avais du métal fondu dans les veines => donc très chaud. Et j'ai pu me rendormir sans problème :cretin:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bon, c’est officiel je suis complètement debile et la grossesse a bouffé tous mes neurones.
Je pars en mode YOLO.
Le transfert aéroport/airbnb ?! On verra sur place.
La valise de bébé pour 1 semaine ?! 10 couches, 10 bodys, 2 leggings, 2 robes et 1 pull. Une boîte de lait et roule ma poule.
Ma valise pour 1 semaine ?! Des slips, des chaussettes et SURTOUT un pyjama !

J’ai même pas regardé ce qu’il y avait à faire sur place. Je n’ai même pas demandé à la dame si j’avais besoin de « towels ».

Laissez moi la... je vais vous ralentir !

Sinon en bref, un très bel anniversaire à toi @Backstreet
Je suis comme @Luciole21 et mon appli buggue mais je passe par le navigateur.
@Clemens : rapport à la photo... tu auras l’immense privilège de la voir en vrai ;)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ Écoute je crois que t’as raison de te laisser aller, comme si tu faisais pipi dans un bain chaud, ok c’est gothique bon bah voilà, perso ça me fait des cool stories à regarder quand j’essaye de me déboucher les tuyaux donc ça me va :cretin:

Ici c’est pas le game du bad dodo mais du bad endormissement et mon fils à la médaille d’or. Je blâme : la chaleur, ce gros con de lit parapluie, et le mec qui a dit « tiens ce bébé je vais le rendre pot de glue padodo on va se marrer ».

Sinon ça va, salade de tomates, chorizo et fromages locaux, vin rouge local, terrasse etc. On relativise on a dit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes