Avec ma mère dans les pattes (
), je n'ai pas vraiment le temps de lire avec attention le topic, mais je viens de voir le post de @Lapsa et vu le bonheur du week-end dernier, je ne peux que compatir.
Après avoir déversé ce que j'avais sur le coeur ici, je lui ai écrit une lettre. Ce n'etait pas du tout organisé, mais j'ai pris mon courage à deux mains et, hier soir, je la lui ai donné. Et je lui ai dit que j'avais pleuré lorsque j'etais allée me coucher. Il s'est excusé, a avoué avoir été horrible. Nous n'avons pas eu de discussion de fond, j'attend que ma mère soit repartie et avoir un moment approprié pour ça. Et aussi voir si ce week-end, il s'occupera davantage de son fils lorsque l'on sera chez son copain. Bref, c'est pas solutionné, je m'attends à revenir ici me plaindre (vous êtes ravies, hein ?!) mais disons que de mon côté, j'ai osé lui mettre par écrit mes pensées, c'est déjà une avancée.
Et comme dit @Treize évitez de ça parte en reproches... j'ai un gros travail à faire, mais j'en ai conscience.

Et comme dit @Treize évitez de ça parte en reproches... j'ai un gros travail à faire, mais j'en ai conscience.