Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Petit Loup est difficile. Mal aux dents ? Pleine lune ? Nul ne sait !
Dans tous les cas, ça fait une bonne semaine que c'est devenu un bébé koala et particulierement aujourd'hui. J'ai fait la vaisselle avec de l'eau tiède et le porte bébé... Il se couche tard et se réveille tôt pour manger, mais se rendort.
Monsieur tente d'aider mais bon, il n'a pas le sein magique et il travaille à temps plein.
Je suis fatiguée... J'ai du boulot en plus :gonk:
On devrait avoir un peu de relais en fin de semaine auprès de mes frères et sœurs j'espère...

Je vous lis attentivement mais j'ai du mal à répondre avec un bébé tout collé.

:calin:a toutes celles qui en ont besoin

En tout cas il grandit, il ne fait toujours pas de dos ventre, mais ventre-dos oui quand il en a vraiment marre. Par contre il rit depuis plusieurs semaines et je mougnounou :jv:

@Lunia
Nous aussi la nuit il est possédé par le démon :yawn:
Mais alors, il ne sait pas faire dos ventre, alors il lève très haut les jambes et les laisse tomber, toujours entre 1h et 3h du matin régulièrement. Nous n'avons aucune explication à ça et ça ne le réveille pas :dunno:
Les premières fois par contre on a cru que des esprits frappeurs s'étaient installés vu le boucan étrange
poke @Destiel Mok´, enjoy le plus possible les vacances malgré une Zouzou pas dodo, :calin:a vous si tu veux bien.

@Lapsa courage !
Moi il a changé quand je lui ai laissé une journée entière. Radical. Il était épuisé à la fin. Il n'a pas reconnu qu'il n'en faisait pas assez avant, mais son comportement a beaucoup changé.
On est deux têtes de mule fières alors c'est compliqué parfois :red:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@bibouille22 : je suis admirative ! Et sûrement très mal organisée ! ( Tiens ? C’est pas pour ça que je venais à la base ? :hesite: )

Bon, le principal c’est qu’on ne l’oublie pas quelque part entre le départ et l’arrivee. Le reste, on devrait s’en dépatouiller !

@Martha Casserole : on a pas tenté d’acheter le lait sur place, il paraît que ça coûte une fortune la bas...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou j’ai prévu une maxi valise pour Zouzou. Vu que partout où on va il fait 75 degrés elle tourne avec 5/6 bodys mc et c’est tout. Enfin classique quoi.

@Agutti ah si si dodo...... dans les bras de maman et uniquement si cette dernière est sur le dos, option coups de boule.
En fait en général on dort à peu près, mais le dodo de la nuit était un plaisir avant bébé et maintenant c’est une étape relou qui se répète chaque nuit et c’est dommage, m’enfin elle aura pas 6 mois toute sa vie et on ne peut pas toutes tirer un bébé grododo. J’essaye de rester philosophe mais là j’ai bu 3 bonnes bières (poke la Belgique) et j’aimerais bien un peu de répit avant de partager ma couche avec la bête suintante.

@Martha Casserole je suis ravie de t’occuper pendant tes sessions royales. A ce sujet...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou nous une boîte par semaine ça suffit pas ! Du coup on en a emmené une, et on devra en racheter avant de partir.

Les croates sont fan de bébés ici, c’est très cool, et ils ont l’air moins au taquet que nous... notre fils c’est le seul de la plage avec maillot, chapeau et lunettes, tous les autres sont à poil et tous bruns de soleil ! D’ailleurs le maillot, parlons-en : j’ai pas trouvé ça ultra pratique, mais surtout mon fils a décidé de caguer dedans à peine boutonné :cretin:

@bibouille22 respect !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous vous souvenez de la fille qui pleurait parce qu’elle n’avait plus de nausées ni autres symptômes et du coup s’inquiétait ? (:hello: c’est moi).
Bah cette même fille a pleuré la tête au dessus des toilettes ce soir et flippe parce qu’elle a des douleurs de règles.
J’ai pas vomi mais ça me soulagerait bien. Et pour le ventre je rationnalise : il se fait sûrement de la place la-dedans.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
On est qui?
LES BÉBÉS !
On veut quoi?
DORMIR AVEC PAPA ET MAMAN!

Ce post est sponsorisé par la quinte de toux des enfers de 2:30, de son copain le Ouiiiiin et des méthodes de grands mère pour endiguer le truc (ndlr voir « - on a un oignon quelque part ? » de la nuit dernière) même si ce qui reste le plus efficace c’est de faire la crêpe sur maman, ça fonctionne bien ça.

Dernière édition :
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Matouh
Pas de souci, tu ne pouvais pas savoir. En plus moi je suis en France donc bon c'est un peu compliqué :happy:.

@Pinceau_
Ton anecdote me rappelle que j'avais aussi attrapé le pompon quand je devais avoir l'âge de Poupouts. Sur le moment je n'ai rien compris, mais ma mère était tellement contente que du coup j'était contente aussi. :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes