Petit Loup est difficile. Mal aux dents ? Pleine lune ? Nul ne sait !
Dans tous les cas, ça fait une bonne semaine que c'est devenu un bébé koala et particulierement aujourd'hui. J'ai fait la vaisselle avec de l'eau tiède et le porte bébé... Il se couche tard et se réveille tôt pour manger, mais se rendort.
Monsieur tente d'aider mais bon, il n'a pas le sein magique et il travaille à temps plein.
Je suis fatiguée... J'ai du boulot en plus

On devrait avoir un peu de relais en fin de semaine auprès de mes frères et sœurs j'espère...
Je vous lis attentivement mais j'ai du mal à répondre avec un bébé tout collé.

a toutes celles qui en ont besoin
En tout cas il grandit, il ne fait toujours pas de dos ventre, mais ventre-dos oui quand il en a vraiment marre. Par contre il rit depuis plusieurs semaines et je mougnounou
@Lunia
Nous aussi la nuit il est possédé par le démon

Mais alors, il ne sait pas faire dos ventre, alors il lève très haut les jambes et les laisse tomber, toujours entre 1h et 3h du matin régulièrement. Nous n'avons aucune explication à ça et ça ne le réveille pas

Les premières fois par contre on a cru que des esprits frappeurs s'étaient installés vu le boucan étrange
poke
@Destiel Mok´, enjoy le plus possible les vacances malgré une Zouzou pas dodo,

a vous si tu veux bien.
@Lapsa courage !
Moi il a changé quand je lui ai laissé une journée entière. Radical. Il était épuisé à la fin. Il n'a pas reconnu qu'il n'en faisait pas assez avant, mais son comportement a beaucoup changé.
On est deux têtes de mule fières alors c'est compliqué parfois