Aujourd'hui, mon amie nous déposait ses filles de 5 & 7 ans (les grandes copines de notre puce) et on a décidé de les emmener, mon mari et moi, dans un parc d'attraction à une heure de route.
On s'est dit que c'était quitte ou double, pour une première fois à gérer une journée entière les enfants de quelqu'un d'autre.
Bah ça a été super

Je suis crevée, je rêve de mon bain tiède (qui coule

) et on a couru toute la journée mais c'était génial. Elles sont toutes les trois faciles à vivre, elles s'apprécient vraiment, la grande de 7 ans est très raisonnable, ce qui a étouffé les rares mini conflits dans l’œuf, la moyenne est une arsouille acrobate mais tout à fait ok pour se plier aux "règles" de la maman-de-L en panique

, et notre puce était aux anges et toujours aussi ravie de dire "oui, d'accord" à tout.
Bref, des comme ça, on en veut bien tout plein !
Bon, on mangera sainement un autre jour (une autre semaine ? un autre mois ? à la rentrée ?

) mais à part ça..

Ma pote est revenue les récupérer, on a soupé ensemble, et truc incroyable, quand on leur a proposé un nouveau jeu trop cool : "celle qui fait semblant de dormir le plus longtemps", ben elles ont bien voulu y jouer

Bref, je suis contente de notre journée, et je trouve que mon mari a été génial avec les filles de mon amie, qui ont l'air de l'adorer.
Désolée pour les paillettes, mais on ne se refait pas.