Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Niline merde je sais pas quoi te dire, j’en suis encore à l’acceptation en termes d’étape. Mais je pense que pour ta petite ça va aller très bien, elle va peut-être pleurer a votre départ et vous faire la misère Au retour mais entre les deux ça va très bien se passer.

Nous comme prévu on est allés manger au resto, un qu’on aime beaucoup, on a été reconnus, on a reçu 2 grappa chacun, et Marin ne s’est endormi ensuite qu’à la faveur d’une longue promenade mais c’etait Tellement plus agréable que de lutter pendant mille ans coincés dans sa chambre ! Il est toujours cool au resto. Du coup demain, tant pis pour les finances, on recommence !
Sinon j’ai oublié mais c'était ses 8 mois... il est de plus en plus proche du 4 pattes, il commence à faire bravo (je pense qu’il sait pas ce qu’il fait mais il reproduit) (il tape ses paumes l’une contre l’autre, c’est ultra mignon), il mange toujours de bof à bien, il est toujours tendance petit et mince, il a choisi son doudou qui est un canard qu’il attrape par le cul pour sucer l’etiquette et ça nous fait trop fondre. Et d’autres trucs sûrement que j’oublie car je suis fatiguée car, CAR, CAAAAR le temps que j’écrive ce message il s’est réveillé en pleurant et n’arrive pas a se rendormir, c’est mon mec qui y est. C’est vraiment de la merde cette période.

Ça se gère comment exactement ???

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Pfiou, je sais que 7h30 c'est plutôt bien mais purée, hier ils avaient nou/centre de loisirs et c'est moi qui est dû les lever et ce matin où personne n'a rien, où on pouvait dormir un peu plus, réveil en fanfares du FeuFolet (qui réveil LutinGrincheux au passage :annoyed:)
Franchement, help ... je comprends pourquoi on dit que la troisième grosse est plus dure et pourquoi le congé maternité est plus long ... le problème, ce n'est pas la grossesse, ce sont les deux enfants précédants :scream:
@Aleynia c'est chez toi que Bobinette se fait un erzat de petit déjeuner pour vous laisser dormir? Ça se présente comment? Ici, il est relou parce qu'il veut à tout prix un biberon :stare:
Et si quelqu'un a une astuce pour expliquer à LutinCoquin (qui n'aimait pas être porter de 0 à 1 an, mais qui réclame maintenant) que je ne PEUX plus le porter debout :gonk:

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Ici pour l'angoisse de séparation on a beaucoup joué à coucou caché en lui balançant des trucs sur la tête
Pas trop lourd les trucs à lui balancer sur la tête quand même hein :yawn:

Ah oui et DP @Mabb pour la mention, je voulais répondre et j'ai oublié.
Qui sont les bébés de l'âge des nôtres qui font des puzzles ? Dénoncez-vous !
Alors si ça peut en rassurer certaines, C. qui a bientôt 13 mois ne marche pas, ne fait pas coucou, fait bravo tout les 2 mois, ne fait pas de puzzle, ne sait rien empiler, ne donne pas un jouet quand on le lui réclame, ne sait pas mettre des anneaux sur une tige et ne sait pas utiliser la boîte à forme. Du coup je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas :ninja:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Azeban
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Perlea. Césarienne et grossesse 16 mois après. :hello:
Pas de douleur interne, mais des tiraillements et des démangeaisons sur la cicatrice exterieure surtout fin du 2e/début du 3e trimestre.

@Weena88 Je compatis : j'ai pu porter Zoupette les 7 premiers mois car c'est une crevette, mais là je n'y arrive plus et elle ne comprend pas vraiment quand je lui dit "maman porte déjà le bébé, elle ne peut pas porter Zoupette en plus". Souvent je le lui dit, elle râle puis elle comprend qu'elle n'aura pas les bras et continue de marcher ou monte toute seule les escaliers.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Ireland
Pikachu, bientôt 16 mois, ne marche pas, ne fait pas coucou, ne dit aucun mot intelligible, ne fait pas de puzzle...
Mais comme il balance régulièrement ses jouets à travers la pièce pour montrer que pacontent et qu'il se fout ouvertement de notre poire quand on lui dit "fais coucou!" ou "dis papa!", on suppose que mossieur a juste préféré développer son sens du troll et son caractère avant le reste. :cretin:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Mama Sara c'est super ! :paillettes:Mon mari n'a pu prendre que les 11 jours après la naissance comme il venait de commencer un nouveau travail, par contre j'ai été bien contente d'avoir ma mère 1 mois et demi après ça. Quasiment juste après ça mon mari a pu enchaîner sur les deux semaines de congé car sa boîte fermait et vraiment heureusement. Donc je dirais que un mois avec vous ce sera pas de trop !

Bon en fait faut jamais dire sur ce topic qu'on dort bien c'est ça ? :lol: On vient de se taper une nuit avec plein de (longs) réveils. Pourtant on dormait bien ces derniers temps, c'était sympa...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes