@Niline merde je sais pas quoi te dire, j’en suis encore à l’acceptation en termes d’étape. Mais je pense que pour ta petite ça va aller très bien, elle va peut-être pleurer a votre départ et vous faire la misère Au retour mais entre les deux ça va très bien se passer.
Nous comme prévu on est allés manger au resto, un qu’on aime beaucoup, on a été reconnus, on a reçu 2 grappa chacun, et Marin ne s’est endormi ensuite qu’à la faveur d’une longue promenade mais c’etait Tellement plus agréable que de lutter pendant mille ans coincés dans sa chambre ! Il est toujours cool au resto. Du coup demain, tant pis pour les finances, on recommence !
Sinon j’ai oublié mais c'était ses 8 mois... il est de plus en plus proche du 4 pattes, il commence à faire bravo (je pense qu’il sait pas ce qu’il fait mais il reproduit) (il tape ses paumes l’une contre l’autre, c’est ultra mignon), il mange toujours de bof à bien, il est toujours tendance petit et mince, il a choisi son doudou qui est un canard qu’il attrape par le cul pour sucer l’etiquette et ça nous fait trop fondre. Et d’autres trucs sûrement que j’oublie car je suis fatiguée car, CAR, CAAAAR le temps que j’écrive ce message il s’est réveillé en pleurant et n’arrive pas a se rendormir, c’est mon mec qui y est. C’est vraiment de la merde cette période.
Ça se gère comment exactement ???