@Lilliy je voulais faire genre mon fils est le parfais bébé de la pub 
Désolé
j'imagine bien que vous avez déjà pensé à lui donné un jouet ^^
D'ailleurs grâce à lui ma maison est TRES propre, vu que je passais pas bien la serpillière, il a renversé le seau 3 fois pour que ça brille encore plus, puis avec son ventre et ses glissade il m'a aider à frotter, quel amour
(Bon j'avoue que j'ai crier son prenom, mais ça lui a fais ni chaud ni froid. Par contre quand j'ai voulu le virer de force en le posant dans le salon il a failli pleurer, il m'a briser mon ptit coeur)

Désolé
j'imagine bien que vous avez déjà pensé à lui donné un jouet ^^
D'ailleurs grâce à lui ma maison est TRES propre, vu que je passais pas bien la serpillière, il a renversé le seau 3 fois pour que ça brille encore plus, puis avec son ventre et ses glissade il m'a aider à frotter, quel amour

(Bon j'avoue que j'ai crier son prenom, mais ça lui a fais ni chaud ni froid. Par contre quand j'ai voulu le virer de force en le posant dans le salon il a failli pleurer, il m'a briser mon ptit coeur)

Je voulais plus faire une blague d'accumulation des objets qu'on a essayé.

)

) : avec l'allaitement Petit Dino est très souvent collé à moi, il a tendance à faire couler du lait de sa bouche, et comme j'ai encore les seins qui fuient très facilement nous barbotons gaiement dans un mélange de lait, de sueur et de bave