Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Plus elle grandit, plus je trouve ça cool d'avoir une fille.
J'ai un peu honte du côté genré/traditionnel du truc, mais (alors que j'étais un vrai garçon manqué allez comprendre) j'adore partager des trucs "de fille" avec elle.
Elle aime bien qu'on assortisse nos tenues, par exemple et ça me fait rire. J'ai meme acheté un livre de couture mère fille du coup :cretin:
Puis là le côté sympa de la phase oedipienne c'est qu'elle m'imite énormément. Jusqu'aux intonations et ça je trouve ça très drole :cretin:

Je vous laisse, on va se mettre des couronnes de fleurs dans les cheveux et se mettre du vernis sur les pieds :coiffe:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@melowyn Je crois que @Clemens a expérimenté les poussées dentaires très tôt ! Enfin sa fille, Clemens je sais pas :cretin:

@Knihaaa Bon anniversaire !

@Joanne. Je croise les doigts pour toi pour cette histoire de diagnostique :calin:

@zohra_larousse @Charentaise Merci pour les infos, je savais pas du tout que ça marchait comme ça !

@Constantinia Ah bah heureusement que tu complètes ma réponses sur le percarbonate, parce que j'avais jamais vu passer cette info... Sur le sachet que j'ai, il y a des instructions mais ça n'est pas absolument pas précisé cette histoire des 60° :dunno:

Je euh bon. Grenouille, qui a donc su faire ventre-dos avant dos-ventre, n'arrive pas à faire la sieste depuis tout à l'heure (ça fait 45 minutes que j'essaye de la coucher :goth:) parce qu'elle se retrouve tous les cinq minutes sur le ventre (et donc évidemment grogne comme une forcenée). MAIS bien sûr n'arrive pas à se remettre sur le dos, allez savoir pourquoi, sans doute encore son bras qui coince ! Et donc toutes les cinq minutes, je dois y retourner pour la remettre sur le dos. :facepalm: C'était bien la peine de me faire croire qu'elle savait faire ventre-dos :non:
Bon je crois que je vais la laisser se démerder, c'est vrai que le matelas est plus mou que le sol mais en même temps faut bien qu'elle réussisse aussi dans son lit.
Je l'entends à nouveau grogner :yawn::gonk::stare:
(Oh et elle refuse de s'endormir sur moi, ce serait trop simple sinon !)

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@melowyn : moi je l'enverrai :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je lance un peu une bouteille à la mer mais je suis méga stress du mariage qu'on a le w-e prochain (cérémonie sur la plage le vendredi à 22h, église/vin d'honneur/repas/soirée le samedi à partir de 15h et brunch sur la plage le dimanche). Rien n'est prévu pour les enfants, pas d'espace au calme, et on loge dans un airbnb dans le village d'à côté. Félix refuse le casque anti bruit, il râle et l'enlève de suite.
Si par hasard des mamans sont dans le coin de
et ont des contacts de babysitter je suis preneuse :cretin: (sinon on le gardera avec nous mais ça risque d'être chaud...)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben Grenouille fait la sieste sur le ventre depuis tout à l'heure du coup :cretin: Mais ça va ça me stresse pas, j'ai juste vérifié qu'elle s'était pas endormie la tête dans le matelas, parce que des fois elle fait ça sur son tapis d'éveil, genre "Oh là là ma tête est trop lourde, je la laisse tomber en avant" :yawn: Mais elle suçait son pouce, la tête sur le côté :jv:

J'attends que mes invités débarquent, mes soeurs, mon beau-frère, mes nièces, mes parents et beaux-parents, je vois pas comment contenter tout le monde sans laisser Grenouille passer de bras en bras, je sens déjà les pleurs de décharge bien sympa ce soir, alors que je serai toute seule et épuisée (oui parce que vu que mon mari est toujours au lit, si on le voit une ou deux heures cet aprèm on aura de la chance, donc je vais devoir tout gérer toute seule)... Et c'est le bain normalement ce soir :non:

Dernière édition :
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Hiiiiiii :dowant: :dowant:
Je suis toute chamboulée, tout ça devient très réel : je commençais à peine à m'habituer au fait de le sentir à l'intérieur de mon ventre et... Ça y est, on le sent depuis l'extérieur !!!!! Alors que la sage-femme m'avait dit qu'il faudrait un bon mois avant que ce soit possible !!!!!
J'ai un bébé dans mon ventre :gnih: (la fille qui réalise seulement à 17 semaines de grossesse... :lunette:)
(et ça promet pour les mois à venir aussi, parce que comme je viens de le dire, je n'en suis qu'à 17 semaines de grossesse et il a l'air hyper méga tonique !)

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Pardon pour le passage en coup de vent mais je ne sais plus trop quoi faire là :tears:
Je déguste pas mal physiquement en ce moment, j’ai la nausée en permanence (je ne vois pas vraiment de différence avec le donormyl ni le gingembre), je suis épuisée, j’ai mal à la poitrine et au ventre, et dès que je bouge un peu j’ai des vertiges et plus de souffle. Je n’ai pas réussi à aller travailler vendredi, j’ai passé les deux derniers jours allongée, et aujourd’hui quand je me suis forcée à aller au marché j’ai cru faire un malaise en rentrant :gonk: j’ai vu 36 chandelles en remettant un sac dans la poubelle et j’ai dû faire trois pauses pour couper une tomate et un avocat. Et là je suis de retour dans mon lit :goth:

Il me reste une semaine de boulot avant mes vacances, je ne vois juste pas comment je vais tenir si ça ne s’améliore pas...

Dans les bonnes nouvelles, quand même : échographie de datation hier matin, le petit haricot va bien, il est bien accroché, on a entendu son cœur :jv: mon mari était tout ému, et j’ai beaucoup pleuré aussi. Je suis à 8 SA, et c’est comme si j’avais appris la grossesse une deuxième fois :jv:

Et je voulais remercier @Lilliy au passage d’avoir conseillé les Tucs à de multiples reprises, ce fut ma source de nourriture principale vendredi :cretin:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Gaëlle-m Pas de voile, mon fils y réagit. Du coup, le séchage plein soleil marche bien pour les tâches de caca jaune (les couches qui ressortaient jaunes de ma machine redevenaient blanche après séchage au soleil).

Cest comme la laisser s'endormir seule, javais peur quelle joue toute la nuit ^^
Alors perso je m'en fiche. Tant qu'il joue en silence, il peut bien jouer toute la nuit si ça lui chante:troll:
Plus sérieusement moi je trouve ça cool qu'il joue un peu dans son lit tout seul avant de s'endormir (bon sauf quand le jeu est "se mettre debout et appeler papamaman".).

@Jixels Désolée de ce message qui ne va pas t'avancer à grand chose mais

@melowyn Mon mari a eu ses premières dents à 2 mois. Après, baver beaucoup c'est surtout quand les glandes salivaires se mettent à fonctionner plus (vers 2-3 mois je crois ? je sais plus). Sinon, y a rien à faire, si ce n'est faire gaffe à ne pas se faire mordre quand les dents sont sorties :domokun:
Si vraiment il est gêné un jouet à machouiller c'est cool. Éventuellement froid. Mais même s'il n'est pas gêné, c'est cool de machouiller un jouet.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Serafina Pekkala je ne vais pas t'aider, mais je compatis ... je suis à peu près dans le même état que toi et la seule solution que j'ai trouvé c'est dormir, dormir et encore dormir (et grignotter en permanence, faut que je me prennent des petits gateaux secs)...
Je me couche avec les poules, me lève le plus tard possible (avec deux enfants en bas âge :yawn:) et je dors entre 1 et 2h l'après midi ...

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@zohra_larousse C'est la tienne? Magnifique :loveeyes:. Ça y est je veux une fille (Je change de genre dès que je vois un bébé mignon donc prenez pas cette phrase au 1ier degré elle sera fausse d ici quelques heures/la prochaine photo)
Edit : vous avez des bébés catalogues en fait!

@Knihaaa joyeux anniversaire!!

@Serafina Pekkala Je compatis j'ai été arrêtée à cause des mêmes symptômes: grosse fatigue palpitations la tête qui tourne etc etc. J'ai été arrêté mercredi soir et j'ai passé mes jours à me reposer (Je ne suis sortie que vendredi 2h :coiffe: ) et j'ai vachement vachement moins de vertiges (alors que c'était quasiment constant). Il me reste 1 semaine d arrêt. Bon je culpabilise à mort vis à vis du taff (jen ai même cauchemardé cette nuit) mais d'un autre côté j'en avais besoin vu qu' à part dormir et rester calme j'ai rien changé et pourtant tout s est amélioré. Donc fais toi arrêter même 1 semaine avant tes vacances et effectivement à part le repos y a rien de plus efficace!

Sinon quand je vous disais que mon mec ne posait jamais de questions sur la grossesse et après :
Hier j'ai parlé de ma poitrine (j'ai beaucoup pris et j'ai investi dans des soutiens gorges d allaitement. Certes c'est pas très joli (quoi que) mais ultra confortable et vu mes nouveaux gros nénés j'ai pu avoir 2 ss tif pour 18€ à-70% donc 5 balles les 2 soutiens gorges CA VA :coiffe:.
Bref c'est pas la question. Donc Je parlais de mes nénés qui ont pas mal grossi et que je me demande comment ils vont être après vu que je ne vais pas allaiter. Et la réponse de mon mec :
- Ah bon tu vas pas allaiter?
:lunette:
Je lui ai donc expliqué que Non, je ne veux pas (quoi que je me dis que je risque de changer d'avis) Et surtout je ne PEUX pas c'est la seule contrainte de ma maladie et honnêtement ça va Ça pourrait être mille fois pire! Je lui expose toutes les raisons et tout il avait l'air étonné...
Et après il ma dit qu'il pensait qu'on pourrait allaiter et donner du lait genre 1 fois sur 2 (donc un coup le biberon un coup le sein). Je lui ai dit que (mis à part mon incapacité à allaiter) je ne suis pas sur que ça marche comme ça un bébé...
Quand je vous dis que j'aimerai qu'il pose vraiment les questions au lieu de s'étonner des réponses qui tombent comme ça du ciel...

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Depuis 2 jours j'ai des douleurs de règles hardcore je me demande si c'est enfin mon retour de couches ou si j'enchaîne sur un 8ème cycle de trolling (depuis les 5 mois de Sésame j'ai des symptômes de règles tous les mois mais sans règles :lol:), ou alors j'ovule pour la première fois depuis 2 ans je ne sais pas :hesite: il se passe un truc en tout cas (j'ai même fait un test de grossesse au cas où :lol: tellement peur de faire un déni de grossesse et d'être en plein travail)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes