Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Martha Casserole : vous n'avez plus qu'à ramener des packs d'eau de Cetina pour 2 ans :dunno:

@LiGie : en fait il est déjà rentré depuis 1 semaine mais bossait encore en banlieue parisienne jusqu'à vendredi. Donc c'est comme s'il n'avait pas été là ces derniers jours, avec son bazar en plus :cretin: (mais j'exagère un peu, c'est lui qui se levait en premier la nuit, il s'est pas mal occupé du linge, bref, il a essayé de se bouger quand même)
Il avait sa fête de fin de boulot hier soir, il est rentré à 3 du mat je crois, et pourtant il s'est levé cette nuit et a même récupéré le petit à 6h30 pour que je dorme (j'ai dormi jusqu'à 10h :dowant:), il essaye d'être présent en tout cas et de me relayer quand même.
Le tien rentre bientôt ?

@Destiel Mok´ : ce suspense :eek:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Gaëlle-m fais les sécher au soleil, c’est radical pour les taches et ça ne fatigue pas :top: encore récemment j’avais des taches récalcitrantes de bouffe au niveau d’un pyj, pas parties en machine 2x, j’ai juste fait sécher au soleil c’est parti tout seul. Pour les couches, ça fonctionne même sur les vieilles taches : si ça ne part pas au premier séchage parce que pas assez de soleil, il les remet, je les relave, et ça partira une prochaine fois quand y’aura du soleil. Ca fonctionne aussi à travers la vitre, et apparemment aussi au clair de lune (pas essayé)
Ici je stockais dans un seau mais à l’usage on l’a trouvé trop petit, on a pris un grand sac imperméable. On stocke à sec aussi.
Le vinaigre, c’est surtout mauvais pour les élastiques des couches (ça les détend).
Oh et le percarbonate ne s’active qu’à 60 degrés, il faut donc de l’eau bien chaude si tu fais tremper. (Désolée je répond en vrac je suis trop à l’arrache quand je réussis à écrire sur le forum... )

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@zohra_larousse :puppyeyes: non mais quelle beauté !! Je suis contente de voir ses photos, je feuilletais frénétiquement le catalogue verbaudet pour la trouver :yawn:

Bon, pour l'instant le message n'est pas envoyé. Je ne devrais prendre aucune décision avec 8h du matin, car je me sens beaucoup plus détaché de tout ça maintenant. Je ne comprends pas pourquoi ça m'affecte autant. Une des filles du groupe qui est une très bonne amie à moi vient le we prochain, j'espère pouvoir en parler sereinement avec elle.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Merci a toute, je sais que je m'inquiétais pour rien mais c'était plus fort que moi. Cest comme la laisser s'endormir seule, javais peur quelle joue toute la nuit ^^ Mais cest chiant quelle dorme pas quand on sors, sauf parfois en porte bébé ou si on se ballade, car la elle est resté réveillée de 17h a 23h puis de 00h a 2h mais bon. Jai peur de lui coller des dommages irréversible :rolleyes:
Elle sest réveillée a 6h puis dodo avec moi. Et oui elle se retourne comme une chef cest pas un soucis du tout.

@Efe' je trouve ça un peu abusé que tes pas fait le ménage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dailleurs je voulais faire un gateau... ba je vais aller a carrefour avant de venir :ninja: jai pas eu le temps, désolé :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes