Le topic des parents et futurs parents

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
@Azeban si je peux me permettre. La sage-femme et la puéricultrice de neonat m'ont bien dit de ne pas utiliser le lait récupéré des coupelles d'allaitement pour donner au bébé car le lait macère, il faut le jeter.
Sinon on parle de sortie pour mardi ou mercredi. Je vais enfin pouvoir rentrer à la maison avec bébé après 3 semaines passées à l'hôpital. :joy: On m'a demandé si j'avais des questions concernant le retour à la maison et parler des risques pour le bébé (pas de tour de lit...). La puéricultrice a été étonnée que j'en sache autant. Merci les amis et le forum. :top:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Charentaise Ah bah tiens, tu décris (en partie) les symptômes que j'ai depuis plusieurs jours ! Je rajoute que les nausées ne sont que matinales et que j'ai le transit un peu vrac (que le matin aussi :dunno:).
Je me suis laissée jusqu'au 1er août pour faire un test de grossesse :lunette: Mais bon, nooooon je peux pas être enceinte, je ne suis pas enceinte. J'ai juste le ventre en vrac. Que le matin. Mais si c'est possible. Je suis pas enceinte ok ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@youg oui! Je checkerai ça mardi je pense. Mais je viendrai en parler et faire un retour c'est sur. Je l'ai déjà feuilleté et j'ai aimé que ce soit des "accessoires" et non pas des trucs style pyjama body etc. Pas que je ne trouve pas ça mignon les bodys mais comme l'avait souligné @Azeban si je ne dis pas de bêtise ces petites choses grandissent si vite qu'il y a moyen que j'ai un temps de retard :yawn:
@Serafina Pekkala oui j'espère que ça me rassurera. Mon chéri me dit qu'il n'y a pas de raison et il a pas tord : j'ai pas de sang toujours les seins gonflés et des petites nausées de temps en temps, rien qui présage une FC mais j'ai juste la trouille qu'un truc aille pas... Mon chéri ma demandé si je le sentirai pas si un truc n allait pas? C'est une bonne question :hesite: (impossible de savoir si c'est mon naturel anxieux/pessimiste ou la SF... probablement les deux mais le "Vous allez forcément faire des FC au début alors ne vous projetez pas trop... " me hante :sweatdrop:). En tout cas tu as besoin de repos alors repose toi bien. J'espère que ton médecin trouvera la solution! Mais oui le mieux c'est de consulter demain si tu peux :fleur:.

@Aleynia trop choupignounette :puppyeyes:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Serafina Pekkala
De rien pour les Tucs. :yawn:
Malheureusement, je n'ai pas d'autres conseils utiles. :erf:

Se faire Angers-Nantes, apres 2 jours de route avec cadet Rousselle en boucle non stop check. :top:
Bon sang que la fin a été longue pour tout le monde.

Et qui c'est qui a pleuré quand on est passés devant un accident, puis un autre? C'est bibi!
Et qui c'est qui a repleuré quand Mr lilliy a voulu plaisanter sur le sujet?
J'ai presque aucun symptôme de grossesse, mais je chiale facilement. :cretin:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Matouh merci ! C'est effectivement ce que je trouve intéressant aussi!
Sinon si ca peut vous 'rassurer' avec @Serafina Pekkala j'ai qu'une trouille aussi c'est qu'a l'écho T1 on me dise qu'il y a soucis ... Encore trois semaines à attendre pour ma part !
Pourtant pas de saignement ... Toujours des nausées mais elles sont moins présentes depuis deux jours. Poitrine toujours douloureuse mais un peu moins (disons que je supporte juste de ne pas mettre de soutif à la maison alors que ce n'était pas possible depuis quelques temps...) Alors même si je n'ai pas de saignement je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une possibilité que ce ne soit pas bon signe. Et en même temps aucune certitude...

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Dernier jour de vacances de mon mari, on peut dire que notre fille tient de moi pour le réconforter (elle est nulle à chier :cretin:)

- Demain, les vacances, pour moi, c'est terminé, je retourne travailler, ça me rend triste.
- Mais pour maman et moi, les vacances, ça continue, hihihi :yawn:

(ce matin, j'ai voulu le rassurer et je sais pas comment j'en suis arrivée à lui dire que le seul truc positif là dedans, c'est que moi, demain, je vais pas bosser :cretin:)

Bref, le pauvre, il est tout chafouin, il me fait mal au coeur.
C'était deux très bonnes semaines et j'aime vraiment notre vie à tous les trois, lui aussi et je pense que ça le rend triste de la laisser à nouveau pour ne la voir que le soir et le week-end quand il n'est pas de garde. :erf:
L'avantage avec les vacances, c'est qu'elle va au lit 30 min-1h plus tard, c'est ça de gagné pour eux aussi..

Ce matin, elle était en mode princesse à paillettes (j'avais même un peu honte au marché, je me suis dit que j'allais passer pour je ne sais quoi) : collier licorne, vernis sur les ongles et pinces agrémentées de fausses mèches de cheveux multicolores (licornes, toujours) et on a évité de très peu le doudou licorne rose ET le sac rose ! :cretin: (on a quand même décidé que le vernis, elle peut pas sortir avec ça, on assume trop pas :lol:)
Cet après-midi, par animalier, section dinosaures, elle a couru/escaladé, arraché son vernis, gratté dans la terre et acquis un petit dinosaure, mimé les dinosaures et escaladé les rochers en criant comme une guerrière.
Ouf, elle aime ça aussi, l'honneur est sauf :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes