Olala je ne suis pas venu depuis vendredi midi je galère à rattraper le forum
Bon sinon j'ai pas d'avis sur les pleurs et je ne suis pas contre les écrans (j'ai beaucoup regardé la tv étant petite et quand il fallait me punir
pourtant je regardais les dessins animés le matin et le
@Serafina Pekkala tu as raison de consulter si vraiment ça t'inquiète tu ne sera apaisé que comme ça. Je suis aussi de la team stressée genre dés que les nausées s atténuent je panique (Je pense que mon corps me fait croire en des nausées juste pour m apaiser...

). Je serai aussi pour le côté "1 écho par semaine " j'adore le voir mais à chaque fois je suis en mode "han j'ai trop hâte qu'il sorte et de le voir et de le toucher...". Donc c'est aussi bien. Hier je me suis faite la réflexion que j avais pas fini de m'inquiéter pour lui car une fois qu'il sera sortie ça ne va pas s apaiser
Courage
@Jixels . Mais les émotions négatives tu ne peux pas y échapper... sur un.autre registre un peu HS mais pas tant que ça : hier j'ai fait la nuit du fantastique au ciné du coin (= un marathon de 3 films (pour moi) principalement d horreurs). L'horreur me procure un mélange de peur (Je suis trouillarde) et d excitation, je fais partie de ces cinglés qui aiment avoir peur. C'est aussi drôlement catharsique pour moi. Avant hier j'ai vu une comédie j'ai fait plus que cauchemars qu' après 3 films d horreurs ou j'ai super bien dormi (Je suis cinglé Donc). Et je me suis demandé si c'était bien de faire ça sachant que mon alien allait ressentir la tension et la peur. Sauf que j'ai peur des araignées (la pour le coup on est sur une peur angoissante) et j'en vois tout le temps. J'ai l'angoisse super facile : je suis stressée au boulot et stressée de ne pas y être, mon budget me stresse au point où je vais le consulter tous les jours etc. Alors oui c'est peut etre pas le meme stade mais tout ca pour dire que c'est aussi inévitable et je ne pense pas que ça va bousillé mon foetus toutes ces émotions! Puis essayer d éviter le stress va me faire stresser donc bon

. Le principal c'est de prendre soin de toi! Et beaucoup de courage je sais ce que c'est les animaux

(j'ai eu une montée d angoisse en voyant ma lapine allongée sur le côté je l'ai réveillé la pauvre elle s'était juste étendue pour dormir

. Pauvre lapinou)