@LiGie @Lilliy Le mien adore qu'on le change parce que ça lui permet de se tripoter la nouille 
@melowyn ici, nous sommes tous les deux croyants non pratiquants, nous avons fait baptisé les enfants en même temps à 11 mois et 3 ans. Il n'y a que mon mari qui était à la préparation de baptême car je bossais.
@Frodon_ Team chute dans les escaliers en béton aussi pour Little A... Il a voulu sauter, mais à 19 mois, le saut n'est pas tellement au point
J'ai mis une photo sur Insta, il s'est bien éraflé la figure...
A propos de lui, on veut lui laisser pousser les cheveux qu'il a fins et blonds, et on lui a fait une petite couette que je trouve très mignonne. J'ai pas eu de remarques, en plus, on le confond vraiment pas avec une fille sauf de ma belle sœur :"Ben qu'est ce que vous lui avez fait ? c'est ridicule, moi je ferais pas ça..."
Bah pn se fout de ton avis en fait 

@melowyn ici, nous sommes tous les deux croyants non pratiquants, nous avons fait baptisé les enfants en même temps à 11 mois et 3 ans. Il n'y a que mon mari qui était à la préparation de baptême car je bossais.
@Frodon_ Team chute dans les escaliers en béton aussi pour Little A... Il a voulu sauter, mais à 19 mois, le saut n'est pas tellement au point
J'ai mis une photo sur Insta, il s'est bien éraflé la figure...A propos de lui, on veut lui laisser pousser les cheveux qu'il a fins et blonds, et on lui a fait une petite couette que je trouve très mignonne. J'ai pas eu de remarques, en plus, on le confond vraiment pas avec une fille sauf de ma belle sœur :"Ben qu'est ce que vous lui avez fait ? c'est ridicule, moi je ferais pas ça..."
Bah pn se fout de ton avis en fait 
. Je viendrai partager sa réponse !
Je sais pas ce que je devrais faire, on est vendredi aprem donc trop tard pour choper un rdv chez le médecin, et ma médecin ne bosse pas le samedi... je me tâte à l'emmener aux urgences ce soir
). C'est tellement connoté la pression et le diktat de la minceur, que je ne trouverais pas ça anodin de vouloir le mettre dans la tête d'une petite fille aussi jeune, en pleine croissance, dont nous ignorons les besoins du corps. Et autant ce que tu considère comme de grosses quantités ne le sont pas pour tout le monde. A l'inverse ma nièce ne mange quasiment rien (encore aujourd'hui) et c'est quand même un sujet très difficile à aborder en famille, même si nous avons tous de bons rapports (c'est ma belle-famille). Et c'est un âge où ils évoluent encore énormément, à cet âge là avoir un ventre de bébé (tendu, un peu rond là blblblb trop mignon) c'est pas anormal du tout c'est même très courant.
il est devenu tout penaud et ne voulait plus partir de mes bras 
Ça implique deux choses : la première c'est d'attendre qu'il soit prêt, parce qu'un bébé de trois mois qui a un énorme besoin de contact tu auras beau appliquer Pantley de A à Z, ben ça sera peine perdue, et la deuxième c'est d'être prêt à en baver un peu. Ici on partait de très loin, bébé de 10 mois qui n'avait jamais été posé pour la sieste, qui ne s'endormait ET restait endormi que dans les bras (et en marchant/en étant bercé parce que forcément statique ça marche pas). Et aujourd'hui il s'endort tout seul dans son lit, souvent. Je suis passée par des jours sombres 

. Quand on a vu que ça ne leur prenait que peu de temps avant de s'endormir (au hasard en fait, j'en mets un au lit parce qu'il a l'air fatigué, je vais changer l'autre, et le 1er finalement pleure alors que MERDE cacatomique
-life- et le temps que je revienne, le 1er s'est endormi), on s'est dit : merde, en fait, on les empêche peut-être de dormir à force de les reprendre tout le temps au moindre bwaaabwaaaaah. Et au final, on a testé prudemment, et il s'est avéré qu'ils ont mieux dormi, que nous aussi, qu'ils étaient de meilleure humeur et s'énervaient beaucoup moins facilement, que nous aussi, et je suis persuadée qu'avec tous les câlins et bisous et je t'aime qu'ils ont dans la journée, ils ne seront jamais insécures, ou pas à cause de nous