Le topic des parents et futurs parents

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@LittleMyrtille : la mienne adore ça aussi et depuis toute petite. Le drame quand on lui en donne, c’est de lui reprendre la pipette. :yawn:

@Aleynia : douces pensées à toute la famille et bon courage pour le feuilletage du Larousse des prénoms :cretin:

Je m’estime chanceuse de ne pas trop souffrir de la chaleur en journée mais le soir coucher ma louloutte dans un chambre à 29 ça me fend le cœur. On a investi dans un ventilateur qui nous aide pas mal (mais impossible de le laisser tourner la nuit dans sa chambre ça la dérange) mais clairement la prochaine étape c’est la clim !
 
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Aleynia felicitations :caprice: je suis super heureuse pour vous !

Pour le doliprane ici je le lui donne dans une tétine de biberon ça fonctionne super bien ! (Pipette ou cuillère il voulait pas)

Il fait super chaud et on vient de faire les vaccins, la nuit risque d'être longue priez pour nous !:v:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Brunehilde_ Merci !

Oulala mais il y a beaucoup de noms XD (je suis la dernière personne au monde à me mettre à Instagram visiblement). Je vais essayer d’en ajouter le plus au fur et à mesure :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas si j’aurais beaucoup de choses intéressantes à partager au début :ninja:

edit : changement de pseudo
 
Dernière édition :
30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
@Sohranna effectivement on est pas loin, terme prévu au 28/01 ici :d
L'hôpital où je suis suivie propose bien la DPNI, je vais la faire la semaine prochaine. Depuis 1h que j'ai reçu ce mail du gynéco j'ai absolument arrêté de bosser et j'écume les forums et autres statistiques ! Ça va dans le sens de ce qui dit ta sage-femme. Je vais essayer de pas garder la tête froide d'ici les résultats DPNI, l'écho du T2 etc...
 
16 Septembre 2015
1 800
31 922
3 854
Félicitations @Aleynia et bienvenue à ce bébé parmi nous :fleur:

Douces pensées à toi @Mama Sara je croise tout ce que je peux pour bébé Sara

Et pour celles que ça intéresse, il y a le dafalgan en sirop qui a une texture plus liquide que le doliprane qui est franchement pâteux, et un goût caramel vachement moins chimique. Moi c'est ce que je donne aux miens, je ne supporte pas l'odeur de bubble gum chimique du doliprane.

Il fait une chaleur à crever. On a énormément de boulot au jardin mais vu la chaleur, c'est même pas envisageable.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Aleynia Felicitations :puppyeyes:

@Mlle Macaron Je pensais justement aux femmes enceintes par cette chaleur, ça doit tellement pas être drôle :sweatdrop: courage à vous toutes !

Je ne sais plus qui a parlé du compte IG de James van der Beek mais du coup je suis allée jeter un œil et OMG je fond. Je trouve qu’il parle très joliment de sa femme, de ses enfants et de la paternité :puppyeyes: du coup je me suis abonnée (alors que j’ai jamais regardé Dawson de ma vie :cretin:)

J’ai laissé la bête à son père et suis allée faire les fins de soldes, je me suis trouvé des bricoles pour les vacances dont un sac à main avec des pompons :dowant:
Sur ce je vais faire téter Minette, je flippe qu’elle se déshydrate :erf:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Quasi DP pour des bêtises, mais faut que je partage un truc naze.
Vous me direz si ça vous est déjà arrivée ou si je me tape juste la grossesse la plus nulle de l'univers :drama:

Depuis 8SA à peu près, je SENS une odeur dans mon appartement, plus spécifiquement mon entrée/salon/cuisine américaine (la même pièce). Une sorte d'odeur un peu sucrée, écœurante et sale, et qui me donne envie de vomir. Dès que je reviens le soir, je rentre en apnée et file dans la chambre, tellement je ne la supporte pas.
Je suis la SEULE à la sentir, mais le truc le plus bizarre c'est que je n'arrive pas à identifier d'où elle vient !
J'ai tout nettoyé de fond en comble, j'ai lavé les housses de canapé, j'ai mis un produit dans le siphon de l'évier, il n'y a rien à faire.
Avant j'ouvrais en continue pour aérer, mais avec la chaleur je ne peux pas :crying:

Je suis en train de me demander si ça ne viendrait pas du conduit d'aération.
Si on retrouve le corps d'une femme enceinte coincée dans un conduit d'aération, avec du cillit bang à la main, vous saurez que c'est moi :drama:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Tiens en parlant d'IG (non promis, je vous rebalance pas une autre de ces wondermom au ventre plat à J+5pp ^^)

J'ai une liste longue comme le bras de demandes avec des pseudos qui ne sont pas sur la liste du drive. Ce serait sympa de se rajouter sur la liste avec votre pseudo madz, ou bien de laisser un petit mot:happy: (je crois qu'on peut envoyer un message même si la demande n'est pas acceptée). Si je ne sais pas qui c'est, je n'accepte pas :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
vrai DP du coup, désolée !
@Brunehilde_ En fait c'est parce que je suis un boulet qui ne sait pas écrire mon pseudo :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, malgré mon erreur, il y a une délicieuse personne qui a réussi à me trouver et à m'ajouter :hello: (je ne sais pas qui c'est car je ne l'ai pas trouvé dans la liste !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes