Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame répète plein de trucs en ce moment c'est trop drôle, un mini humain qui dit des mots avec sa petite voix c'est fou :puppyeyes: je ne pense pas qu'elle "parle", c'est plus par mimétisme, je sais pas si elle comprend le sens. Dans les trucs qu'elle répète en ce moment il y a "interdit !" (ils le disent beaucoup à la crèche, avec le signe qui va avec, et apparemment elle le répète toujours !), "fini !" (quand elle a fini de manger), "et voilà !", "tout seul" (?), "zizi" (??? on dit pas ça pourtant :yawn:), "kessessa?", le reste on comprend pas c'est du yaourt

Ah et c'était le dernier jour de crèche de l'année, l'an prochain elle entre chez les moyens :halp: les puer lui ont fait plein de bisous et lui on dit "tu vas avoir tellement changé dans un mois !". C'était aussi mon dernier tirage de lait, je renvoie le tire-lait demain. Et à partir de demain on est donc ensemble pour un mois (mais mon mari est en vacances dans une semaine heureusement, je n'aurai qu'une semaine seule avec elle).

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@alaska Ben en fait mon fils adore expérimenter des nouveaux goûts ou texture, et mange comme nous (et donc plein de goûts et de textures différentes), et sait reconnaître ce qui est bon de ce qui l'est moins. S'il engloutit tout ce qu'il a devant lui, ce n'est pas pour se débarrasser d'une corvée mais par un enthousiasme débordant.
Et je peux aussi prendre l'exemple de mon mari qui pour le coup a 28 ans et a aussi tendance à manger très très vite (enfin parfois il engloutit quoi), et pourtant il profite de ce qu'il mange. (et même moi ça m'arrive de manger super vite parce que c'est bon^^)
Sachant que chez nous la bouffe c'est sacré, qu'on cuisine, qu'on mange ensemble et plein de trucs bons, qu'aller au resto c'est quelque chose de très sérieux où on a emmené notre fils très tôt (y compris dans des bons restaurants).
Bref, c'était juste pour te rassurer un peu en fait, je pense que la vitesse à laquelle on mange ne présage rien sur le plaisir qu'on en retire ou sur la diversité de ce qu'on mange (pour le coup je trouve ça plus "embêtant" quand quelqu'un refuse de goûter toute chose nouvelle, alors bien sûr là aussi ça dépend de l'âge (y a des âges où c'est classique) mais quand c'est tard_c'est le cas des demi-frères de mon mari et ils ont genre 10 et 14 ans à peu près_je trouve ça dommage, d'autant qu'ils mangent pas grand chose de différent. Je trouve ça triste de se priver du plaisir de bien manger en fait^^

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Endormissement a 22h ce soir, les voisins ont l’air calme. Elle s’est endormie entre nous deux mai clairement on était plus crevés qu’elle. :yawn: Surtout qu’elle a pas dormi à cause du chien d’à côté cet après midi :top:

Je suis allée voir à l’accueil pour me plaindre du chien et des voisins bruyants qui n’en font pas d’effort. Réponse de la nana : « ils vont quand même pas le tuer leurs chien... » :annoyed: ou sinon vous pouvez leur dire d’arreter de le laisser vadrouiller dehors pour commencer !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'étais contente de les retrouver <3. Leurs petits visages tout souriant quand ils m'ont vue à la baie vitrée de la chambre qui surplombe l'endroit pour garer les voitures c'était gngngngn :puppyeyes:. J'ai eu des gros câlins <3. Ça m'a fait du bien et ça leur a fait du bien aussi. Je les ai trouvé changés (en 5 jours :lol:).

Mes parents se sont régalés avec eux. Je n'ai eu que des compliments sur mes enfants parfaits :drama:. Même Léonard a été tout à fait gérable ce qui m'a beaucoup rassurée parce qu'il est avec eux comme il est avec moi (eux sont juste plus laxistes sur quelques points). Ils ont apprécié pouvoir les coucher facilement et rapidement et les repas avec eux aussi (on vient de Léonard qui jette son assiette à la moindre contrariété ( = par ex, on a posé un morceau de pain à côté de lui et il n'en voulait pas...) donc le chemin est beau...).

Ils ont passé la fin de journée dans la piscine de mes bp et histoire de les assommer un petit coup de jacuzzi avec ma bm puis mon mari pendant que moi je nourrissais les poissons :domokun:. Ils n'ont pas fait un pli ce soir :frotte:.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Couchée à 20h30, réveils à 21h30, 22h, 22h30 et depuis elle fait que s'assoupir et se réveiller 30 secondes plus tard en hurlant :stare: on lui a donné du doliprane et amené le ventilo dans la chambre mais du coup elle est bien bien réveillée maintenant et joue au lieu de dormir. Franchement le combo chaleur + dents + rhume + angoisses c'est pourri. Demain je dois faire une prise de sang à jeun ça va être marrant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes