Je vote pour le non!Prochain challenge, vais-je rester éveillé jusqu'à l'eclipse?

En tout cas, moi c'est sur que je vais pas tenir.

Je vote pour le non!Prochain challenge, vais-je rester éveillé jusqu'à l'eclipse?

je ne pense pas qu'elle "parle", c'est plus par mimétisme, je sais pas si elle comprend le sens. Dans les trucs qu'elle répète en ce moment il y a "interdit !" (ils le disent beaucoup à la crèche, avec le signe qui va avec, et apparemment elle le répète toujours !), "fini !" (quand elle a fini de manger), "et voilà !", "tout seul" (?), "zizi" (??? on dit pas ça pourtant
), "kessessa?", le reste on comprend pas c'est du yaourt
les puer lui ont fait plein de bisous et lui on dit "tu vas avoir tellement changé dans un mois !". C'était aussi mon dernier tirage de lait, je renvoie le tire-lait demain. Et à partir de demain on est donc ensemble pour un mois (mais mon mari est en vacances dans une semaine heureusement, je n'aurai qu'une semaine seule avec elle).
c'est la bonne période !
et moi je bosse demain tôt 
Surtout qu’elle a pas dormi à cause du chien d’à côté cet après midi 
ou sinon vous pouvez leur dire d’arreter de le laisser vadrouiller dehors pour commencer !
. Leurs petits visages tout souriant quand ils m'ont vue à la baie vitrée de la chambre qui surplombe l'endroit pour garer les voitures c'était gngngngn
. J'ai eu des gros câlins
. Ça m'a fait du bien et ça leur a fait du bien aussi. Je les ai trouvé changés (en 5 jours
. Même Léonard a été tout à fait gérable ce qui m'a beaucoup rassurée parce qu'il est avec eux comme il est avec moi (eux sont juste plus laxistes sur quelques points). Ils ont apprécié pouvoir les coucher facilement et rapidement et les repas avec eux aussi (on vient de Léonard qui jette son assiette à la moindre contrariété ( = par ex, on a posé un morceau de pain à côté de lui et il n'en voulait pas...) donc le chemin est beau...).
. Ils n'ont pas fait un pli ce soir
.
Et sur le ventre...
on lui a donné du doliprane et amené le ventilo dans la chambre mais du coup elle est bien bien réveillée maintenant et joue au lieu de dormir. Franchement le combo chaleur + dents + rhume + angoisses c'est pourri. Demain je dois faire une prise de sang à jeun ça va être marrant