Bobinette a rencontré son frère, c'était tout doux.
Je raconterai tout ça quand je serai rentrée, sur le téléphone c'est compliqué !
Monsieur s'est métamorphosé depuis la naissance, je crois qu'il était aussi inquiet que moi et là on relâche toute la pression. C'est comme si tout un poids s'était envolé d'un coup. Il me disait hier qu'il ne laisserait pas sa famille gâcher son bonheur, s'ils sont cons tant pis, lui il est heureux avec nous.
Il trouve que j'ai l'air heureuse, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
D'ailleurs il arrête pas de me dire qu'on va se marier, c'était un peu en stand-by depuis ma demande où je l'avais attaché à une chaise pour ne pas qu'il puisse s'échapper. Je crois qu'il est tout là-haut là-haut sur son petit nuage
.
J'ai hâte de rentrer chez nous, je me sens quand même épiée, analysée, contrôlée. Vivement lundi !
Je raconterai tout ça quand je serai rentrée, sur le téléphone c'est compliqué !
Monsieur s'est métamorphosé depuis la naissance, je crois qu'il était aussi inquiet que moi et là on relâche toute la pression. C'est comme si tout un poids s'était envolé d'un coup. Il me disait hier qu'il ne laisserait pas sa famille gâcher son bonheur, s'ils sont cons tant pis, lui il est heureux avec nous.
Il trouve que j'ai l'air heureuse, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
D'ailleurs il arrête pas de me dire qu'on va se marier, c'était un peu en stand-by depuis ma demande où je l'avais attaché à une chaise pour ne pas qu'il puisse s'échapper. Je crois qu'il est tout là-haut là-haut sur son petit nuage
.J'ai hâte de rentrer chez nous, je me sens quand même épiée, analysée, contrôlée. Vivement lundi !

et les trajets en voitures sont passés de l’enfer a tolérable mais relou...
Ma belette chérie qui va devenir grande Soeur
elle me met de l’huile sur mon ventre aussi, elle me demande « qu’est ce qui fait deuzio maman? », « il bouge? Il fait dodo? », « il est sage? ».

). Je serai aussi pour le côté "1 écho par semaine " j'adore le voir mais à chaque fois je suis en mode "han j'ai trop hâte qu'il sorte et de le voir et de le toucher...". Donc c'est aussi bien. Hier je me suis faite la réflexion que j avais pas fini de m'inquiéter pour lui car une fois qu'il sera sortie ça ne va pas s apaiser 
(j'ai eu une montée d angoisse en voyant ma lapine allongée sur le côté je l'ai réveillé la pauvre elle s'était juste étendue pour dormir