Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh en fait j’ai surtout très peur de lui faire physiquement du mal quand je pleure. Je sens bien que je me contracte/noue de partout et j’ai peur de déclencher un truc pas cool.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le stress, tu as déjà essayé un travail sur ta respiration ?

@Treize sympa la belle-mère, ça met tout de suite dans l’ambiance. Est-ce qu’il n’y a pas un brin (ou une poutre) de jalousie pour sortir de pareilles conneries (qui plus est à une jeune maman qui sort de la maternité) ?

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Treize t'as du courage dis donc... même si on a pas mal de divergences sur de nombreux sujets, surtout avec mon bp, j'ai laissé les Doc chez les BP 3 jours la semaine dernière et c'etait chouette pour eux. Papy et mamie se sont pliés en 4 pour leur faire un programme rien que pour eux : sorties et parcs d'attraction, leurs menus préférés à chaque repas et chose extraordinaire que je n'aurais pas cru possible, mon BP a parlé un peu de sa jeunesse avec grand Doc. Sa mère est morte quand il était très jeune dans des circonstances apparemment bizarres car il n'en parle jamais mais vraiment jamais. Je suis contente qu'il ait pu partager un peu avec grand Doc à ce sujet. Et il a parlé un peu religion avec lui aussi, nous on se tient bien à l'écart de la religion mais mes BP sont très impliqués dans leur paroisse et en même temps très ouvert d'esprit pour ça donc je suis bien contente de ne pas avoir à refaire la vie de jesus avec grand Doc.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pinceau_ Ouais ben c'est ta GM qui mériterait d'aller au coin :slap: Pauvre Poupouts ! :tears:

@Treize Hum ben bon courage et surtout bonnes vacances hein :lol:

Ici ça va être journée BF et ça commence bien avec Grenouille qui n'arrive déjà pas à s'endormir alors qu'on est toujours à la maison :lol::stare: Je refuse que mes nièces fassent comme la dernière fois à lui tourner autour et à lui crier dans les oreilles "LES PETITES MARIONNETTEUH" sur les bons conseils de mon BP "pour l'aider à s'endormir" :lol: Je me souviens encore des 4h de pleurs de décharge en plein nuit qu'on s'était tapé et non merci. Cette fois je réquisitionne une chambre et hors de question que mes nièces aient le droit d'y rentrer.
J'attends de voir quelles remarques insidieuses va me faire ma BS, j'ai hâte !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Malgré l'homéopathie et tout ce que j'ai pu faire pour éviter la montée de lait, ça y est, j'ai les seins comme des obus:strip:.
Je me console en me disant que je vais faire des photos quand je sortirai de la douche, pour la postérité :drama:. Et si un jour je me décide à me refaire faire les seins je pourrais dire "Je les veux comme ça !" :cretin:

Basile a fait la java cette nuit et là y'a plus personne. Je viens de me réveiller, je vais me faire engueuler parce qu'il aura pas mangé depuis longtemps...'

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 youhouuuu 8) dis donc pour Trompette en tous cas ça aura été magistral ! bravo !

Mon fils s'est endormi sans trop de peine hier soir, on remarque que c'est plus simple quand mon mec le couche... moi ça m'arrange parce que vu toutes les soirées qu'il m'a laissée passer seule à bercer un bébé en pleurs, ben je me gêne pas pour rester le cul sur ma chaise à finir mon vin et mon dessert et le laisser gérer "en autonomie" :cretin: par contre il s'est réveillé plusieurs fois vite fait dans la soirée, et là il dort encore... oui à 10h...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
La chaleur c'est vraiment l'arnaque, non seulement elle a du mal à dormir en journée, mais en plus maintenant elle se réveille à 6h les matins :goth: Heureusement parfois elle se rendort par tranches de 10/20 minutes ou en tout cas peut rester dans son lit sans pleurer jusque 7h30, mais c'est un peu la lose pour moi :cretin:

Ceci dit je me sens bien mieux depuis que mon mari est en congé et même entre nous l'ambiance est étrangement beaucoup plus relax :cretin:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
J'ai un caractère ou je dis toujours ce que je pense quand on sollicite mon avis sinon je me tais hein :lol:
Et les remarques insidieuses sur l'éducation des enfants mais :lol: ça me rappelle tellement mon père...
Fin bref force et courage a toi @Treize et @Destiel Mok´ courage avec ta génitrice c'est pas simple, vous avez tout mon respect toutes les deux :worthy: (j'ai fait plus simple ici : j'ai coupé les ponts )

---------------
Elle est survoltée aujourdhui :halp: Je vais jamais la supporter toute la journée, j'ai déjà mal à la tête et je suis déjà saoulée :goth:
Ça va qu'elle est super chouuuuuu en ce moment !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes