Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@LiGie le site securange propose un article sur les bon sièges à petit prix et j'avoue, ce sont ceux que j'ai conseillé à mes parents ;).
Bon, on a pris une coque Nania Be one jusqu'à 2 ans pour LutinCoquin et un Nania BEFIX SP (Grp 2/3=15/36kg, 4 ans et plus) pour FeuFolet, par contre mes parents n'ont pas de siège intermédiaire ... Et c'est vrai que les dos à la route jusqu'à 4 ans ne sont pas donné ...

@Emil 5 mois ... :oo: :tears: :sweatdrop: je ne sais pas si tu me rassure XD

@Azeban :paillettes:

• Big up !
Réactions : LiGie et Emil
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Carensac achat d'une commode assez haute pour pouvoir le changer dessus en étant a l'aise pour moi. Je vois pas de soucis à le changer sur le canap ou un lit quand je suis chez quelqu'un d'autre (pour le dos) par contre il est sage sur la commode, il sait qu'on change la couche. Posé ailleir il gigote comme un posede pour partir fisse :d

@Azeban ohlala ça me met la pression cette annonce ^^
En vrai, j'aimerai deux rapprocher mais je sais pas si j'arriverai deux si proche, puis ça serai quand même sympa d'avoir un travail avant d'avoir 2 bébé, puis de toute façon, je crois pas que mon rdc soit (pres) d'arrivé.
Enfin personne ne l'a forcer à faire un bébé comme toi, mais voilà :d

Sinon a propos de sa super conjonctivite double, plus rien la journee mais il se lève avec les yeux tout colé. Ça veux dire qu'elle n'est pas fini (les 4 jours de gouttes sont fini) ?
Je pense que de toute façon je vais demandé à la pharmacie ce que je dois faire mais si quelqu'un peut m'évite le déplacement ^^

Sinon départ demain, souhaitez moi bonne chance.

Dernière édition :
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Bon bon bon, je crois qu'on est dans le top 3 des nuits les plus pourries de Zoupette depuis 1 an. Elle s'est réveillée à 22h45 en pleurant, n'a pas voulu se recoucher car elle voulait dormir avec papa et maman. Comme on n'a pas un king size, on a décidé que je dormirais avec Zoupette dans notre lit pendant que Mr Styx dormirait dans le lit de Zoupette. Elle a mis 2 heures à se rendormir complètement (et je veux papa, et je veux boire, et je veux ma poupée, et mon doudou, et un câlin, et non pas de câlin...). Elle a été super agitée toute la nuit, s'est réveillée en hurlant en mode "je ne vois rien, je n'entends rien, personne ne peut me consoler/raisonner" et à mis du temps à se calmer et se rendormir. Et je crois qu'elle parle dans son sommeil aussi. Et elle s'est réveillée au taquet en super forme à 7h... J'en peux plus, qu'est-ce qu'elle a ? :goth: (En plus on avait donné du doliprane au cas où ce soit les dents car elle a été grognon toute la journée d'hier...).

En plus j'ai mes BP qui viennent passer la journée pour garder Zoupette pendant que je range la maison car je ne peux pas le faire avec Zoupette-pot-de-colle. Je ne voulais pas, mais mon mari leur a demandé de venir sans me demander mon avis. Donc super journée coincée à l'étage, à faire du rangement, pendant qu'ils sont au rez-de-chaussée avec elle... Et bien sûr je ne peux pas partir car c'est lundi, tout est fermé, mes parents sont absents toute la journée et je dois rester à la maison car je vais recevoir la livraison de mes deux sièges auto (@LiGie Moi j'ai pris les Axkid Move à 250€ l'un car ce sont les moins chers mais bien notés sur Sécurange que j'ai pu trouver). :mur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Make a wish bon courage pour les nausées !

Je ne vais pas au travail aujourd’hui. J’ai rdv seulement demain chez le médecin, j’espère qu’il va accepter de me mettre en arrêt. Je pense que quand il va voir ma tête il n’hésitera pas. J’ai des cernes jusqu’aux genoux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vivement les vacances.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@LiGie nous on n'a pas de voiture donc on a acheté le siège auto qui reste dans la voiture de mes parents (et qu'on prend quand on a besoin genre pour des vacances mais ça ne nous est arrivé qu'une fois jusqu'ici), et mes beaux-parents ont encore les sièges auto qu'ils utilisaient pour ma nièce (ceci dit je pense que c'était déjà de l'occas', qui a vécu donc, et je pense pas que ce soient des modèles bien référencés sur Sécurange, la sécurité routière c'est pas du tout leur truc, ça fait des mois qu'ils nous tannent pour qu'on la mette face route :stare:). Pour le prochain siège j'avais déjà repéré le Joie Trillo Luxx ou Joie Trillo Shield (autour de 90 euros, bien notés sur Sécurange) mais ce sont des face route donc Sécurange conseille de les utiliser grand minimum à partir de 2 ans :erf: Sinon les Besafe izikid sont très bien normalement, j'ai une copine calée en sécurité routière qui a deux Besafe Izi Modular pour ses filles.

@Azeban goaaaaal :cretin:

La nuit ça a été finalement, après ses 4 réveils de début de nuit elle ne s'est réveillée que 4h plus tard, puis encore 4h plus tard puis 2h et réveil définitif.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Mad_Ame il a déjà 8 dents qui sont sortis sans fièvre alors je sais pas si pas trop :hesite: En tout cas, je pense que je peux éliminer la gastro car RAS cette nuit. Il s’est endormi très tard donc je le laisse dormir mais il a semble t-il bien dormi (juste un cri isolé à 6h)

Félicitations @Azeban ! Vous me faites rêver les nanas des grossesses rapprochées <3 Mais je crois que si je tente une troisième grossesse en 3 ans, ma gyneco me défonce vu qu’elle craint pour ma cicatrice :rire:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Azeban oooooooooh ! Félicitations :puppyeyes:

@Brunehilde_ je pense que c’est ça les contractions dans les reins ! C’est un genre de métonymie comme expression.

@Lapsa je racontais l'idée a mon mec hier, et il me dit « bah et moi je vais où alors ? », alors moi « ben tu viens ! » lui « ah bon ! Ah bah ok » :cretin:

J’y repensais en m’endormant et j’imaginais le bordel des repas !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes