Oh là là, 10 pages à rattraper, j'ai cru que j'allais jamais en finir !
Bon finalement ça a été agréable chez mes BP hier, tout le monde était de bonne humeur, j'ai juste un peu cassé l'ambiance quand mon BF a dit à ma nièce de 2,5 ans "Va faire un bisou à bébé T. avant d'aller à la sieste" et je sais pas, ça me plaisait pas des masses, alors j'ai dit qu'elles étaient pas obligées, ni ma nièce ni T., que je ne voulais pas que T. soit un jour forcée de faire des bisous

Je crois que mon BF a pas trop compris et a un peu pris la mouche mais ça n'est pas parti en débat ou en vrille, on s'est arrêté là. (En arrivant, comme d'habitude, j'avais dit à mes nièces qu'elles n'étaient pas obligées blablabla et justement celle-là ne voulait pas, elle m'a juste dit bonjour.)
Après mon mari et moi sommes allés jouer avec lui et notre autre nièce dans le jardin pendant que T. dormait et ma BM est venue me chercher (oui en s'adressant que à moi) en mode "Backstreet, T. pleure, elle s'est réveillée", j'allais lui dire qu'elle pouvait la prendre mais mon mari s'est précipité chercher sa fille chérie

Bon ben tant pis
J'ai collé T. dans les bras de sa tata aussi qui avait l'air contente.
Bon on passera sur les milliards de "Coucou T. ! Oh tu es fatiguée hein, c'est l'heure de la sieste hein ? °Joue avec ses pieds, s'agite devant elle etc°"

et "Elle a changé !" "Elle est bien sage quand même hein !" "Oh à cet âge-là [insérer n'importe quoi]"... Je vais vraiment finir par faire un bingo
Bon bien sûr T. n'a quasiment pas dormi à part dans la voiture, donc elle était bien crevée. Elle a fini par sombrer vers 20h30, à 4h le chat que mon mari avait laissé dormir à l'étage est venu dans notre lit en miaulant puis s'est barré dehors après nous avoir bien réveillés

, à 6h je venais de me rendormir, T. commence à parler et chantonner dans son lit, à 6h30 je me suis levée pour aller fermer les portes de nos chambres, je me suis rendormie jusque 8h et en fait T. dort encore là

Bon sinon moi contre toute attente, j'aime beaucoup partir en vacances avec mes parents et une de mes sœurs, ça se passe toujours bien, on a globalement la même vision des vacances, c'est toujours relax mais on fait des sorties et des balades. D'ailleurs on a déjà prévu de partir probablement ensemble l'année prochaine et j'ai hâte !
Pour Noël par contre, euh, gloups... mes BP habitent à 1h de route de chez nous, ma famille à 45 minutes, et il y a 1h30 entre mes BP et ma famille

Je sens que mon mari va vouloir faire ça chez nous sauf que c'est pas lui qui va devoir cuisiner