Le topic des parents et futurs parents

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Merci @puc et @Jane Smith pour vos réponses ! Du coup j'ai essayé de surélever un petit peu le lit avec des encyclopédie (poke @Jane Smith) et bah ma Grenouille nous a fait une sieste de 4h cette après-midi alors que depuis quelques temps elle avait abandonnée la sieste de l'après-midi pour dormir quelques minutes par ci par là dans mes bras au lieu de son lit. C'est cool ! Plus qu'a voir si ça sera aussi bien cette nuit :)

@Léodagan de Carmélide nous on la lave aussi comme on nous a montré à la mater' mais c'est pas pratique non plus... Elle adore le bain, et gigote dans tout les sens du coup même si elle est plus petite que ton fils, on galère aussi. En plus, BM nous a acheter une baignoire avec la forme pour mettre le bébé et ausecours c'est juste trop naze ce truc ! La grenouille reste pas dans la forme, donc souvent elle est de travers dans la baignoire et je passe plus de temps à la remettre droite ou lui remettre bien les jambes dans l'eau qu'à la laver (note à moi même: acheter une nouvelle baignoire).

@Mélusine. Félicitations et bienvenue à Alice ! (J'adore son prénom :puppyeyes:)

Mon amoureux est trop parfait ! <3 J'ai été me coucher bien avant lui (vers 2h) et la Grenouille ne dormait pas encore (biberon à 1h30) et ce matin, j'ouvre les yeux: 9h30 ! Panique à bord, j'avais peur de pas avoir entendu ma bébé pleurer ou pire ! Et enfaite bah... J'étais toute seule dans la chambre. Il a dormi en bas avec la petite dans le lit de voyage parce que "tu dormais trop bien, on voulait pas te réveiller et puis t'avais besoin de dormir" (il se fait presque 70h de travail dans la semaine), j'ai trouvé ça trop choux :jv:
Et puis il a ramener des häagen-dazs, c'est cool :yawn:

Édit: Les jouets melissa & doug :dowant:<3

4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je plussoie tata @Gandalf ! D'ailleurs la nuit quand il fait trop chaud C se reveille pour boire. Des fois je lui donne de l'eau des fois je lui donne le sein (mais bon il a bientot 10 mois).

Sinon ici on se prépare pour des nuits de merde parce que fête nationale = feux d'artifice = C qui se réveille parce qu'en ce moment il a le sommeil ultra léger.
En plus on est en "burn ban" alors c'est hyper dangereux les pétards & co (en plus d'être illégal sauf sur les réserves natives) doooonc je flippe que ma maison prenne feu (cherchez pas je suis une angoissée de la vie.)

Et aujourd'hui c'est la première croisière en bateau pour C (enfin autre que le ferry boat) \o/ et J est surexcitée parce que évidemment "I woooove boats! They're my favouwiiiite yaaaay"

@Mélusine. : félicitations!! Bienvenue à la petite Alice ! (C'est le middle name de J en plus miiiih)

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
YFAITCHOBORDEL

Mais demain, mes BP arrivent pour le week end, dooooooooonc moins de naines dans les pattes, une aide ménagère méga efficace, et surtout ils repartent avec la grande naine pour une semaine. Gros programme en vue, comme d'hab : poney, piscine, dormir, cahier d'activités, balade à vélo.
Et moi ça sera voir les copines, et dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir. J'ai fait 2h de sieste cet aprem, ça m'a fait trop du bien. Il faut dire qu'hier soir je me suis couchée très tard (tôt ?) il était presque 3h... J'ai participé à un Cercle de Femmes hier soir, c'était génial <3<3<3
Du coup j'avais pas beaucoup dormi, la sieste m'a permis de récupérer.

Et ce soir les filles se sont endormies à 20h30, trop cool ! :d

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
[Constatation du soir, bonsoir...]
Ca fait étrange de se dire qu'on est sortie des couches depuis 2 ans bien sonnés maintenant. Et de se dire qu'on va y retourner au mois de décembre...
Je suis maso.
Encore plus quand je me dis que j'aimerai bien un number three après mon mogwai...

C'est officiel, le soleil m'a trop tapé :cretin:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
J'ai vu mon "chef" aujourd'hui (le président de l'association où je suis salariée), et il m'a demandé comment ça allait, si je ne souffrait pas trop de la chaleur, et que au MOINDRE coup de fatigue il fallait pas hésiter et me mettre en arrêt maladie.
J'adoooore mon job !

(Pour l'instant tout va bien (à part la canicule :P) mais me dire que mon employeur me comprend et me soutient au cas où j'ai besoin... Je trouve ça chouette, surtout quand je lis certaines des réactions de collègues/patrons ici !)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Félicitations @Mélusine. <3

Cette chaleur, quelle horreur :goth: :eek:
Je n'ai jamais aussi mal supporté la chaleur...

En plus, depuis quelques jours, reprise des nausées et des vomissements, je suis ravie :lol: :facepalm:

On m'a donné deux interprétations à cela : ou le bébé à un pic de croissance, ou je ne bois pas assez...

Et toujours cette fatigue :stare:

Mais sinon, point positif du jour : avec l'amoureux, nous sommes allés chercher le berceau... Il est trop beau :jv: <3

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@Jane Smith je plussoie Melissa & Doug, ils font des trucs vraiment pas mal.
@Kierane ne t'occupe pas de l'âge préconisé, souvent il est trop bas, là pour le coup je me demande s'il n'est pas un haut, tout dépend de ton gosse et de ses capacités et tu es dans les mieux placés pour savoir s'il peut jouer avec tel ou tel truc.
@Mélusine. Bienvenue Alice ! Et félicitations !
@Bleue_ te prend pas le chou, des trucs sensoriels c'est parfait : bruits doux, textures, couleurs contrastées,...

Et concernant les aquaplay, en effet ça cartonne. Ça fait partie de mon top ten !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes