Merci @puc et @Jane Smith pour vos réponses ! Du coup j'ai essayé de surélever un petit peu le lit avec des encyclopédie (poke @Jane Smith) et bah ma Grenouille nous a fait une sieste de 4h cette après-midi alors que depuis quelques temps elle avait abandonnée la sieste de l'après-midi pour dormir quelques minutes par ci par là dans mes bras au lieu de son lit. C'est cool ! Plus qu'a voir si ça sera aussi bien cette nuit 
@Léodagan de Carmélide nous on la lave aussi comme on nous a montré à la mater' mais c'est pas pratique non plus... Elle adore le bain, et gigote dans tout les sens du coup même si elle est plus petite que ton fils, on galère aussi. En plus, BM nous a acheter une baignoire avec la forme pour mettre le bébé et ausecours c'est juste trop naze ce truc ! La grenouille reste pas dans la forme, donc souvent elle est de travers dans la baignoire et je passe plus de temps à la remettre droite ou lui remettre bien les jambes dans l'eau qu'à la laver (note à moi même: acheter une nouvelle baignoire).
@Mélusine. Félicitations et bienvenue à Alice ! (J'adore son prénom
)
Mon amoureux est trop parfait !
J'ai été me coucher bien avant lui (vers 2h) et la Grenouille ne dormait pas encore (biberon à 1h30) et ce matin, j'ouvre les yeux: 9h30 ! Panique à bord, j'avais peur de pas avoir entendu ma bébé pleurer ou pire ! Et enfaite bah... J'étais toute seule dans la chambre. Il a dormi en bas avec la petite dans le lit de voyage parce que "tu dormais trop bien, on voulait pas te réveiller et puis t'avais besoin de dormir" (il se fait presque 70h de travail dans la semaine), j'ai trouvé ça trop choux 
Et puis il a ramener des häagen-dazs, c'est cool
Édit: Les jouets melissa & doug

@Léodagan de Carmélide nous on la lave aussi comme on nous a montré à la mater' mais c'est pas pratique non plus... Elle adore le bain, et gigote dans tout les sens du coup même si elle est plus petite que ton fils, on galère aussi. En plus, BM nous a acheter une baignoire avec la forme pour mettre le bébé et ausecours c'est juste trop naze ce truc ! La grenouille reste pas dans la forme, donc souvent elle est de travers dans la baignoire et je passe plus de temps à la remettre droite ou lui remettre bien les jambes dans l'eau qu'à la laver (note à moi même: acheter une nouvelle baignoire).
@Mélusine. Félicitations et bienvenue à Alice ! (J'adore son prénom

Mon amoureux est trop parfait !

Et puis il a ramener des häagen-dazs, c'est cool

Édit: Les jouets melissa & doug