Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
J'ai vu mon fils :puppyeyes: on a fait tout plein de câlins, on a joué tout plein et il a fait une ou deux crises. C'était tout doux ! Là, je l'ai couché avec un livre et des Calins et il s'est endormi. Alors que ça fait 3 jours que son père cododote et galère à l'endormir :drama: en vrai, j'ai un peu peut que encore 10 nuits de cododo ne cassent notre rituel du dodo.
Pour les GPs, ils sont trop sympa :nod: ils insistent pour que je reste à dîner (chez moi rappelons le), me proposent du dessert et du fromage (chez moi), me font comprendre que ça ne dérange pas si je veux venir déjeuner demain (chez moi) et surtout, je "passe quand [je] veux". Trop gentils non ?

Bref, si tout ça m'a appris une chose, c'est que jamais je lâche la garde de cet enfant. J'ai hâte d'être à demain pour le retrouver (mais oui je suis contente de pouvoir faire une grasse mat avec le chéri demain ).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens on lui donne des trucs mous genre les quiches / tarte sans la pâte. Après la quiche n’a pas eu un franc succès et j’ai préféré faire comme si je n’avais pas vu mon mec lui faire goûter du gorgonzola ... ni qu’elle kiffait.

@Azeban bon anniversaire éléphanteau !!!

On a été à la piscine en plein air avec Zouzou et une pote. Le petit bassin était juste parfait pour qu’on puisse s’assoir a l’aise avec le bébé dans mes bras. Elle a pas moufté en mode trop normal elle avait fait ça toute sa vie (alors que trop pas, elle avait déjà été à la pataugeoire mais jamais dans le bassin, surtout que y avait plein de grands qui faisaient des batailles de pistolet à eau). Ça tombe bien la piscine est à 300m de chez nous.

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ça devient la norme les rendormissements à rallonge où faut lui donner le sein 20 fois d'affilée en 1 heure, tout ça pour recommencer à nouveau 1 heure après, j'en ai maaaaarre. Je comprends pas qu'il y existe pas un accompagnement logistique et psychologique important pour les parents de bébés qui se réveillent plus de 5-10 fois la nuit, c'est tellement dur. Et je comprends pas pourquoi c'est tombé sur Sésame et nous, pourquoi elle arrive pas à s'endormir seule et à enchaîner les cycles, genre même pas une seule fois sur toute sa vie pour nous donner un peu d'espoir quoi. Les gens qui dorment ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, franchement quand les besoins primaires vitaux sont pas remplis le reste peut pas suivre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Hello Hello ! :lunette:

Après 4 jours a Rennes avec Eline la semaine dernière, je viens de rentrer de 4 jours a Nantes avec ma meilleure amie :joy:.
La séparation a été duuuure quand je suis partie chez ma meilleure amie Eline a beaucoup pleuré, je l'ai eu en facetime le 1er soir ou j'étais partie avant qu'elle aille dormir et elle ma dit "je t'aime maman tu me manque trop :crying:", j'ai cru que j'allais faire demi tour. Puis finalement ça s'est bien passé, elle a dormi avec son papa pendant 2 nuits et après elle est allée chez ma mère et ça s'est bien passé. Depuis que je suis rentrée (hier) elle a peur que je reparte, le couché a été plus long que d'habitude, j'ai du beaucoup la rassurer, et elle s'est endormie, sans pleurs, sans reveils cette nuit.

J'ai profité du séjour pour demander a ma meilleure amie si elle voulait bien devenir la marraine de la petite, et elle a acceptée, j'étais trop émue :jv:

Et pour finir............. J'ai trouvé mon agrément d'assistante maternelle dans la BàL en rentrant hier, je suis trop contente :paillettes:

Voila pour les nouvelles, il y a trop de pages a rattraper donc je sais pas ce qui s'est passé, mais j'envoi des bisous, des calins, du courages, des félicitations etc a celles qui veulent :yawn:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Brunehilde_ toutes les purées de P ont été faites avc le Cookeo et mon mixeur plongeant. Donc les deux me servaient pour ma cuisine quotidienne. Je trouve que les trucs babycook et cie c est que du marketing! Et tu fais pas grand chose. Avec le Cookeo je faisais une fournée d une dizaine de pots pour la semaine

Sinn avez vous vu passé le nouveau mot à la mode " l adultisme"? Je ne suis ni pour ni contre ( je viendrais expliquer mes raisons dans la journée mais je voulais savoir ce que vous en pensiez?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes