La vie après la naissance de bébé est globalement chamboulée, apres ya un degré différent pour chaque bébé, chaque couple, chaque famille...
On sort juste la tête de l'eau avec notre deuxième de 17 mois cause grosses nuits de merde, alors qu'après la première c'était assez facile d'avoir du temps tous les deux. En revanche à l'époque j'étais très isolée la journée, je l'ai pas super bien vécu. J'ai repris le boulot quand elle avait 9 mois.
Je trimballe mes deux filles partout où je vais, sans hésiter ou presque, on s'adapte.
Je sors beaucoup aujourd'hui, je vois plein de mamans, plein d'enfants, mais je prends aussi du temps pour moi, que ça soit à la maison (laissez moi tranquille dans la cuisine, je cuisine, et sans enfants dans les pattes je préfère) ou en dehors (ya moins d'une semaine je suis sortie, retour à la maison à 2h). J'allaite toujours ma fille, pour autant j'ai une vie à côté, bien que ça soit assez récent (l'épuisement, ça aide pas pour être motivée à sortir, prendre soin de soi etc...) et aucunement en lien avec mon travail.