Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Hatsue
Je suis passée de "roooh ce cheeseburger est un peu dur à digérer" à "achevez moi par pitié" en un episode de koh Lanta .:cretin:
Et c'était pas toutes les 5 min. D'ailleurs, mon ventre n'est jamais devenu dur. :hesite:
Oui bon, j'avais été déclenchée le matin, donc ça ne s'applique pas a ton cas. Mais c'est pour illustrer le fait qu'il faut parfois se méfier du fameux 5 min-ventre dur-primipare ça met plus longtemps. :rire:

Mais ça peut être plein d'autres trucs aussi. Faux travail, bébé qui change de place, burger qui passe pas...
Mais fais quand memê ta valise. :yawn:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Hatsue j’ai enchaîné une nuit de contractions comme tu décris, je gérais bien la douleur et je pouvais parfois dormir entre, puis plus rien. L’aprem ma SF m’a examinée et le soir la poche des eaux se fissurait :cretin: C’est pas pour dire que ça va être pour aujourd’hui ou demain non plus, mais ça reste une possibilité :cretin:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@leyatte une premolaire ça serait étonnant, en plus a 3 semaines. Même si tu as des bébés en avance ou même qui naissent avec des dents :cretin: , en général la première dent c'est une incisive du bas :hesite:.
101509830_o.jpg

@Hatsue
Toi tu vas accoucher :lunette:

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Hatsue Ne fais pas la même erreur de débutante que moi, si jamais tu vas à l'hôpital consulter "au cas où", prend la valise maternité avec toi ça peut servir :yawn:

Je suis d'une humeur de chien, hier je me suis embrouillée avec deux personnes alors que d'habitude je suis la zenitude incarnée. :hesite:
La dernière fois que j'étais dans cet état, j'étais enceinte :hesite:
Mais je suis sous stérilet :hesite:

Et sinon M.Hartzak continue sa vie avec Couenni, qui est désormais à l'heure espagnole et goûte à 18h au lieu de 16h.
J'espère qu'il va pas trop prendre goût car moi j'apprécie quand je peux le mettre au lit à 20h et avoir ma soirée :shifty:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Faut que j'arrête babyboom. J'arrête pas de chialer. Dire qu'il y a 2 ans je détestais ce genre d'émissions (même enceinte c'etait vraiment pas mon délire).
La maternité ça vous change. :yawn:

Par contre, la petite phrase "il y a des grossesses plus précieuses que d'autres" naaaaaan c'est pas possible de dire un truc pareil. :bomb:
Je comprends l'idée, c'etait dit dans le contexte d'une maman qui accouche prématurément après 4 ans de fiv. Mais nan, une grossesse est aussi précieuse que ce soit un one shot ou que ce soit après de très (trops) longs essais.
J'espère que c'est pas mal venu ce que je dis vu ma situation. Mais bon, pikachu et carapuce sont aussi précieux que les autres.

(Bébé loin!! :tears:)

Oh et sinon, je voulais raconter un truc. (Ça se voit que je commence à midi et que j'ai pas de Pikachu à gérer? :yawn:)
Hier une cliente me demande c'est pour quand le bébé. D'habitude je reponds qu'il est deja sorti, mais bon là mon ventre commence à s'arrondir et ma collègue est au courant donc je répond. (Bon je pense qu'elle a confondu Carapuce avec mon sandwich du midi hein :cretin:) Elle me demande si c'est mon premier blabla, 2 ans c'est bien blabla... Et puis elle dit "mais 2 enfants, aussi jeune, hé ben"
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Certes, je suis flattée que mes cheveux blancs éclaircissent juste mon blond et que mon teint de rose petit cochon et mes joues rebondies me donnent en air si juvénile. Mais quand même. :yawn:

@melowyn
Je suis bien d'accord avec toi. Il faudrait essayer de lui en parler. :)
Mais bon, c'est tellement pas évident. :sad:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Hatsue Je sens que je vais venir souvent checker tes messages sur le topic aujourd'hui... :cretin: (:puppyeyes:)

J'adore les dénis d'accouchement, ça me fait trop rire:yawn: Un ami m'avait raconté qu'à 10 jours du terme, au moment d'aller dormir, sa femme lui avait dit qu'elle allait prendre un bain parce que quand même, le repas passait pas. Lui, voyant qu'elle douillait bien, s'était précipité sur la valise de maternité, en mode :supermad: Et elle l'avait engueulé en disant que non, elle n'accouchait pas, elle avait juste mal digéré, qu'elle le saurait quand même si elle était en train de commencer le travail et qu'elle allait prendre son bain et qu'il lui foute la paix ! :scream::vex: Pour revenir 1-2h plus tard dans la chambre, toute penaude, en lui disant qu'il fallait partir à la maternité :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes