Faut que j'arrête babyboom. J'arrête pas de chialer. Dire qu'il y a 2 ans je détestais ce genre d'émissions (même enceinte c'etait vraiment pas mon délire).
La maternité ça vous change.
Par contre, la petite phrase "il y a des grossesses plus précieuses que d'autres" naaaaaan c'est pas possible de dire un truc pareil.

Je comprends l'idée, c'etait dit dans le contexte d'une maman qui accouche prématurément après 4 ans de fiv. Mais nan, une grossesse est aussi précieuse que ce soit un one shot ou que ce soit après de très (trops) longs essais.
J'espère que c'est pas mal venu ce que je dis vu ma situation. Mais bon, pikachu et carapuce sont aussi précieux que les autres.
(Bébé loin!!

)
Oh et sinon, je voulais raconter un truc. (Ça se voit que je commence à midi et que j'ai pas de Pikachu à gérer?

)
Hier une cliente me demande c'est pour quand le bébé. D'habitude je reponds qu'il est deja sorti, mais bon là mon ventre commence à s'arrondir et ma collègue est au courant donc je répond. (Bon je pense qu'elle a confondu Carapuce avec mon sandwich du midi hein

) Elle me demande si c'est mon premier blabla, 2 ans c'est bien blabla... Et puis elle dit "mais 2 enfants, aussi jeune, hé ben"

Certes, je suis flattée que mes cheveux blancs éclaircissent juste mon blond et que mon teint de rose
petit cochon et mes joues rebondies me donnent en air si juvénile. Mais quand même.
@melowyn
Je suis bien d'accord avec toi. Il faudrait essayer de lui en parler.

Mais bon, c'est tellement pas évident.