J'aimerais tellement qu'il y ait plus de jours fériés ! On a avancé dans la maison, plus aucun carton ne traîne dans le salon, nos vêtements sont presque tous rangés (un peu en foutoir, faut que l'on trouve nos marques.. et éventuellement une commode), j'ai même coupé quelques trucs dans le jardin.
Hier soir chéri m'a annoncé qu'il avait un repas ce soir, payé par son patron, donc qu'il reviendrait tard. Pour sa gouverne, il revient juste de vacances donc c'est une collègue qui l'a informé et il croule sous le boulot. Mais ça signifie que ce soir, je suis toute seule dans notre grande maison avec bébé.. Moi, la peureuse de service.

Même en RP, je n'ai jamais eu peur, car j'etais en appart avec des voisins, donc j'avais la sensation d'être "entourée" (avant, j'etais toujours en coloc). Je vais donc fermer tout à clé, regarder la tv et tenter de ne pas sursauter à chaque bruit

. Fais l'inverse !
Je commence à réfléchir à la diversification et je suis juste

à l'idée que mon bébé commence à manger. Mon PETIT bébé !
Les mamans du printemps, vous pensez commencer quand ? A 4 mois révolus ou plus tard ? Je vais remettre le nez dans les bouquins.