Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Frodon_ merci tout plein :jv: je vais me le commander j'espère qu'il m'aidera. Et c'est décidé, lundi j'appelle une psychologue que quelqu'un de confiance m'a recommandé.

@Anne-ddf ce genre de choses ne marche pas avec grand Doc. Crois moi j'ai déjà tenté même si sur la théorie je n'approuve pas cette façon de faire, poussée à bout je l'ai fait. Grand Doc ne lâche simplement jamais le morceau. Donc à 3h du mat il serait encore un train d'hurler pour réclamer son diner et d'empêcher toute ma famille de dormir. Il aurait probablement tenter de briser un objet auquel je tiens "pour me faire voir ce que ça fait d'avoir de la peine dans le cœur". Donc je suis très très prudente avec toutes les méthodes qui se rapprochent du "je te fais voir ce que ça fait" car je cherche à tout prix à lui faire abandonner cette façon de faire au profit du "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Avec un succès nul pour le moment. Il est déjà sorti en pyjama faut d'avoir voulu s'habiller, il est déjà parti pieds nus faute d'avoir voulu mettre ses chaussures. Ca n'a absolument aucune prise sur lui. Aucune.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Eight Il me semble qu'il n'est pas recommandé par sécurange de faire l'impasse sur la coque ! Si vous ne voulez pas investir une grosse somme dedans, je te recommanderais le nania be one (sp), je l'ai trouvé à 35€ (neuf) le mien !

@Jixels Si on ne nous avait pas donné la poussette, on en aurait pas acheté (même si ma mère m'a sorti "Ce serait bien que tu en achètes une pour les jours où tu vas nous laisser le bébé parce que bon nous on va pas la porter en écharpe hein" :lol: bref). Mais au final ça a sauvé certaines de mes journées en mode padodo où j'étais pas à l'aise avec l'écharpe et où Grenouille ne s'endormait que dans la nacelle. Je pouvais passer des heures au parc à faire des allers-retours juste pour ne plus l'entendre hurler, et j'étais très contente de l'avoir finalement... :sweatdrop: Au pire, vous pouvez regarder un modèle qui pourrait vous convenir et ne l'acheter au dernier moment, que si vous en ressentez le besoin ?
PS : Grenouille fait plus de 7kg et dans pas très loin de 70cm je pense et elle rentre encore dans la nacelle !

Dernière édition :
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
J'AI VU MES NEVEUX !!! Bon en fait vu qu' ils m'avaient pas vu depuis décembre ça a été forcément un peu décevant pour moi car ils refusaient de me voir ...

Je vous laisse imaginer mon état.
Et puis n'étant pas maman je ne juge pas mais c'était super dur d'entendre toute la journée " c'est non parce que les adultes ont dit Non" et autre tape sur la main etc. A côté de ça mon filleul a tapé son frère, le papa a dit " ah ah tant mieux ça en fera un vrai mec" . .......
Et le pauvre O. Qui a 3 ans et demi il voulait une langoustine et ils lui interdisent avant 5/6 ans . Il était tout triste .
C'était un peu dur de les voir se faire engueuler pour tout . Ça reste des enfants et on était 7 dans une pièce donc oui forcément ben on les entend ...

D'ailleurs J'ai réussi à passer un tout petit peu de temps avec le plus grand . Et il voulait enlever le papier autour des crayons gras . Alors je lui montre que si il enlève le papier ça tache les mains etc .
J'avais pas fini que ma mere est arrivé lui a pris des mains en disant " les adultes ont dit Non c'est Non." Oh tiens et dire que je passais un moment avec lui .:goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On est à la plaine de jeux, ça ferme dans 10 minutes, les enfants sont survoltés et ça crie/pleure de partout :yawn: Poupouts s'amuse super bien et moi je peux rester assise sur ma chaise à lire ! :dowant: Et elle s'est trouvé une copine plus grande qu'elle, elles courent partout c'est mignon. Tout à l'heure je l'ai vue aussi tenir la main d'une petite, elles voulaient grimper un truc sans se lâcher puis descendre le toboggan sans se lâcher non plus. Moh. :puppyeyes:

3 Mars 2017
41
757
249
@Backstreet justement on a choisi celui ci (le Sirona) car c’est un des seuls recommandés dès la naissance par sécurange s’il est utilisé avec le réducteur nouveau né ! :happy: Ils ont d’ailleurs fait un article sur leur blog qui m’a conforté dans mon idée d’investir dès le début dans celui là et les commentaires du groupe fb sécurange ont fini par me convaincre totalement. Mais sinon je suis 100% d’accord avec toi, d’ailleurs au début je n’avais même pas regardé cette catégorie de sièges.

Édit : olala désolée pour tous les édits mais sur mobile c’est une catastrophe d’écrire une réponse et mon t9 n’en fait qu’à sa tête

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Jixels Moi la nacelle a servi environ 4 bons mois mais c'était vraiment très pratique pendant ces 4 mois. Aussi, j'ai un éléphanteau donc avec un bébé de taille moins éléphantesque, ça aurait duré plus longtemps.
Nous on s'en servait pour faire dormir l'éléphanteau en journée. Parce qu'il ne voulait dormir que si on était présent dans la pièce (en sortir le réveillait).
En plus bah on peut le bercer facilement avec une poussette.

@bibouille22 Moi j'appelle l'éléphanteau "éléphanteau" devant son père (qui l'appelle aussi comme ça :yawn: Ce matin j'ai eu un message "j'ai un éléphanteau glouton à la maison, il ne s'arrête plus de boire du lait:yawn:")

@Keep @Brunehilde_ Félicitations et bienvenue à vos petits bouts !

Le 6 août est le jour de la gentiane, et l'anniversaire de Paul Claudel, Alexander Flemming et Andy Warhol. C'est également le jour de la fête nationale de la Bolivie (anniversaire de l'indépendance). Bref, un super jour pour naître.

Le 11 août est le jour de l'aunée, et l'anniversaire d'Éric de Montgolfier et d'Inès de la Fressange. Par ailleurs, le dicton du jour dit "À la sainte Suzanne, veau bien venu qui tète":yawn: Bref, un super jour aussi pour naître.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes