Félicitations pour toutes les nouvelles naissances et grossesses !
Merci encore pour votre soutien, vraiment, ça me fait beaucoup de bien

Je suis sur mon téléphone, il m'est difficile de retrouver qui a dit quoi, je vais essayer de répondre globalement.
Par rapport à la garde : une semaine sur deux me paraît effectivement inappropriée pour un bébé, même un jeune enfant. On a rediscuté et on est d'accord sur ce point. Je m'en occupe seule toute la journée depuis sa naissance, je suis sa figure d'attachement, il est donc plus logique que je sois son parent hébergeant principal. On verra plus tard, dans des années, pour équilibrer un peu plus. Là l'idée ce serait de continuer, au moins les premiers temps, à se retrouver pour les grandes occasions (anniversaires, Noël...), organiser quelques sorties tous les trois le week-end, diner parfois ensemble la semaine, bref tout faire pour garder un esprit familial pour O. Et on s'engage à ne jamais se dénigrer l'un l'autre en sa présence. Après, c'est de la théorie bien sûr, mais je pense vraiment qu'on peut y arriver. S'il a des défauts, il a aussi de grandes qualifiés, c'est quelqu'un de droit, profondément juste et il n'a qu'une parole. Ça va bien se passer. On n'est peut-être pas le couple le plus incroyable mais je crois qu'on est de bons parents et que notre duo fonctionne bien.
@Ethelle Merci beaucoup, je vais sans doute t'envoyer un MP
@Fealynn Ne t'inquiètes pas, je suis vraiment en paix avec cette décision

Tant mieux si ça s'est arrangé avec J.
Bon, et sinon, être célibataire ça veut dire que...