Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je rejoins @la.pieuvre (que je n’arrive pas à m’entionner) dans la Team sans enfant et sans chéri jusqu’a Mardi. Mon dieu que ça fait du bien

Programme de ce soir : sushi, verre d’alcool et Netflix.
Demain : shopping et soirée avec une amie.
Best vacances EVER.

Sinon on a prévu d’aller dans un parc d’attraction familial vers Le Mans, sur la route du retour de nos vacances, qui s´appelle Papea Parc. Des retours et avis ? :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Aleynia @Lapsa @Backstreet et @Azeban merci pour vos conseils poussette et vêtements. Au moins maintenant je sais que j’aimerais une nacelle. D’autant plus que je ne comptais acheter qu’un lit cododo (le next2me de Chicco d’ailleurs si certaines ont des avis) et je réalise en vous lisant que... bah oui, la sieste ! Je ne serais pas très sereine de le laisser dans un cododo seul. Du coup la nacelle semble un bon compromis pour ne pas s’encombrer de deux lits au début. D’autant plus qu’on compte déménager (parce que la pièce qui devait servir de chambre bébé a été transformée en bureau très encombré après deux ans d’essais sans résultats, du coup pas de chambre pour bébé pour l’instant :sad: ).

Et pour les vêtements en début de grossesse, je mets en effet un élastique à mes pantalons mais c’est pas très confort malgré tout. Et je ne rentre plus du tout dans certains au niveau des hanches (ce qui me fait halluciner mais j’ai du bien prendre à ce niveau dans trop m’en rendre compte). Et les robes... j’en ai pas, je me sens malheureusement très mal à l’aise depuis mon adolescence dedans (coucou les complexes et le sentiment d’imposture).
Mais il va bien falloir que je trouve une solution et fasse des compromis avec mes complexes parce que j’ai de plus en plus de mal à passer ma journée en jean.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Matouh Je lui répondrais avec mon plus joli sourire commercial que non, c'est clair, je vais pas manger de ce fameux gâteau sinon mon pauvre enfant va naître avec une moitié de cerveau et on est bien d'accord que ce serait triste, même si je sais qu'il pourrait trouver une oreille compatissante auprès de lui puisqu'ils partageraient la même spécificité physique. :happy:

Mais après je suis peut-être trop rentre dedans et je ne sais pas comment ta belle-famille le prendrait... :troll:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Make a wish présente ! On a la yoyo depuis la naissance (il existe un cosy maintenant aussi mais cest 300 € de plus je crois ^^)
Je regrette pas un seul instant (et jai pas de voiture^^ mais je lai déjà mise ds un coffre, ça prend pas de place. On a mis 2 yoyo dans un coffre avec les sacs a langer et tout ). Elle est maniable, je lai gardé en version nouveau né jusque 6 mois. Au resto on peut plier le "volant" donc gain de place. Dans les magasins on passe sans problème dans les aller. Elle est légère (Jai du la porter sur 3 étages dans les escaliers pour cause dascenseur en panne).

oui j'aime ma poussette ^^

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je viens de me rendre compte que mes vitres ont été faites :hesite: qu'est ce que je dois comprendre ?
Que la grand-mère s'ennuyait ? :cretin: (oui c'est sexiste parce que je présume que c'est pas le GP qui aurait fait les vitres mais bon :lunette:)(c'est typiquement un truc que ma BM aurait pu faire aussi, déjà que la dernière fois elle a glissé totalement hors de la conversation "Tout de même, chez moi c'était toujours propre et rangé même quand mes enfants étaient petits" :lol: Ben franchement j'ai décidé de ne plus me sentir jugée. Déjà je suis pas la seule à vivre ici, et puis ensuite oui ma priorité est ailleurs que dans le fait de tenir une maison propre et rangée au goût de gens qui ne viennent qu'occasionnellement et qui se permettent de garder leurs chaussures, et pire, de s'arracher des peaux mortes puis de les jeter par terre et sur le canapé :scream:)(Pardon je m'emballe mais je suis toujours outrée :lol:)

23 Mars 2016
2 537
25 816
3 874
39
Belgique
@Jixels j'ai le next2me et j'en ai été très satisfaite.
C'est vraiment bien pratique. Et il est assez grand pour durer quelques mois.
Par contre, je le trouvais fort cher à l'achat. J'en ai trouvé un seconde main à peine utilisé.

Edit: pour compléter @Charentaise on peut fermer le côté cododo, maus pour cela il faut le detacher du lit, et c'est quand même un sacré chipotage si on veut le faire chaque jour pour la sieste.

• Big up !
Réactions : Ichor, Mabb et Jixels
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Aujourd'hui Grenouille a fait un truc chelou :hesite: La première fois, je me suis dit "bon, c'est totalement pas fait exprès" mais la deuxième j'ai commencé à douter. Quand je la prends dans mes bras tout contre moi pour l'endormir, je lui fais évidemment des bisous et des caresses. Aujourd'hui donc, deux fois elle a relevé la tête pour coller sa bouche à ma joue et me faire une espèce de léchouille :yawn::puppyeyes: J'ai déjà lu ici que ça pouvait être des débuts de bisous très baveux, du coup ça me questionne parce que je la trouve beaucoup trop petite mais en même temps j'ai vraiment envie de croire qu'elle a essayé de me faire des bisous (à tel point que j'ai eu les larmes aux yeux la deuxième fois qu'elle l'a fait :ninja::puppyeyes::tears:) :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes