Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Effy* @Make a wish ancienne parisienne intra muros, ce qui m'avait bien refroidie c'est la poussette à hauteur de pot d'échappement et le fait qu'elle soit basse pour quelqu'un de grand.

--
@Jixels j'ai un next2me-like (nana oh de brevi) un chouia moins cher. Je ne l'ai pas fixé au lit parce que j'ai des tiroirs et que ça passe pas du coup... Il faut de l'espace pour mettre les pieds sous le lit. Mais a côté du lit en mode berceau fermé c'est cool aussi. Je pense que vu la durée d'utilisation il est possible de taper dans de l'occasion, surtout si utilisé que pour un enfant.

--
Concernant la discussion fée du logis, quand la fille au pair s'ennuie elle range et nettoie :halp:
Je retrouve des endroits super propres et rangés, je suis super gênée :yawn: genre elle a nettoyé le mur ou les poignées de portes, fait du rangement dans les placards :shifty: et quand elle veut laver ses fringues elle embarque les nôtres aussi parce qu'elle en a pas assez pour remplir une machine :ninja: donc elle les lave, les étend et les plie :shifty:
Je suis un peu gênée mais c'est tellement cool :yawn:
(Bon elle avait laissé la lumière allumée dans sa chambre hier alors qu'elle sortait, je suis entrée pour éteindre, c'était un peu Bagdad, ouf ! Cette fille n'est pas parfaite:yawn: j'ai dit déjà que c'était une bombasse et qu'en plus elle est sympa ? Elle a fait forte impression auprès des collègues de Monsieur, ils veulent tous venir dîner chez nous :rire: qu'ai-je fait !? Inviter cette créature divine chez moi! J'aime vivre dangereusement !
En bonus elle a un accent écossais fort charmant en français et en anglais ! )

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Aleynia et sinon on peut la rencontrer ton au pair :winky: ?

Je décerne la palme de la choupitude a ma fille pour 2 moments de la journée :drama:
1) ce matin on s'occupait de nos karts avec Mr et elle est venue "m'aider" : " je répare ton kart mama ! " Avec sa clef BTR et son tournevis. J'étais morte de rire c'était trop chou !
2) elle connaît nos prénoms :puppyeyes: d'habitude elle réponds "papa et maman " a la question "comment je m'appelle ?" Et la : "Anne !" Et papa ? "Jean Eudes *!" On était tout content :yawn:

* le prénom a été modifié dans l'idée de préserver le peu d'anonymat qu'il reste à mon mari :cretin:

Et puis sinon je pensais sous la douche (= meilleur endroit au monde pour réfléchir ) que même si je regrette très souvent d'avoir fait un enfant, y a quand même un côté super ultra cool de mon quotidien c'est que j'ai rencontré des personnes géniales (= vous ) Sur internet ou irl et en fait ben vous êtes du positif dans ma vie. Voilà. :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Jixels on a utilisé la nacelle pendant six mois et quand elle était petite petite elle s’y endormait dès qu’on faisait un peu rouler la poussette donc c’était hyper pratique surtout qu’on est accro aux grosses balades et qu’on ne pratique pas du tout le portage donc j’aurais pas pu faire sans perso.
J’ai une Evo Farmer de Mutty que je ne recommande pas car elle est grosse et pas très manœuvrable MAIS je peux mettre des kilos de bordel sous le siège.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Jixels ici aussi avant de déménager la deuxième chambre était un bureau/chambre d'ami/pièce à bordel impossible à transformer en chambre bébé, la nacelle nous a servi à faire dormir l'Asticot a côté de nous les premiers temps (jusqu'au déménagement en fait).

Pour le choix siège auto/poussette, une vendeuse de chez autour de bébé m'avait montré la poussette literax de joie sur lequel s'adapte un cosy bien noté par securange. J'avais failli craquer pour finement opter pour le combo trio de la même marque. Mais c'était pas mal: peu d'encombrement, poussette relativement maniable, gamme de prix moyenne. Mais pas de nacelle. Après quand on le faisait dormir en bas en journée (tout le temps au début), on le mettait dans une sorte de nid qu'une amie de ma mère nous avait fabriqué, il y était plutôt bien.
Sinon je m'étais dit après avoir bien galerer à choisir, que si je devais recommencer je choisirais un bon cosy et ensuite je chercherais une poussette compatible.

Sinon le Chaton à eu de nouveau l'autorisation de bosser en télétravail pendant le pont du 15 août. Ses boss n'ont pas peur, l'année dernière on en avait profité pour faire un bébé :cretin:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Fealynn tu m'a tué :yawn:. Mais je ne peux malheureusement pas dire ça il fait parti de la famille lui :lunette: (bah oui il s'est marié ) son statut lui permet qu en tant que pièce rapporté marié de pouvoir faire comme s'il n'était pas une pièce rapportée (statut que je n'atteindra jamais :lunette:). Et puis surtout faut avouer que je ne suis pas du genre rentre dedans quand c'est pas ma famille... :ninja:
J'ai eu le droit au round 2 ce soir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
pourquoi ya tjs des réveils a rallonge qd je me lève tôt

Bon ba le reveil de 2h45 fut long.... elle pleurait pas mais tapais sur sa veilleuse ve qui m'empêcher de dormir. Son père y a été plusieurs fois. Il comprend pas que j'arrive pas a dormir puisquil sen occupe. Sauf que ten quelle dors pas jy arrive pas.... A 5h elle dormait toujours pas.... Jai été lui redonner une tétée. Yeux grands ouverts. Je l'ai reposée éveillée et morte de rire :facepalm:
Elle a pleuré un peu et a fini par dormir. Jai redormi moins d'une heure et direction le boulot :dodo: Jai hâte de finir pour faire une sieste.
La prochaine fois autant que je me lève pour lendormir vu que de toute façon jarrive pas a dormir quand cest mon mec qui se lève :goth:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes