@Effy* @Make a wish ancienne parisienne intra muros, ce qui m'avait bien refroidie c'est la poussette à hauteur de pot d'échappement et le fait qu'elle soit basse pour quelqu'un de grand.
--
@Jixels j'ai un next2me-like (nana oh de brevi) un chouia moins cher. Je ne l'ai pas fixé au lit parce que j'ai des tiroirs et que ça passe pas du coup... Il faut de l'espace pour mettre les pieds sous le lit. Mais a côté du lit en mode berceau fermé c'est cool aussi. Je pense que vu la durée d'utilisation il est possible de taper dans de l'occasion, surtout si utilisé que pour un enfant.
--
Concernant la discussion fée du logis, quand la fille au pair s'ennuie elle range et nettoie
Je retrouve des endroits super propres et rangés, je suis super gênée
genre elle a nettoyé le mur ou les poignées de portes, fait du rangement dans les placards
et quand elle veut laver ses fringues elle embarque les nôtres aussi parce qu'elle en a pas assez pour remplir une machine
donc elle les lave, les étend et les plie 
Je suis un peu gênée mais c'est tellement cool
(Bon elle avait laissé la lumière allumée dans sa chambre hier alors qu'elle sortait, je suis entrée pour éteindre, c'était un peu Bagdad, ouf ! Cette fille n'est pas parfaite
j'ai dit déjà que c'était une bombasse et qu'en plus elle est sympa ? Elle a fait forte impression auprès des collègues de Monsieur, ils veulent tous venir dîner chez nous
qu'ai-je fait !? Inviter cette créature divine chez moi! J'aime vivre dangereusement !
En bonus elle a un accent écossais fort charmant en français et en anglais ! )
--
@Jixels j'ai un next2me-like (nana oh de brevi) un chouia moins cher. Je ne l'ai pas fixé au lit parce que j'ai des tiroirs et que ça passe pas du coup... Il faut de l'espace pour mettre les pieds sous le lit. Mais a côté du lit en mode berceau fermé c'est cool aussi. Je pense que vu la durée d'utilisation il est possible de taper dans de l'occasion, surtout si utilisé que pour un enfant.
--
Concernant la discussion fée du logis, quand la fille au pair s'ennuie elle range et nettoie

Je retrouve des endroits super propres et rangés, je suis super gênée

Je suis un peu gênée mais c'est tellement cool

(Bon elle avait laissé la lumière allumée dans sa chambre hier alors qu'elle sortait, je suis entrée pour éteindre, c'était un peu Bagdad, ouf ! Cette fille n'est pas parfaite

En bonus elle a un accent écossais fort charmant en français et en anglais ! )