Ces derniers jours, je me suis fait une journée spéciale Ryan Gosling, puis spéciale Matthew McConaughey, puis spéciale Ryan Reynolds...
Mais comme j’ai mes règles ben voilà quoi. Et je peux maintenant affirmer que quand j’ai mes règles j’ai des mini-contractions. Ça va juste pas être possible en fait.
Sinon j’avais deviné juste pour les mensurations de Grenouille, je suis trop fière !! J’avais parié 68cm (c’est ça !) pour 7,5 kg et elle en fait 7,460, je pense qu’on peut dire que j’avais bon
Et demain ma sœur va lui faire son vaccin puisque ma doc voulait pas lui faire. Elle a d’ailleurs eu l’air soulagé quand je lui ai dit que ma sœur lui ferait chez nous
Je pense qu’elle ne supporte pas d’entendre un bébé pleurer vu qu’elle a à moitié engueulé Grenouille (qui avait raté sa sieste et était donc claquée) de pleurer pendant l’examen
Et aussi elle m’a dit « Ah bah à la fin du mois vous pourrez commencer la compote de pomme, mais en toute toute petite quantité hein ! » Euh
Grenouille a de la compote pomme ou pomme/mirabelle ou pomme/framboise quasiment tous les jours depuis genre 3 semaines
J’ai décrété qu’elle y connaissait rien et que c’était pas grave
C’est pas grave hein ?
@Hatsue Vous êtes impressionnants de maturité et de respect
C’est peut-être déplacé de ma part aussi mais finalement te lire me fait prendre conscience que j’ai toujours la flamme même si c’est pas facile tous les jours
Il faudra que je vienne parler de ce que m’a dit au resto mon mari qui m’a rappelé à quel point il est chouette mais pas maintenant.