Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Filoute. AH!
tenor.gif

J'avais pas compris comme ça :lunette:
J'avais compris que :
1. Ta soeur détient la vérité absolue ( :lunette: ) et sa façon de te l'annoncer te saoule (ça me saoulerait aussi)
2. Tu feras ta warrior par provocation pour lui prouver le contraire ( :lunette: ) (et je trouvais ça un peu bête :ninja: )

Du coup j'étais bien bien à côté de la plaque :yawn: (le manque de sommeil :dodo:)

Bref, tout ça pour dire que même si elle te le dit de manière très agaçante, elle n'a pas si tort :cretin:
Et perso je te conseille de ne pas arriver au stade où t'en peux plus pour commencer à faire garder en soutien, dès le début c'est bien :lunette: Ca évite de vouloir les jeter par la fenêtre ou les vendre dès 8h du matin :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Hatsue :fleur:

@Agutti Johnny je l'aimais tellement, j'avais meme un lutin qui lui etait consacre avec tous les articles que je trouvais sur lui car a l'epoque on avait un acces que limite a internet et pas encore d'imprimante. Mais aujourd'hui je suis tres decue, on dirait une petite mamie bouffie. Moi celui que j'aime c'est Ryan Reynold et ... un autre mais je veux garder mon effet de surprise quand je saurais comment poster un gif.

Sinon dans le theme diversification Yolo, Zouzou est devenu hysterique quand elle a vu notre plat de "salade" celeri-maquerau sauce remoulade (Ou comme j'aime a l'appeler salade "Il y a des restes dans le frigo, improvisons quelque chose avec ca".) On a finit par lui faire gouter. Ca l'a rendu ouf, on ne pouvait plus manger sans qu'elle se mette a couiner d'envie. Oui on a fait gouter de la sauce remoulade a notre enfant de 7 mois. Moi je vous dit dans deux semaines la gamine se tape des andouilles frites <3

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Aleynia : Ahah non je suis loin d'être une warrior ! Pour la crèche ou l'AM ça ne sera pas forcément possible (finances, lieu d'habitation etc.) mais on a la chance d'avoir la famille de monsieur sur place et dispos (parents retraités et soeur dispo les aprèm et certains jours de semaine) et on en a déjà beaucoup parlé pour me/nous libérer du temps de manière régulière. Il est clairement impensable pour moi de ne pas avoir quelqu'un pour prendre le relai et effectivement, pas que en période de crise mais aussi par "confort" (et notamment pour prendre du temps à 2 car je tiens vraiment à essayer de préserver mon couple ....) :)

Mais ça va dans la lignée de ma soeur (ENCORE :cretin:) qui me dit "ah et laisse le pleurer ! Tu vois moi je l'ai pas fait et regarde le résultat !!! Fais moi confiance, si tu y vas tout le temps, tu vas te faire bouffer !!!".
Je trouve qu'on sort du conseil sympa et bienveillant !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Moi je surkiffe sawyer dans Lost. Genre quand il dit qu'il y a un nouveau shérif en ville, là ben.. j'en suis toujours pas remise.

Je craque sur les blonds avec de la barbe de 3 semaines en broussaille, des poils et des cheveux longs :cretin:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@melowyn Un lutin est un nom donné à un classeur/trieur/porte-vue. J'ai découvert ce terme en arrivant dans le pays de la pluie, du cidre et du camembert. C'est vrai que la première fois, on est étonné ! @Destiel Mok´ est donc une nana très organisée et non une esclavagiste des lutins (mais p'etre que si)

Vous parlez mecs craquants... C'est comme si vous parliez chiffons. Ma libido s'est vraiment fait la malle.
Pour ne pas DP, j'ai plutôt les goûts de @MatChou (ci-dessous, Adam Brody avec une petite barbe, c'est miam miam) et quand j'etais ado, je salivais sur ça (ses fesses, ce sourire, ces poils du torse, et les cheveux poivre et sel! et ces fesses! et ces fesses!)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes