Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Quand je lis ce que boivent vos bébés, je me dis que mon petit est bien loin derrière les vôtres... Et je ne sais pas trop quoi en penser. Tant qu'il est dans sa courbe, je ne m'inquiète pas, mais j'avoue que ça me donne hâte d'aller voir le médecin. Et en plus, ça fait 3 jours que je réintroduis du lait "normal" dans le lait HA, pour voir une réaction ou non aux PLV (rapport à la suspicion d'allergie). Il a eu une diarrhée aujourd'hui, enfin selles très liquides une seule fois, je continue quelques jours pour voir.

@melowyn Il est bien trop chou ce petit :puppyeyes: et me paraît bien plus grand que le p'tit viking, mon guerrier pas géant.
@RoseDesVents Bienvenue !
@Lapsa Vu que je suis nulle pour les berceuses/comptines, je fais tout à ma sauce. Dernier à l'instant : "Il pleut, il pleut dehors LA LA LA LA" petit succès car j'ai eu droit à un sourire.

Merci à toutes pour les posts sur la diversification, ça tombe à pic. Je pense également commencer vers 5 mois, car je le trouve petit, mais je pense surtout que j'essaierai quand on en aura envie. Comme d'hab, l'idée va trotter dans ma tête, et un jour, je foncerai. Je poserai également la question au médecin. Et merci @Agutti pour les photos (et j'aime bien ton écriture!) je me suis permis de me faire une liste, je viens de la poser sur le frigo. (le papa la verra-t-il avant Noël ?)

@Hatsue J'ai trouvé ton message très émouvant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
À toutes celles que la famille Doc fait rêver : vous les voulez en pension ? :rire: En ce moment grand Doc chante Highland Cathderal à tue tête du matin au soir (poke @RoseDesVents) je n'en peux plus. Je ne parle pas de petit Doc qui semble gérer le passage des 5 ans en régressant furieusement et ne fait plus rien tout seul :non: Mais ils sont tellement mignons mes Doc :jv:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@RoseDesVents Pas de souci, tu verras qu'il y a beaucoup de jours où le topic fonctionne à flux tendus tellement les gens sont bavards :winky: Par contre, pour éviter que les 1000 messages par jour (j'exagère presque pas :lalala:) ne se transforment pas en 10.000, on essaye d'éviter le double ou triple post. Si on peut, on modifie son message d'origine en cliquant sur "outils" puis éditer. Si non (souvent, c'est parce qu'on veut mentionner quelqu'un et la notification ne part pas en cas d'édit), on préviens que c'est un double post ("DP") pour signifier qu'on sait qu'on est une mauvaise fille. :flappie:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@RoseDesVents ne t'inquiete pas de ne pas répondres à toutes, c'est normal ici ca poste beaucoup :)

@Zym c'est moi la future orthophoniste (fin dans 5 ans XD) ( je répondais à RoseDesVents qui me demandait ce que je faisais maitenant)

:supermad:Bonne soirée les super mamans je retourne me cacher !:ninja::ninja::ninja:

(et @Zerzouka je crois que c'est toi qui a dit ca mais moi aussi blettes ca me fait trop penser aux bebetes :sick:)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Destiel Mok´ @La dilettante Y'a une recette de poulet au lait de coco et au beurre de cacahuète qui est diiiiiiingue :bave: .
Je suis sûre qu'après, à mixer avec des carottes dans un petit pot, ça doit être bon pour les enfants en âge.
Et sans mixage pour les parents gourmands :winky:
(Ouais, la bouffe ça m'excite :yawn:)

@Vlan.
Au plaisir, fais comme tu le sens ! Nous il essayait déjà de piquer nos cuillères en ouvrant grand la bouche, alors on s'est dit que 4 mois ça irait avec l'accord du médecin. Et je voulais te dire avec ton post d'avant avant :calin:si tu veux bien

@Hatsue @Colonel Mustard (avec du retard) : :calin: si vous voulez bien. Je suis admirative de votre courage, vos réflexions, votre élan... Je n'ai pas grand chose à dire, mais je vous envoie plein de pensées.

Pour ce qui est de l'allégorie de l'automne de @Mad_Ame

Jamie je le trouve trop costaud :erf:
James Franco aussi d'ailleurs, je préférais quand il était plus jeune et moins carré.

Mais le meilleur, c'est Johnny. Y'a un petit bout de temps par contre (il est plus vieux que mon père sinon ahem)

En blondinets,
j'aime bien Joel Kinnaman, déjà cité il me semble (toujours trop costaud)

Et Ryan Gosling, mais uniquement dans deux films : beyond the pines (où il n'est pas très sympa) et crazy, stupid, love :

Voilà.
Donc, si vous n'aviez pas remarqué : ma libido pète le feu.

Comme d'hab, plus d'une semaine d'arrêt de pilule, et c'est le déferlement :culotte:

Si seulement Bébé Loup pouvait faire plus de siestes :rolleyes: :winky:

(Ca se voit que je ne veux pas bosser mes papiers hein ?)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Colonel Mustard @Hatsue : je vous trouve très courageuses dans votre décision et admire votre sérénité face à tout ça (ainsi que celle de vos conjoints)

@MC Doc : piouf pas merci pour la chialade (comme beaucoup ici :cretin:). C’est fou quand même quand ils nous courrent sur le haricot on aime se souvenir de leur arrivée dans notre vie (je suis méga pressée de savoir ce que Numéro deuz nous réserve :dowant:)

@Brunehilde_ : quel récit ! Merci de l’avoir partagé avec nous ! J’espère connaître +/- la même chose pour numéro deuz (si on me prédit une arrivée expresse depuis des semaines j’espère que ce n’est pas pour dérouiller pendant des heures :gonk:)

@Aleynia : ces canons sur les photos <3

Bon chez nous ça va, c’est les vacances à 3, ça se passe plutôt bien (si on passe au dessus de mon mec qui oublie parfois que je contracte et la naine qui fait grève du yaourt -elle nous teste à fond, deuzanzan rôde-). La semaine prochaine elle va chez papy mamie c’est acté je leur ai annoncé je peux plus reculer (et je crois que j’aurai pas assumé une semaine seule à la gérer ). Et ça fera du bien à tout le monde (mais mon ptit cœur il est tout triste :tears:). On a une explosion de l’envie de discuter et du langage en ce moment, elle va mettre son biberon au sale quand elle a fini c’est trop chou, par contre elle est non stop sur le dos du chat qui n’en peut plus le pauvre :sweatdrop:.

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Filoute. Je veux pas projeter mes inquiétudes sur toi :lunette: mais ceci dit mettre l'enfant à la crèche ou chez une AM une ou deux fois par semaine c'est salutaire si vous en avez la possibilité et les moyens.
Rester à la maison avec un petit c'est USANT, et quand je gardais Bobinette H24 ce qui a sauvé ma santé mentale c'est d'avoir 1 après midi de libre juste pour moi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’ai des douleurs de règles, c’est un peu angoissant. Je me dis que si je ne suis pas pliée en deux c’est que ça va, mais bon... J’espere que c’est juste un petit contre coup de là journée chargée (ménage à fond et longue promenade en voiture sur des routes défoncées- à la base ça devait être à pieds mais vu le temps...).

@RoseDesVents bienvenue !
@MC Doc quel récit :puppyeyes:
@Hatsue plein de courage, ça transpire en tout cas le respect et c’est, malgré tout, très beau (en espérant ne pas être maladroite).

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Aleynia : Ah mais je ne dis pas que je n'en aurai pas besoin, ni qu'on ne peut pas dire que pour soi ça a fait du bien et que du coup on le conseille. En toute honnêteté je SAIS que j'aurai besoin de le faire garder ! C'est vraiment dans la façon de dire les choses que les gens me gonflent, en mode "moi je détiens la vérité", j'ai eu un peu de mal à rédiger mon message d'ailleurs pour dire ce que je voulais dire :hesite::d

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Hatsue : Ton message m'a beaucoup émue. Courage pour tout ce qui viendra. :fleur:

___

Moh, parfois elle est tellement mignonne.
Elle m'a demandé si elle pouvait cuisiner avec moi (mari de garde pour changer :coiffe:) donc elle a pris sa petite chaise et est venue m'aider, elle a bien participé ( semoule au curry/poulet/haricots lait de coco menthe) et a tout mangé en disant que je cuisinais trop bien :cretin:
Puis en allant au lit, elle m'a demandé de parler d'amour (monh) avant de conclure qu'elle allait protéger l'amour de papa et de maman dans son petit coeur. C'est tellement cucul, c'est tellement bon <3

Elle a demandé à retirer la barrière du lit hier soir, ça s'est bien passé, donc ce soir, on teste la première nuit sans couche, avec petit pot à dispo. Affaire à suivre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes