@bibouille22 @Backstreet @Lilliy moi je suis sapiosexuelle assumée (et demisexuelle mais ça va ensemble je trouve). Je me rappelle de tant de mecs magnifiques devenir vilains en ouvrant la bouche. Sans compter que si j’apprécie de beaux physiques j’ai besoin d’un échange et d’une personnalité (même factice comme dans le cas d’un rôle au cinéma). J’ai besoin d’admirer et de trouver mon partenaire super doué dans un domaine. En bonne « littéraire » droitière affublée de deux mains gauche j’aime les manuels, donc quand Moustachette dessine des plans et fabrique tout seul des meubles je... comment dire...
. Il faut aussi qu’il soit drôle et pour moi l’humour est le plus beau signe d’intelligence qui soit et mon homme est très très drôle. Donc ma sapiosexualité est très satisfaite par contre je ne pense pas qu’il soit plus intelligent que moi. J’ai des soucis de logique assez flagrants, je ne sais pas comprendre une suite de nombre ou de forme, je capte mal l’espace et lui il déchire la dedans, il a un sens de l’observation « pratique » assez fou. Mais je le latte easy sur le plan émotionnel et appréhension du genre humain donc chacun son truc.
@bibouille22 je plussoie Henry Caville!!
Sinon j’ai une question, à partir de quel âge ils commencent à comprendre que les griffures et les tirages de cheveux ça fait mal. Je lui dis déjà mais je sais que pour le moment elle ne comprend pas!

@bibouille22 je plussoie Henry Caville!!
Sinon j’ai une question, à partir de quel âge ils commencent à comprendre que les griffures et les tirages de cheveux ça fait mal. Je lui dis déjà mais je sais que pour le moment elle ne comprend pas!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.