Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
[J'ai pas fini de rattraper mon retard.]

Je cogite pour les messieurs bons pour les yeux mais je crois que je trouverai jamais mieux que Jamie à vous proposer :hot:
En règle générale je craque plutôt pour un personnage de film/série que juste le physique de l'acteur de toute façon.

Et j'ai une question DIU :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon pour pas être trop HS : Jeannot s'est levé deux matins de suite à 6h30 :egyptian:

Edit : J'ai oublié ma question !
J'ai vu ça plusieurs fois revenir : est-ce que c'est vraiment mal de dire "attention" à un enfant ?
Enfin je le dis hyper souvent à Jeannot parce que je sais bien qu'il est pas attentif à certains trucs (comme une marche solitaire, le bord d'une table ou un truc qui pourrait le faire trébucher) et je préfère lui dire "attention il y a une marche" et qu'il prenne conscience de la marche avant de se gameller plutôt que de le laisser avancer gaiement sans regarder et qu'il se ramasse parce qu'il aura pas vu la marche.
Je dis jamais "attention tu vas tomber", c'est vraiment plutôt dans le sens "fais gaffe" comme je le dirais à un adulte.
Bref c'est quand même un peu nul ou je peux continuer allégrement ?

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Hatsue et @Kettricken :hugs:

Hier ma mère a ressorti les livres genre "guide de la grossesse" qu'elle avait quand elle était enceinte de moi et mon frère, c'était sympa à feuilleter mais ils sont bien datés évidemment. Le meilleur conseil que j'ai vu : si vos nourissons ne prennent pas assez de poids, il faut leur donner du jaune d'œuf !
Bon, et elle a accueilli mes remarques à base de "ah mais ça ils le recommandent plus du tout" plutôt bien, ça présage plutôt bien pour la suite.

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
Je suis presque déçu que personne n'ait cité Di caprio !( Bon y a quelques années). Et toujours eu un faible pour clooney.
Sinon, plus récemment Jon Snow (:hot: pendant la scène ou on voit ses fesses dans la dernière saison de GOT)
Je ferais bien mon 4h aussi de celui qui joue Bellamy dans the100 (bob morley) surtout dans la dernière saison :winky:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
J’ai toujours eu un gros faible pour Romain Duris, du genre à avoir un sourire niais et à limite couiner quand je le vois sourire.
Même chose avec Maxime Nucci/Yodelice.

Et dans un autre style, j’avoue que Julien Doré me rend carrément débile.

Édit : et j’ai oublié Guillaume Canet. Guillaume <3

Édit 2 : Oh ! Et Cillian Murphy dans Peaky Blinders ! Tellement troublant :ko:

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wouah putain elle va me soûler aujourd'hui, je le sens :stare: Elle chouine à fond, je sais même pas pourquoi, en plus j'ai oublié de dire à ma doc hier qu'elle se touchait beaucoup l'oreille en chouinant ces derniers jours, je voulais qu'elle vérifie que tout allait bien de ce côté et j'aurais bien dû parce qu'elle le refait aujourd'hui, tout en se frottant les yeux (elle a une conjonctivite à l'oeil gauche, je sens bien que bientôt va y en avoir une à droite aussi :stare:). Et mon mari ce matin qui se lève pour aller aux toilettes pendant que je donnais le bib à Grenouille... Il vient nous faire un bisou, je lui dis que je suis explosée (on s'est couchés tard hier soir :shifty::winky:), lui me dit "moi aussi" "Oui mais toi tu vas retourner te coucher..." "Ah oui c'est vrai :d" et se barre au lit :goth: J'ai ma dose, et il n'est que 9h du mat et il est prévu que ma sœur lui fasse un vaccin :top: Je sens arriver la bonne journée de MERDE.

Heureusement qu'à midi ma sœur et moi on va au resto !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 @Backstreet @Lilliy moi je suis sapiosexuelle assumée (et demisexuelle mais ça va ensemble je trouve). Je me rappelle de tant de mecs magnifiques devenir vilains en ouvrant la bouche. Sans compter que si j’apprécie de beaux physiques j’ai besoin d’un échange et d’une personnalité (même factice comme dans le cas d’un rôle au cinéma). J’ai besoin d’admirer et de trouver mon partenaire super doué dans un domaine. En bonne « littéraire » droitière affublée de deux mains gauche j’aime les manuels, donc quand Moustachette dessine des plans et fabrique tout seul des meubles je... comment dire... :hot: . Il faut aussi qu’il soit drôle et pour moi l’humour est le plus beau signe d’intelligence qui soit et mon homme est très très drôle. Donc ma sapiosexualité est très satisfaite par contre je ne pense pas qu’il soit plus intelligent que moi. J’ai des soucis de logique assez flagrants, je ne sais pas comprendre une suite de nombre ou de forme, je capte mal l’espace et lui il déchire la dedans, il a un sens de l’observation « pratique » assez fou. Mais je le latte easy sur le plan émotionnel et appréhension du genre humain donc chacun son truc.

@bibouille22 je plussoie Henry Caville!!

Sinon j’ai une question, à partir de quel âge ils commencent à comprendre que les griffures et les tirages de cheveux ça fait mal. Je lui dis déjà mais je sais que pour le moment elle ne comprend pas!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Emil Moi aussi je lui dis énormément de faire attention, genre "Tu fais bien attention hein, tu vois quand tu veux faire [blabla] faut faire [blabla] mais si tu fais [blabla] tu risques de te faire mal". Je pense aussi que c'est les mots genre "attention tu vas tomber" qu'il faut éviter.

--
Hier Poupouts me sort dans la voiture "Maman est-ce que tu peux casser un oeuf sur ma tête ?" ":eh: what ?" "mais si maman tu peux casser un oeuf sur ma tête ? Comme Béatrice !" (la dame de la crèche) "euh Béatrice elle casse des oeufs sur ta tête ? :shifty:" "ouiiii :d" "euh ok" "et toi tu peux casser un oeuf sur ma tête ?" "euh bah non mon coeur, je fais pas ça moi :shifty:"
Et ce matin à la crèche, ladite Béatrice qui me dit "alors elle vous a demandé de lui casser un oeuf sur la tête ?" "eh bah oui :hesite: c'est quoi l'histoire :hesite:" Et en fait c'est en mettant les deux mains sur la tête, on fait genre on casse un oeuf et après avec les mains on imite l'oeuf qui coule sur la tête. :nod: Béatrice avait fait ça aux enfants hier, elle avait expliqué aux parents mais moi je suis passée trop rapidement et on s'était loupée :lol:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lapsa
Mais oui Cilian Murphy :loveeyes:.

J'ai oublié de mentionner Jeffrey Dean Morgan qui se bonifie avec l'âge.
Et je ne sais plus qui a parlé de Pierre Niney et du psy de Bones mais dans le même style, il y a Matthew Gray Gubbler
J'aime pas du tout les gros baraqués, ça me fait absolument pas rêver.

OMG comment j'ai pu oublier Madds Mikkelsen. Lui est au-dessus de tous les autres clairement :hot:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Niveau gros muscles, mettez moi devant cet homme et je perds toute maîtrise de moi-même :hot:
J'aime aussi les "vieux" (Dr House, gros kiff et l'oncle de Jamie dans Outlander est pas dégueu non plus :ninja:). Ado, j'étais complètement dingue de Lex Luthor dans Smallville. J'ai des goûts assez larges du coup :hesite:

@Filoute. : tu as tout dit ! J'essaie de me raisonner et me dire que c'est son caractère / ou une phase. Mais la tentation de se culpabiliser est jamais loin !
___

L'oisillon réclame de plus en plus sa tétine et son lapin :erf: Elle se limitait au dodo et maintenant elle en a besoin plus souvent. Dès qu'elle commence à fatiguer par exemple. Ou quand elle pique une colère, elle va les chercher pour se calmer (et elle me repousse si je propose un câlin). Je sais pas si c'est très sain ? Je suis en pleine lecture de Filliozat (Au coeur des émotions...) et ce qu'elle en dit de la tétine, c'est pas jojo. Ma fille refoule tout :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes