Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Emil
J'avais un stérilet hormonal avant pikachu, j'avoue que pas de spm pendant 3 ans c'etait vraiment appréciable.
Quand je l'ai retiré, le gyneco m'a dit que j'aurai des petites règles dans les deux semaines et que normalement les cycles se remettraient en place petit à petit à partir de là, comme pour la pilule. C'est la théorie.
Pour ma part, j'ai eu de petites règles 2 jours apres. Appel panique au gyneco en mode: c'est normal ou paaaas??? Reponse: ça arrive. Heureusement qu'il était là, il etait efficace huhuhu. Et j'ai eu un cycle normal de 24 jours avec règles normales puis plus de règles du tout pour cause de Pika l'incruste à r+10 soit un cycle estimé de 24 jours comme le précédent.
Donc, ça peut revenir très vite à la normale. Après, il y a aussi des témoignages qui disent que c'est plus long. C'est différent pour toutes.
Pour le spm, j'ai toujours eu un spm peu douloureux mais bien relou niveau angoisses etc. Et rien n'a changé avant stérilet, après sterilet, après pikachu ni après stérilet cuivre. Toujours une dramaqueen au bord du gouffre pendant 1 semaine. C'est juste qu'on s'habitue à ne pas en avoir et c'est dur de s'y remettre à chaque fois.
@Lilliy Non mais le C++ c'est tout sauf sexy Autant je comprends le fait d'être attirée par l'intelligence, mais autant le C++, c'est le comble du non-sexy pour moi
Donc tant mieux que tu ne comprennes pas, parce que si un jour tu comprends, le charme sera rompu et tu ne seras plus du tout attirée
@Dragize Haaaan j'adore les extraits de vieux livres de grossesse/parentalité.
Moi j'en ai un qui dit "pas d'alcool enceinte, en revanche vin, bière et cidre c'est OK".
Ainsi que "si vous dormez mal, c'est parce que vous ne prenez pas assez soin de vous, donc mettez une jolie robe et du maquillage"
(c'est J'attends un enfant édition 1976)
Moi aussi j'ai lu ce livre et ce passage bis. En fait quand tu lis que "un bébé qui dort trop c'est qu'il cherche a se proteger d'un mauvais environnement" et que "la tétine c'est pour faire taire un bébé" ça motive pas a continuer a lire le livre. Je crois qu'il faut vraiment piocher des petits trucs par ci par là. Moi ça m'avait trop vexé de lire ça, je l'avais pris pour moi du coup j'ai préféré stoppé le livre, si ma fille a beaucoup besoin de dormir, qu'elle dorme, et si elle a beaucoup besoin de la tétine, qu'elle la prenne et basta Filliozat .
Aujourd'hui elle va chez mes BP, et nous on a rdv pour l'écho... On va voir si elle s'est retournée
@Destiel Mok´ comme toi demisexuelle aussi (jamais eu de coup dun soir... ça ne ma jamais donné envie). Par contre je préfère les intellectuels au manuel . Le mien ne sait RIEN faire de ses 10 doigts (enfin si ) le reste 100% d'accord
@Peache : Oui y a plein de choses qui me dérangent dans ce bouquin aussi. Un bébé qui dort et qui ne pleure pas va forcément mal car il refoule euuuh...ma fille était comme ça passé le 1er mois et je pense que ça allait, elle avait pas l'air malheureuse ! Mais bon pour la tétine et le doudou, j'ai pas spécialement envie qu'elle en soit hyper dépendante non plus...
@Lapsa Maxim Nucci
, Guillaume canet aussi j'aime bien
Et @LiGie Jason Momoa j'étais étonnée qu'il soit pas encore CITÉ. Dans GOT il est trop canon.
Ma came c'est les bruns aux yeux bleus/ verts ou les bruns ténébreux. C'est vrai que Jeffrey Dean Morgan il est pas mal, dans le même style y'a Jon Jamm dans Baby Driver
Je kiffe pas trop les blonds mais récemment y'en a eu un qui a suscité mon intérêt ( et pas que le mien, il a obtenu la blinde de nouveaux followers en passant à la télé), c'est un joueur islandais rurik gislason.
Visite chez ma gynéco : non seulement elle m'a rassurée sur le fait que Wolfgang et mon col sont parfaits, mais elle m'a aussi donné un cours accéléré de permaculture et m'a filé des courges de son jardin Non sérieux, je l'adore. Ils sont pas nombreux a répondre au gsm pour les urgences et à prendre comme ça en consultation dès le lendemain
Ben moi, niveau acteurs qui me font , il y a Christian Bale... Pas dans tous ces films, mais très souvent quand même. Et je constate que ça n'est pas "que" pour son physique : cet acteur joue tellement bien l'homme qui réprime ses émotions et qui les laisse soudain sortir d'un coup (Equilibrium par exemple, ou même Batman), ça me rend toute chose.
Plus jeune, j'étais fan de Malkovitch... J'adorais son air de pervers
Et aussi Bowie. J'aime Bowie depuis que j'ai 6 ans, il me fascinait.
Je crois que plus jeune, j'aimais les hommes un peu étranges
Mais le top du top, l'homme jamais égalé, celui qui me ferait perdre tout raison, c'est Viggo Mortensen en Aragorn. La première apparition dans le film d'Aragorn...
Il est beau, juste musclé ce qu'il faut, il est barbu, il a l'air noble mais un peu sale, il porte une cape et une épée... N'en jetez plus, je suis tout à lui !
Sinon, je sais plus qui a parlé d'un faible pour les hommes aux lèvres charnues, je pense que c'était @Lilliy : ben moi, je déteste ça Genre ça me révulse. Même Brad Pitt à une certaine époque me dégoutait à cause de ça. Ne parlons pas de Cillian Murphy : sa bouche m'évoque systématiquement deux grosses limaces, je le trouve hideux
(mais je respecte vos kinks )
@LiGie Alors perso, le passage sur la tétine dans "au coeur des émotions de l'enfant", je n'ai vraiment, vraiment pas été convaincue.
Genre "le besoin de succion ça existe pas". LOL. Elle a jamais dû rencontrer Victor la tétouille.
De toutes façons autant y a des trucs intéressants dans ce livre, autant je trouve qu'il faut vraiment, vraiment, faire le tri, parce que certains passages m'ont fait dresser les cheveux sur la tête (en particulier, le coup de "oui alors Bidule a un cancer, mais c'est pour attirer l'attention de ses parents qui se sont séparés", sérieusement mais comment peut-on écrire des trucs pareils ? )
Pour en revenir à la tétine, ben, perso je vois pas le mal. Là tu lui proposes un câlin, elle choisit la tétine, c'est assez différent de "lui filer la tétine pour pas l'entendre" je trouve.
@RoseDesVents Oh j’avais compris que la SF était arrivée après l’expulsion, et du coup j’etais un peu . Ça n’en reste pas moins baleze d’avoir géré tout le travail ! Et effectivement ça doit être un moment très particulier à partager avec son conjoint.
Il y a une des mamans de cette année qui a aussi accouché à domicile, mais comme tous mes neurones sont restés à la maternité, je ne suis plus sure de savoir qui c’est
Si j’ai bien suivi, ton fils est à peine plus âgé que ma fille (elle est de fin avril) donc je vais suivre tes messages.
Olala depuis hier c’est Minette La Ralouille au moment des siestes Du style « je suis fatiguée je veux dormir mais j’arrive pas à trouver ma position et ça m’eneeeeerve ! Maman ! Aide moi ! Mais non mais pas comme ça, enlève ta main ! Mamaaaaaaan, la tétine !! Noooon, enlève la tétiiiine ! Mais Maman, remets moi cette tétine ! »