Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Tennant :culotte:
Et Firth :culotte: (la scène du laaaaaac :dowant:)
Et @bibouille22 m'a devancé pour Henry Calvill :culotte:

Le gars qui joue Connor dans Murder est pas mal du tout

Aragorn je plussoie également.

Un de mes crush d'adolescente c'était Pierre Brosnan.

Sinon je dirais Logan dans Veronica Mars (+1000 en uniforme) et l'acteur qui joue Drago Malfoy (j'ai perdu son nom) et celui qui jouait Neville n'a pas trop mal grandit non plus !

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, j'ai besoin de conseils. Et c'est pas pour une amie :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois me souvenir que certaines d'entre vous ont souffert de ce genre de désagrément pendant leur grossesse et je me demandais si vous aviez des trucs à conseiller, si possible sans ordonnance vu que et ma sage femme et mon médecin sont en vacances.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Merci pour vos retours @Mlle Macaron, @Marie Obrigada, @MC Doc et @Knihaaa ! Je sens que ça va finir par un abonnement à Popi par Papy/Mamie et un abonnement à BébéMax par nous :yawn:. Ou l'art de ne pas choisir !

Il y a clairement du mieux pour les mises à la sieste, c'est cool, je profite. La petite angoisse de séparation commence à nous laisser tranquille pour ces moments-là. Mais promis, je ne lui ai pas dit d'aller embêter d'autres mamans d'ici, c'est pas de ma faute :ninja:.
L'adaptation à la nouvelle crèche commence doucement lundi, j'espère que ça va aller et que ça ne va pas trop le perturber.

Je réfléchis beaucoup à notre allaitement en ce moment. J'avoue que je commence à fatiguer de tirer mon lait depuis janvier et que j'apprécie ces vacances pour ne plus avoir à le faire. Le midi, il a maintenant un laitage à la place d'une tétée. Je crois que j'aimerais que ça soit pareil pour le goûter mais à voir avec la crèche ce qui est possible. Dans mon idéal, ce serait encore garder les tétées du matin et du soir et le reste produits laitiers. J'avoue que je me sens un peu perdue et je ne veux pas mal faire niveau apports ! :dunno:
Pour les fromages à donner tels quels, qu'il puisse manger à la main, vous avez commencé par quoi ? Je n'en mange pas trop moi-même et n'y connais pas grand chose !

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
En direct du train après 1h de hurlement en voiture !!
Il est encore tout excité :d

Sinon hier je me suis senti trop mal : ma soeur ne trouvais pas ses écouteurs (les dernier Apple qui coûte la peau du cul )
Avec ce qui s'est passé l'autre jour j'espérais vraiment qu'elle les retrouve avant que je parte !! (Et on a retrouvé ^^)

@Destiel Mok´ Ça veux dire quoi demisexuelle ? :ninja:

Personne n'a cité James Franco :hot:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Moi en matière d'acteurs que je kiffe, je crois que je craque totalement pour l'humour et l'intelligence. Genre Alexandre Astier, je le trouve pas foncièrement "beau" mais ... :culotte: quand même, quand je le vois et surtout quand je l'entends parler, je suis totalement amoureuse :loveeyes: Et depuis petite, j'adoooore Alain Chabat :cretin:

J'arrive pas à mettre de l'ordre chez moi ! Je suis totalement dispersée, je galère à avancer dans le ménage. Bon j'ai quand même chargé la voiture, à peu près rangé, il me reste à passer un bon coup de balai et éventuellement laver le sol si c'est trop sale..
On va prendre deux personnes un covoiturage : un papa et sa fille, ce qui est fort cool car Poupouts pourra jouer avec l'autre petite ! Du coup j'ai mis plein de livres, jouets et peluches dans la voiture, j'espère que ça plaira à l'autre fillette !

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
pour la tétine et le doudou, j'ai pas spécialement envie qu'elle en soit hyper dépendante non plus...
Est ce que tu peux lui expliquer que la tétine et le doudou c'est uniquement dans sa chambre/dans son lit ?
On avait fait ça pour Eline quand elle était en age de comprendre. On prenait doudoutétine dans le sac lors des sorties par contre et on le lui donnait quand elle on sentait qu'elle en avait besoin. Mais sinon le doudoutétine restait dans sa chambre le reste de la journée. Après le doudou/la tétine c'est un moyen pour l'enfant de se rassurer, se calmer etc lors des chagrins donc bon... Pas évident de trouver un juste milieu avec ça :jv:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@LiGie Filliozat faut vraiment piocher, elle est un peu perchée parfois, c'est même à se demander si elle a eu des enfants :lunette:
Bobinette est une grosse accro à doudou et tétine, ça l'empêche pas d'être une petite fille bien dans ses baskets. Oui elle a besoin de son kit pour s'endormir ou de calmer mais si ça la rassure je vois pas le problème ? Elle est capable de s'en passer en journée quand elle est occupée (enfin pas en ce moment, elle fait le bébé, régression je crie ton noooooom!). Et de toute façon bientôt à l'école pas de tétine ni doudou sauf à la sieste ! Alors elle en profite à la maison.
Y'a plein d'adultes avec des doudous, alors bon...

@Lougove ma pharmacienne m'avait filé des espèces de cubes à manger, genre maxi pruneaux concentrés. Sinon le movicol m'avait été prescrit par MA SF, c'est assez doux, compatible grossesse et sans ordo.

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Azeban Mais oui, dans le livre "Choisir le sexe de votre enfant" j'ai également appris que pour avoir un garçon il faut boire de la bière et du cidre, mais qu'il faut éviter pour avoir une fille. Étonnamment la raison n'est même pas "c'est parce que la bière c'est pour les bonhommes", mais une sombre histoire de potassium :hesite:.

J'ai aussi appris que j'ai fait mes nuits dès la rentrée de la maternité

Et je suis déçue, mais bébé Godzilla n'a pas l'air d'apprécier la nourriture de ma région, il m'a clairement fait comprendre qu'il n'y avait pas de place dans ce ventre pour lui et tous ces oignons. :annoyed:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@RoseDesVents j’avais envisagé un accouchement à la maison, je voulais me laisser le choix, le souci c’est que grâce à la magie des assurances privées si je voulais accoucher à l’hôpital sans payer un rein il fallait que ma grossesse soit « pathologique » et donc nécessite un suivi à l’hôpital plus soutenu. Je saignais beaucoup pendant ma grossesse (c’était bénin j’allais très bien) et on en a joué pour que je passe en patho et donc puisse accoucher gratuitement à l’hopital. Comme je n’avais jamais accouché avant je trouvais ça plus sage au cas où la douleur soit insupportable par exemple. Sauf que même à l’hôpital la douleur était pour moi insupportable et j’ai accouché en 5h, dans une chambre, avec juste une SF et sans péri. Si je perd pas encore les eaux trop en avance la prochaine fois je reste chez moi. Si c’est pour avoir mal à ce point autant que ce soit dans mon lit king size.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
On en est à 45 minutes de crise parce que... j'ai mis du savon sur le gant de toilette :top:
Mon dernier espoir c'est que la nourriture le calme et ensuite zou à la sieste pour du caaaalme.

Nan bon quand même vous avez oublié Ioan Gruffudd ça se fait pas !

Merci @Lilliy pour le DIU, bon ça m'a l'air pas trop mal cette affaire !
Et merci @Weena88 et @Pinceau_ , on a le même point de vue ça me rassure !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes