@LiGie Filliozat faut vraiment piocher, elle est un peu perchée parfois, c'est même à se demander si elle a eu des enfants 
Bobinette est une grosse accro à doudou et tétine, ça l'empêche pas d'être une petite fille bien dans ses baskets. Oui elle a besoin de son kit pour s'endormir ou de calmer mais si ça la rassure je vois pas le problème ? Elle est capable de s'en passer en journée quand elle est occupée (enfin pas en ce moment, elle fait le bébé, régression je crie ton noooooom!). Et de toute façon bientôt à l'école pas de tétine ni doudou sauf à la sieste ! Alors elle en profite à la maison.
Y'a plein d'adultes avec des doudous, alors bon...
@Lougove ma pharmacienne m'avait filé des espèces de cubes à manger, genre maxi pruneaux concentrés. Sinon le movicol m'avait été prescrit par MA SF, c'est assez doux, compatible grossesse et sans ordo.

Bobinette est une grosse accro à doudou et tétine, ça l'empêche pas d'être une petite fille bien dans ses baskets. Oui elle a besoin de son kit pour s'endormir ou de calmer mais si ça la rassure je vois pas le problème ? Elle est capable de s'en passer en journée quand elle est occupée (enfin pas en ce moment, elle fait le bébé, régression je crie ton noooooom!). Et de toute façon bientôt à l'école pas de tétine ni doudou sauf à la sieste ! Alors elle en profite à la maison.
Y'a plein d'adultes avec des doudous, alors bon...
@Lougove ma pharmacienne m'avait filé des espèces de cubes à manger, genre maxi pruneaux concentrés. Sinon le movicol m'avait été prescrit par MA SF, c'est assez doux, compatible grossesse et sans ordo.
. 

c'est que ben t'as des gamins qui ont un fort besoin de succion et d'autres pas (et d'autre entre les deux
#mercicaptainobvious). Donc ne pas forcer la tétine dès le début ça peut s'entendre, après tout si le gamin peut s'en passer tant mieux. Mais si ton gamin A un besoin de succion fort, ben... tu finiras par y répondre, ou il y répondra tout seul. Si t'attends qu'il y réponde tout seul, y'a des chances que tu morfles avant et après il prendra son pouce ou il tètera l'oreille d'une peluche ou un truc comme ça. 
(le nombre de fois où elle me demande un câlin tout de suite pour enchaîner avec "et tétine et doudou!" ou alors elle vient faire câlin, elle commence à se barrer, je lui dis "c'est fini le câlin?" et elle sait que ça veut dire plus de tétine donc elle décide de rester encore un peu pour un câlin
. Je pourrais mal le prendre mais j'ai plutôt choisi d'en profiter honteusement
mais si elle a autant besoin de doudou et tétine c'est que je ne lui apporte pas toute la réassurance qu'il lui faut 

. Je connaissais pas le nom de l'acteur, mais son perso dans esprit criminel 

La gynécologue paraissait assez rassurée pour la suite de la grossesse, donc je croise les doigts pour que ça continue ainsi!