Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
9h, je viens de finir la deuxième couche de peinture au rdc, je suis en train de prendre mon petit déjeuner. La journée peut vraiment commencer :cretin:

Eline s'est reveillée dans la soirée hier, elle commence a pleurer, du coup je vais la voir et la elle me tend la main et me dit "tiens c'est pour la porte du garage", et la elle me met... Rien dans la main :yawn:. Elle se rallonge et se rendort, j'ai pas cherché plus loin, je l'ai bordée et je suis retournée me coucher. C'est pas la 1ère fois qu'elle me fait ce genre de chose, je me demande ce qu'il se passe dans ses rêves :hesite:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Azeban hahaha, moi j'ai une amie qui est allée skier enceinte elle s'est pris de ces regards noirs... mais elle est très forte en ski, et ce jour là elle a fait que des vertes... bon moi qui suis capable de tomber sur une verte je vais sécher cette année...
Pour ta question, ironiquement je te suggère : doctissimo ! Ils ont des vidéos sport grossesse mois par mois avec Lucile Woodward.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@poopoutyzz : c’est à peu près le même écart ici ( 18 mois pour Arthur à la conception de babiloup ( oui, on lit beaucoup les ptits loups à la maison, c’est donc le surnom de numéro 2^^)), et c’est aussi ce qui me faisait peur au début ( les premières semaines ont été dures, ça l’edt Toujours un peu, et ça me fait mal au cœur de moins m’occuper d’arthur Parce que je suis mal...

Mais ce qui me redonne confiance, c’est qu’a Chaque fois que je le vois avec d’autres enfants, à la crèche, à la plage... il a l’air de s’amuser comme un petit fou avec les autres, idem à la maison, il essaye toujours de squatter avec les petits voisins, alors je me dis qu’il sera sûrement très heureux d’avoir une copine à la maison pour jouer! ( c’est juste les premiers mois qui me font encore un peu peur du coup)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie Mais... mais en quoi tu serais en carton ? :oo: Parce que ta fille reste collée ? J'ai quand même l'impression qu'on est un peu à un pic de bébéglu à cet âge:hesite: Enfin moi il est plus collant qu'avant et j'imagine que ça va passer. Parce que ta fille a fait du padodo ? Franchement un bébé qui fait du padodo c'est pas normal ? Doit y avoir que des mères en carton sur ce forum :troll:Parce que tu as un bébé palabouf ? Elle grandit, donc elle doit bien avoir ce dont elle à besoin.
Blague à part, je crois qu'on avait déjà eu la discussion sur le forum "les bébés des autres ont toujours l'air plus parfaits que le notre". Je pense que c'est parce qu'on les voit pas H24, et qu'en plus c'est pas nous qui réglons ça quand ils pleurent. Et si jamais on les garde, on est pas leur personne d'attachement, donc ils garderont la symphonie de BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pour papa/maman.
Bref, tu fais tout super bien:fleur:

@Weena88 Merci pour les suggestions !
Le yoga j'ai testé pendant mon autre grossesse, et je m'ennuyais un peu:ninja:. En fait je cherche plutôt un sport qui bouge. Le vélo, bah de toutes façons je vais en faire a priori jusqu'à la fin, mais c'est comme la marche, c'est pas vraiment un sport, c'est un moyen de déplacement. Je pourrais ressortir mon vélo route et en faire en mode sportif, mais grimper des cols avec autant de lest dans le ventre ça me décourage d'avance:ninja: (y a des très jolies balades à faire par chez moi, mais ça monte beaucoup).
Ptêt je devrais continuer un peu à courir maintenant que j'ai recommencé:hesite:

@Aalia Je vais aller regarder merci, j'aime bien les vidéos de Lucille Woodward :)
Pour le ski, ça dépend vachement du niveau. Ici comme on est à 40 minutes des pistes les médecins/sf nous disent "bah vous allez pas vous arrêter de vivre non plus":yawn:. Par contre j'ai pas fait de fond parce que j'ai pas un bon niveau et je tombe. Mais bon quand t'es sur place et que ça te coûte que le forfait, ben forcément c'est facile d'en faire plus et d'avoir un meilleur niveau. Je verrai cette année, parce qu'en janvier je serais à 6 mois (la dernière fois j'en ai fait jusqu'à 4 mois), du coup le problème du pantalon va se poser encore plus :yawn:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 627
6 414
@Azeban La course me manque tellement ! :crying:
Patit warning : ma gynéco m'avait dit de faire attention aux genoux lorsque la prise de poids commence à devenir significative. Ceci dit, je ne suis pas un poids plume de base donc ça a pu jouer dans son conseil.
De toutes façons, moi maintenant, quand j'essaye de faire de la marche rapide et de pousser à 6km/h, je ressens ce qu'elle m'a dit être des douleurs ligamentaires donc même ça je peux pas :sweatdrop:
Heureusement que j'ai une piscine juste à côté de chez moi.

Sinon, il y a des fitgirls qui sont enceintes et qui font des workouts routines pour femmes enceintes. Là j'en suis une sur Instagramm, emmafitnessgoal, qui est enceinte de 22SA, qui continue manifestement le sport et je pense qu'elle a une chaine youtube.
Et sur youtube, tu as aussi Christelle Lim qui a récemment fait une vidéo workout pour femmes enceintes, mais il faut du matériel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Azeban en yoga tu as le vinyasa ou le ashtanga qui bougent pas mal et qui sont exigeants, par contre ça peut solliciter les abdos de façon inadaptée si on fait pas attention et les postures "inversées" (même le chien la tête en bas) sont déconseillées à partir d'un certain stade (je me souviens plus quand) pour éviter que le bébé ne se retrouve en siège.

Hier mon fils est allé au parc avec la nounou, le truc que je fais jamais, et il a fait du toboggan et des petits machins à ressorts là (elle le tenait bien sûr), je me suis sentie trop merdique de jamais avoir pensé à le faire. Elle m'a dit qu'il était ultra content quand il voit les autres enfants. Ensuite je me suis souvenue que je l'ai amené à la mer, que je l'ai baigné dans la piscine, et tout et tout. Mais purée, que c'est dur de lui laisser après un mois en famille...

Ah sinon nouveauté : quand je tends la main, il pose son jouet ou son doudou dedans et le reprend direct genre "si je veux te le donner je peux, ah mais je veux pas" :cretin: et il répond vachement bien quand on l'appelle maintenant, et j'ai l'impression qu'il comprend quand je lui dis non... sa grande passion c'est tripoter les croquettes du chat et renverser son bol, il suspend ses gestes quand je lui dis non, même si je hausse pas le ton...
Ah oui et j'oubliais aussi : l'autre fois dans sa poussette (en terrasse bien sûr) il avait sa couverture sur les genoux, et il la tendait devant lui avec ses deux bras, et nous on faisait "mais il est où M ???" et lui il la baissait et il était aux anges, et il recommençait :loveeyes:
Et hier soir il a même pas pleuré avant de s'endormir... ça faisait déjà deux semaines qu'il s'endormait sans pleurer aux siestes, ça lui est venu du jour au lendemain après 9 mois à devoir le bercer à chaque fois quasiment. Je croise les doigts ! Même si du coup, hier soir, j'étais grave frustrée et une partie de moi voulait qu'il se réveille pour l'avoir dans les bras :facepalm:

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Lili-May je la suis aussi pour la déco à la base mais elle utilise sa fille de plus en plus ça devient fatigant. Elle l'utilise même comme petit mannequin pour ses collections de robes qu'elle vend :erf:. Comme toi ses crops tops (elle trouve ses tenues sur aliexpress @bibouille22 c'est aussi pour ça) et ses boucles d'oreilles pendantes me mettent mal à l'aise, surtout que sa fille est très exposée, son compte est ouvert avec beaucoup de followers donc bon ça laisse la porte ouverte aux tarés quand même. Je pense qu'elle prend le même chemin avec sa dernière... et oui @Tangerine le cosy est affreux, c'est une collab Cybex et Jeremy Scott donc forcément c'est moche :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Grenouille me fait trop rire, elle "parle" (AYAYAYAYAYA) en ouvrant super grand la bouche un peu comme :domokun: (mais sans les dents du coup) :yawn::puppyeyes: Son papy est arrivé et il est complètement gaga, heureusement qu'il doit aller faire des travaux :fouet::cretin:

J'ai acheté une betterave, j'ai quand même regoûté un morceau avant de la mixer pour Grenouille mais :sick: j'aime toujours pas ça ! Suis-je une mère indigne de lui faire manger des trucs que je déteste ? Je crois que ce débat a déjà eu lieu et franchement je trouve que non :cretin:

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Backstreet Non au contraire ! Mes parents consomment toujours les mêmes légumes car d'un côté mon père est très à cheval sur le local et saisonnier et de l'autre ma mère est moyen branchée légumes, je suis originaire d'une région où il y a peu de légumes et fruits foufous qui poussent, résultat je mangeais souvent les mêmes choses.
Quand je suis partie de chez mes parents, j'ai découvert tout un horizon de légumes et fruits (genre les avocats :dowant:) que je ne connaissais pas et je regrette de pas avoir eu plus tôt cette ouverture d'esprit sur la nourriture !

Après 15 jours de vacances, mes parents sont repartis hier soir. Ma mère s'est effondrée en larmes car on ne pourra pas se revoir avant noël.
Je précise qu'elle ne l'a jamais fait avant et on reste souvent plusieurs mois sans pouvoir se voir, donc elle a clairement pleurer pour Couenni et pas dans la perspective de pas me voir moi:yawn:
Je trouve ça tellement beau la relation qu'ils ont tous les deux. Ca faisait plusieurs année qu'elle tentait de chasser des démons et elle a réussi à les vaincre depuis le jour où elle est devenue grand-mère. Couenni lui rend si bien, il a un sourire inégalable dès qu'il la voit et il a fait d'énormes progrès en sa présence comme si il lui en réservait la primeur <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes