@Mouchie Mais... mais en quoi tu serais en carton ?
Parce que ta fille reste collée ? J'ai quand même l'impression qu'on est un peu à un pic de bébéglu à cet âge
Enfin moi il est plus collant qu'avant et j'imagine que ça va passer. Parce que ta fille a fait du padodo ? Franchement un bébé qui fait du padodo c'est pas normal ? Doit y avoir que des mères en carton sur ce forum
Parce que tu as un bébé palabouf ? Elle grandit, donc elle doit bien avoir ce dont elle à besoin.
Blague à part, je crois qu'on avait déjà eu la discussion sur le forum "les bébés des autres ont toujours l'air plus parfaits que le notre". Je pense que c'est parce qu'on les voit pas H24, et qu'en plus c'est pas nous qui réglons ça quand ils pleurent. Et si jamais on les garde, on est pas leur personne d'attachement, donc ils garderont la symphonie de BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pour papa/maman.
Bref, tu fais tout super bien
@Weena88 Merci pour les suggestions !
Le yoga j'ai testé pendant mon autre grossesse, et je m'ennuyais un peu
. En fait je cherche plutôt un sport qui bouge. Le vélo, bah de toutes façons je vais en faire a priori jusqu'à la fin, mais c'est comme la marche, c'est pas vraiment un sport, c'est un moyen de déplacement. Je pourrais ressortir mon vélo route et en faire en mode sportif, mais grimper des cols avec autant de lest dans le ventre ça me décourage d'avance
(y a des très jolies balades à faire par chez moi, mais ça monte beaucoup).
Ptêt je devrais continuer un peu à courir maintenant que j'ai recommencé
@Aalia Je vais aller regarder merci, j'aime bien les vidéos de Lucille Woodward
Pour le ski, ça dépend vachement du niveau. Ici comme on est à 40 minutes des pistes les médecins/sf nous disent "bah vous allez pas vous arrêter de vivre non plus"
. Par contre j'ai pas fait de fond parce que j'ai pas un bon niveau et je tombe. Mais bon quand t'es sur place et que ça te coûte que le forfait, ben forcément c'est facile d'en faire plus et d'avoir un meilleur niveau. Je verrai cette année, parce qu'en janvier je serais à 6 mois (la dernière fois j'en ai fait jusqu'à 4 mois), du coup le problème du pantalon va se poser encore plus