Pour le cosy le plus problématique c’est que si on regarde bien les anges transportent des signes dollars. C’est une belle alégorie. J’ai déjà moins d’opinion sur le style de fringues, si il fait 30 degrés on est plus confo en crop top qu’en t-shirt plus long mais je trouve aussi ça un peu malaisant de voir des petits enfants prendre des poses et des airs qu’ils ne comprennent pas bien même si niveau vêtements purs, le fait que justement se soit des enfants, devrait leur permettre de porter quasiment n’importe quoi sans que des questionnement d’adultes (trop sexy? Trop révélateur?) se posent.
Pour élargir le truc je suis en parallèle en train de me faire une réflexion. Perso j’adore les habits, la mode, et je trouve que les fringues d’enfants et surtout de filles ne sont pas du tout baby friendly. Les matières, les coupes, entravent beaucoup les velléités moteures. Zouzou commando a une robe en jean trop belle mais elle est large, le tissu est épais, droit, tu peux pas ramper ni rouler à ton aise avec un truc pareil. Pareil pour le manger, quand tu viens d’investir dans un adorable sweat shirt à petits motifs renard (tu le sens le vécu ?), instinctivement tu veux retirer le biscuit qui colle des mains du bébé (le bavoir c’est bien mais ça n’épargne pas tout) alors que justement l’idee encore une fois c’est qu’ils puissent goûter, essayer sans restriction. J’ai toujours lu que les vêtements de petites filles n’étaient pas pratiques mais je réalise à quel point et c’est un bon exercice de self control de voir les mignonnes fringues se souiller à la seconde où elles sortent de la machine sans râler.