Ca parle (oups, pardon, parlAIT car c'etait hier, voire avant-hier) routine du matin et ça tombe bien (on sent les mamans qui reprennent le travail

).
P se réveille à 7h comme à 8h donc autant dire que cette routine est loin d'être acquise. Surtout que ce sera papa qui déposera bébé (mais bon, p'etre que je le ferai aussi à l'avenir, mon edt le dira plus tard). Et papa n'est PAS DU TOUT du matin. Mais il est content car ça va l'inciter à changer ses réveils (en vrai, je suis

).
L'adaptation chez les nounous se passe bien et dès la semaine prochaine, ils seront 4 bébés ayant entre 3 et 6 mois : plein de copains/copines ! Par contre, je suis un peu jalouse des nounous

P leur fait des éclats de rire dès qu'elles lui font des bisous dans le cou. Moi j'ai pas droit à ça

(même si j'ai droit à des rires, hein, oh, quand même) J'ai parfois peur qu'il m'oublie, ce qui est complètement bête je pense, mais je pense à ça... Mais ce soir, après cette première journée entière chez les nounous, il m'a fait plein de sourires (mais bon, 5 minutes après mon arrivée^^)
Ma reprise s'est faite aujourd'hui, avec un climat plutôt positif. Pas mal de soucis techniques, mais l'équipe a l'air plutôt pas mal. Et vu que je pars pour rester sur ce poste pendant des années, j'espère que ça se passera bien. C'est vraiment une nouvelle vie qui commence là !
Et le plus important, qui m'a aidé à bien dormir cette nuit : ma meilleure amie a accouché d'un petit garçon. Un accouchement en moins de 4h, sans péri, 2 petits points et elle se sent méga en forme. Pour son premier ce fut la même chose, ELLE A TROP DE LA CHANCE. Par contre, je ne devrais pas voir ce petit avant l'été prochain, ou peut etre vers avril... c'est nul d'habiter loin.
On saute dans le grand bain dès lundi. Bonne chance à toutes celles qui reprennent le travail ! Bon week-end et à la revoyure !

(je n'arriverais jamais à suivre le forum...mais je vous embrasse

)