Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie moi c’est l’inverse j’ai 10000 idées de prénoms masculins trop beaux que je voudrais donner à mes enfants (et ma liste vient de s’agrandir. AH BAH MERCI LE FOFO) mais pour les filles rien. Enfin pas rien mais j’aime des trucs importables du style Payton, Riley, Cameron... bref des trucs que Monsieur refuse tout de go et je le comprends.

@Kettricken j’en connais des Attila moi, par contre ils ne sont pas français et viennent plus des Balkans ou d’Europe centrale.

@Lilliy @La dilettante Copines de galère. C’est difficile de trouver. A chaque fois que je postule je me demande si c’est bien ça que je veux faire mais en même temps je ne sais pas ce que je veux faire alors bon...

@Weena88 J’ai une super idée de prénom de garçon très peu donné et qu’on fête le 12 Janvier. Le saint patron est une patronne mais il s’avère que c’est masculin. Et il y a un A dedans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lapsa il te suffit de les redimensionner. Moi je fais ça sur mon téléphone avec une appli d’edition photo lambda.

@Martha Casserole un lives extrêmement cathartique !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Quand elle est contrariée Sésame se tape la tête très fort sur le sol, elle le fait depuis plusieurs mois mais jusque là elle le faisait une fois puis elle arrêtait en mode "ouiiin ça fait maaal", maintenant elle le fait à répétition jusqu'à ce qu'on l'arrête (donc 2-3 fois d'affilée le temps qu'on arrive généralement), ça m'inquiète :sad: les vôtres font ça aussi ?

Sinon va falloir que je me rachète des soutifs, ceux de l'avant-grossesse sont trop petits (enfin trop serrés plus exactement), ceux de la grossesse trop grands et ceux d'allaitement j'en ai marre. J'attends la fin du sevrage pour être sûre de ma nouvelle taille et hop.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Muscat
J'adore Zélie :puppyeyes:. J'aurai milité pour ce prénom si Léonard avait été une fille. Surtout que ça fait une fratrie cohérente Blanche et Zélie (oui je suis maniaque mais pour moi c'est impensable une fratrie avec Brandon et Théophile ou Shannon et Joséphine par exemple).

@Charentaise
Léonard le faisait. Ça m'avait beaucoup inquiétée (et ce n'était finalement que le début des manifestations spectaculaires de colère :gonk:). Et finalement la tante de mon mari m'avait dit que son fils le faisait aussi (et que le médecin lui avait dit que c'était parce qu'il était très intelligent (ça, ça l'avait fait rire par contre parce qu'elle voyait surtout la perte de neurones à chaque choc)). Ça a fini par passer, on a juste fait attention à ce qu'il ne se fracasse pas le crâne.

17 Août 2015
862
13 236
3 754
Les fratries désaccordées ça me perturbe toujours. Surtout quand il n'y a pas d'histoire de famille recomposée, ça me laisse perplexe quand un prénom dénote:dunno:. J'adore les belles fratries cohérentes : lire les histoires de fratries du site "jolis prénoms" c'est mon petit plaisir !

@Charentaise Il le fait aussi. Quand on le contrarie, il devient très théâtral : il s'allonge tout doucement au sol, nous regarde d'un air désespéré et cogne la tête par terre.

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
@Ireland Je ne sais pas si c'est un prénom à la mode d'une manière générale. Mais ici autour de moi, il y a clairement eu une vague de Eléonore et dérivés en 2017/2018.

@Charentaise ici, quand elle pique une crise de colère, si elle est assise, elle se lance en arrière tête la première. Alors si elle est dans son lit ou sur une surface amortie ça passe. Mais sur le sol en carrelage aie aie aie. Elle nous a fait quelques peurs comme ca.
Hier elle nous a fait une crise comme ça en étant assise sur le canapé dos côté vide... :eek: je l'ai rattrapée de justesse, la peur que j'ai eu.:fear:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Destiel Mok´ Tu me fais penser qu'à la crèche il y a un petit
ben perso je suis pas hyper fan :ninja:

J'adore Fantine et Faustine comme prénoms mais mon mari déteste :drama:

Dans mes classes l'année dernière j'avais plusieurs Sarah et surtout des Louan-n/Elouan (filles et garçons), c'était hyper compliqué de pas tout confondre :gonk:

@Weena88 Je propose
, qui correspond à vos critères (si je ne dis pas de bêtise) :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai préparé mon cake salé, la pâte pour les beignets de citrouille (aucune idée de ce que ça va donner :lunette:) et ensuite reste le gâteau au chocolat, je teste une préparation toute faite que Super U m'avait donné pour mon anniversaire (d'ailleurs sympa leur cadeau d'anniv : une boîte de préparation de gâteau au chocolat, des bougies, des vermicelles colorés et une plaque "Joyeux anniversaire" à mettre sur le gâteau, j'ai trouvé ça vraiment sympa :nod:). Bref ça devrait être vite fait.

Niveau prénom, moi j'ai un peu les boules que Elea soit un prénom très "mode" parce que quand je l'ai choisi y'a 10 ans de cela (:drama:) ce n'était pas le cas. Mais bon, je regrette pas, tant pis si y'en a d'autres dans sa classe :drama: (en vrai si y'en a d'autres, je les bute :lunette:)
(roh j'rigole ça va :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes