Ce matin en allant travailler, j'ai croisé plein de petits bambins avec des sacs à dos plus gros qu'eux.
J'ai le temps, mais j'ai tellement hâte
Sans conteste, je ferai partie de la team qui verse sa larme pour la première journée. Ca m'évoque tellement de bons souvenirs, j'adorais l'école, même si en même temps j'étais stressée sur plein de sujets. Je me demande si Couenni sera plus comme moi ou alors en jemenfoutisme complet des école/études comme son père.
Pour en revenir au sujet du nom de famille, ça a été un des sujets les plus houleux avec M.Hartzak. Une semaine avant notre mariage rien n'était acté... Je ne me voyais pas abandonner mon nom, pour autant j'ai besoin de porter le même nom que mes enfants. M.Hartzak n'est pas tout à fait déconstruit et refusait de prendre mon nom... avec le soutien de tout le monde derrière lui. Du coup j'ai tranché, j'ai pris Sonnom-Monnom. (le sien en premier car plus court donc ça sonne mieux). Couenni a le même nom que moi. Et du coup comme M.H ne voulait pas du mien, il est le seul de notre famille à avoir son nom
J'ai même décrété que mon chien s'appelait Txulette Sonnom-Monnom. Ainsi que notre tortue.
Quand mes parents ont vu le carnet de famille et que Couenni portait leur nom également, ils ont été très étonnés et tout émus
Pour la peine, j'apprendrai à mon Couenni qu'il peut aussi prendre le nom de sa femme/mari s'il le souhaite plus tard
Pour le choix du 2ème prénom, on voulait pas d'hommage particulier, ça nous ressemble pas.
Etant les 2 fans d'un sport qui a également permis de nous rencontrer sur Paris, on a décidé de choisir le prénom de celui qui a été élu meilleur joueur de la même année et c'est tombé sur... Victor !