Ah bah génial. Elle vient de s’endormir en pleurant, donc déjà j’ai le cœur brisé de la voir avec ses petits yeux tous mouillés de larmes. Et en + dans 20 minutes je vais devoir la réveiller pour partir 

.

). Ça n'aurait tenu qu'à moi, je pense qu'on n'aurait mis que 3 prénoms mais ça ne me choque pas. Si on a un deuxième garçon, je pense qu'on lui donnera le prénom du parrain puis celui de deux arrières-grands-pères (dont un qui me plaît beaucoup : Henri)
) et au final jai voulu rendre hommage a ma grand mère. Du coup on a aussi mis les siennes. D'ailleurs son deuxième prénom qui est celui de la grand mère de mon conjoint aurait pu être son premier. On a hésité un tout petit peu ^^
(On a choisi autre chose pour les jumeaux parce qu'on n'arrivait pas à l'assortir à un autre prénom
)

et j'ai le ventre qui sort vachement, ça va être coton de cacher aux collègues.
Quand cette tendance a commencé je ne comprenais vraiment pas pourquoi ces prénoms étaient aussi populaires, qu'autant de personnes aiment, etc. D'autant qu'avec la tendance parallèle des prénoms "inventés", tirés de fiction et tout, je me disais "mais pourquoi aller chercher un vieux prénom quand on peut le créer soi-même
"
(bon par contre j'ai du mal avec les originalités orthographiques