Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2018
46
1 123
189
38
Ouiiiii, j'ai tout lu et il est même pas l'heure d'aller me coucher !!:cretin:

Du coup, j'en profite pour donner un peu de nouvelles ! J'en suis donc à 25SA et tout va bien. J'ai eu l'écho T2 il y a un peu plus de 3 semaines et... c'est une fille !! J'ai donc une intuition féminine en mousse XD A priori, je suis encore en train de fabriquer une petite crevette mais il y a tout ce qu'il faut là où il faut. Les coups commencent à être bien vigoureux et me font parfois sursauter en journée, j'avais oublié à quel point c'était mi-choupi mi-creeoy cette sensation :happy:

Sinon, dans les grands événements de l'année : la rentrée de la Patate ! Elle attendait ça depuis tellement longtemps. Le premier jour nickel, un peu impressionnée mais tous s'est bien passé, le lendemain, un peu de garderie et je l'ai laissée au bord des larmes, et à partir de mercredi, le drame :tears:
Pleurs au petit déj, pleurs quand Papa s'en va, pleurs à la transition garderie->classe et repleurs le soir jusqu'à vendredi :sad::sad:
Ça m'a fait tellement mal au cœur pour elle, qui attendait tellement ça...
Mais a priori le week end a fait du bien : moins de pleurs lundi matin, elle a réussi à raconter le déroulé de sa journée et je l'ai récupéré me soir de très bonne humeur et détendue.
Et aujourd'hui, pas de pleurs du tout :cheer:
La voix un peu tremblotante en arrivant mais c'est tout. Je suis soulagée, pourvu sueque ça dure !!

Moi aussi je suis plutôt de la team " ça me fait pas pleurer que ma fifille fasse sa rentrée "... sauf que la voir si chamboulée ça m'a fait un gros pincement au cœur et le jour où je suis partie en la laissant en larmes dans les bras de la maîtresse, j'ai un peu chouiné quand même :tears:
C'est encore moi qui la dépose demain, directement dans la classe et pas à la garderie (merci le 80%), j'espère que ça roulera aussi bien !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mlle Macaron
Felicitations!!! :paillettes:

@Kettricken
Non, Mr lilliy ne me pousse jamais à rien. (sauf au cul pour acheter un appart et faire des gosses :hesite:) En fait, il voulait que je réfléchisse et que JE prenne ma decision. Même si il n'a pas été surpris du tout. Par contre, il m'a souvent répété que ça pourrait être une solution par rapport à mon mal être au travail. (Je pense que ça le rend malheureux)
Par contre, il a peur qu'après cette pause, j'ai du mal à retrouver du travail. Et je le comprends, plus on a un trou dans le CV plus c'est dur. Surtout que je ne suis pas de prime jeunesse. :cretin: Et financièrement ça sera juste sans l'indemnité du congé parental. (A moins que le court du pétrole continue d'augmenter et là on pourra vivre sur ses participations :yawn: (je vous dis pas comment le fait que mon train de vie dépende du court du pétrole fait encore plus mal à ce qui me restait de convictions écolo :cretin:)). Et je me vois mal femme au foyer trop longtemps.
De toute façon, je crois que j'ai fait une erreur (ou pas) en me précipitant sur cette offre d'emploi de vendeuse. J'avais commencé à réfléchir, une fois la tête sortie des 3 premiers mois, mais l'inquiétude de Mr lilliy m'a fait faire ce choix (je sais pas si il est bon ou mauvais au final).
Olala c'est complètement HS . Excusez moi. :cretin:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Merci beaucoup pour ton mot @chasseuse_de_nuages :jv:. Ici il dort encore dans son lit à barreau et heureusement sinon je crois que ça serait la galère :lol:. Ton fils ne fait "que" se relever ou il pleure aussi ? Ici soit il joue/lit/fait l'idiot soit il pleure voire hurle carrément.
Oui ce soir on lui a donné uniquement le peu de livres cartonnés qu'il a (du coup j'ai commandé des livres d'occasion, j'ai bien fait je crois XD).
On a un rituel mais bon il ne veut déjà plus trop de l'histoire du soir.
Et plein de courage, j'espère que tout va s'arranger :calin:.

Félicitations @Mlle Macaron !!

Fiston m'attend derrière la porte à la crèche et il dit "maman !! C'est maman !!" :cupidon:.
Et il dit de plus en plus de mots. Il dit "mince" quand il fait tomber quelque chose :d.

Il n'y a pas eu de pleurs de décharge en rentrant de la crèche mais finalement il s'est mis à criser au moment du repas :erf:.
Les repas sont de nouveau difficiles depuis la reprise de la crèche, je ne sais pas pourquoi.
Et apparemment il pleure à chaque fois qu'il doit aller à la sieste là-bas. A cause des lits pour grand ? Je ne sais pas mais ça m'embête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes