Ouiiiii, j'ai tout lu et il est même pas l'heure d'aller me coucher !!
Du coup, j'en profite pour donner un peu de nouvelles ! J'en suis donc à 25SA et tout va bien. J'ai eu l'écho T2 il y a un peu plus de 3 semaines et... c'est une fille !! J'ai donc une intuition féminine en mousse
A priori, je suis encore en train de fabriquer une petite crevette mais il y a tout ce qu'il faut là où il faut. Les coups commencent à être bien vigoureux et me font parfois sursauter en journée, j'avais oublié à quel point c'était mi-choupi mi-creeoy cette sensation
Sinon, dans les grands événements de l'année : la rentrée de la Patate ! Elle attendait ça depuis tellement longtemps. Le premier jour nickel, un peu impressionnée mais tous s'est bien passé, le lendemain, un peu de garderie et je l'ai laissée au bord des larmes, et à partir de mercredi, le drame
Pleurs au petit déj, pleurs quand Papa s'en va, pleurs à la transition garderie->classe et repleurs le soir jusqu'à vendredi
Ça m'a fait tellement mal au cœur pour elle, qui attendait tellement ça...
Mais a priori le week end a fait du bien : moins de pleurs lundi matin, elle a réussi à raconter le déroulé de sa journée et je l'ai récupéré me soir de très bonne humeur et détendue.
Et aujourd'hui, pas de pleurs du tout
La voix un peu tremblotante en arrivant mais c'est tout. Je suis soulagée, pourvu sueque ça dure !!
Moi aussi je suis plutôt de la team " ça me fait pas pleurer que ma fifille fasse sa rentrée "... sauf que la voir si chamboulée ça m'a fait un gros pincement au cœur et le jour où je suis partie en la laissant en larmes dans les bras de la maîtresse, j'ai un peu chouiné quand même
C'est encore moi qui la dépose demain, directement dans la classe et pas à la garderie (merci le 80%), j'espère que ça roulera aussi bien !