Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Jixels
T'inquiètes au moment de la rééducation du périnée, si tu fais pas avec sonde, tu pourras visualiser un pont-levis, des portes d’ascenseur, une coupe avec un câble qui s'enroule autour et d'autres choses merveilleuses au fond d'une grotte rien qu'avec ta vulve et ton vagin voire ton anus :cretin:.

Plus sérieusement, c'est super si ça vous permet de bâtir un lien à trois :hugs:

@zohra_larousse
Elle est trop jolie !!

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Mlle Macaron Félicitations !! :rainbow:

@zohra_larousse :puppyeyes:
J'avoue, je ne lis jamais les bilans car je n'ai pas de point de référence mais j'adore regarder les photos, :jv:

@Lilliy :hugs: Je comprends totalement ton choix. Ca a l'air d'un métier tellement dur.
Par contre, j'ai du mal te lire tout ce temps parce que je pensais que ton compagnon poussait pour que tu prennes un congé parental. Pourquoi est-ce que ça ne lui irait pas que tu le fasses ?

17 Avril 2018
46
1 123
189
39
Ouiiiii, j'ai tout lu et il est même pas l'heure d'aller me coucher !!:cretin:

Du coup, j'en profite pour donner un peu de nouvelles ! J'en suis donc à 25SA et tout va bien. J'ai eu l'écho T2 il y a un peu plus de 3 semaines et... c'est une fille !! J'ai donc une intuition féminine en mousse XD A priori, je suis encore en train de fabriquer une petite crevette mais il y a tout ce qu'il faut là où il faut. Les coups commencent à être bien vigoureux et me font parfois sursauter en journée, j'avais oublié à quel point c'était mi-choupi mi-creeoy cette sensation :happy:

Sinon, dans les grands événements de l'année : la rentrée de la Patate ! Elle attendait ça depuis tellement longtemps. Le premier jour nickel, un peu impressionnée mais tous s'est bien passé, le lendemain, un peu de garderie et je l'ai laissée au bord des larmes, et à partir de mercredi, le drame :tears:
Pleurs au petit déj, pleurs quand Papa s'en va, pleurs à la transition garderie->classe et repleurs le soir jusqu'à vendredi :sad::sad:
Ça m'a fait tellement mal au cœur pour elle, qui attendait tellement ça...
Mais a priori le week end a fait du bien : moins de pleurs lundi matin, elle a réussi à raconter le déroulé de sa journée et je l'ai récupéré me soir de très bonne humeur et détendue.
Et aujourd'hui, pas de pleurs du tout :cheer:
La voix un peu tremblotante en arrivant mais c'est tout. Je suis soulagée, pourvu sueque ça dure !!

Moi aussi je suis plutôt de la team " ça me fait pas pleurer que ma fifille fasse sa rentrée "... sauf que la voir si chamboulée ça m'a fait un gros pincement au cœur et le jour où je suis partie en la laissant en larmes dans les bras de la maîtresse, j'ai un peu chouiné quand même :tears:
C'est encore moi qui la dépose demain, directement dans la classe et pas à la garderie (merci le 80%), j'espère que ça roulera aussi bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes