Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Mlle Macaron félicitations :puppyeyes: Je suis fan du prénom !

@Ethelle je comprends tout à fait pour ton mec :hugs: Vivement vendredi alors, et profitez bien demain !

@Zym bonne idée les déguisements !

Mon fils est au lit :oo: C'est dingue, il se fatigue beaucoup plus quand il est gardé par une autre personne que moi ou son père. Ça doit sûrement lui coûter beaucoup de ressources d'être en interaction. On m'a encore fait remarquer comme il a changé, qu'il interagit vraiment et répond aux questions maintenant :jv: C'est vrai que c'est plus rassurant pour moi de le laisser et savoir qu'il saura dire ce dont il a envie ou besoin, ou même tout simplement qu'il va vraiment s'amuser. En plus je suis tellement fan de nos retrouvailles à chaque fois, avant ça arrivait souvent qu'il m'ignore ou dise juste "maman rentrée" sans que ça semble changer des choses pour lui mais maintenant non à chaque fois c'est la fête. Il pousse des cris de joie, me parle, me raconte ce qu'il a fait, me fait des câlins... Ce shoot d'amour quoi :jv:

Donc cet aprem j'ai vu ma sage femme, consultation du 6eme mois et préparation à l'accouchement. Tout va bien, c'était une bonne seance (et en plus le bébé avait la tête en bas :supermad:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Retour sur l'haptonomie pour celles que ça intéresse !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis un peu étalée pour pas grand chose. En résumé : c'était étrange mais c'était chouette.

@Aleynia mais en fait j'ai envie de préparer. D'ici quelques temps, j'adorerais préparer une chambre, ranger les vêtements dans une commode/armoire, mais j'ai peur. C'est irrationnel parce que jusqu'ici, on a la chance que tout se passe bien. J'espère qu'avec l'écho T2 et le fait de sentir des mouvements du bébé (sans avoir de doute sur leur nature...) régulièrement vont me rassurer une bonne fois pour toutes.

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Mlle Macaron Felicitations!! Il est né le 11? Car si c'est le cas c'est le mm jour que P. The jour que personne oublie en rapport a ce fameux 11 septembre 2001!

Donc en effet aujourd'hui c'etait son anniversaire, dés qu'elle s'est reveillée elle m'en a parlait, on avait preparé les cadeaux avec son papa dans le salon et au reveil il a fallu attendre que mon mari est fini de se doucher pour decouvrir les cadeaux. P avait hate elle arretait pas de dire "peche papa" (= depeche papa pour celles qui n'auraient pas compris :cretin:) c'etait vraiment mignon. On lui a offert une draisienne puky, un livre d'histoire du soir et de la dinette ikea. Elle a eu d'yeux que pour la draisienne, faut dire qu'elle avait voulu piquer celle de L. chez @Paindepice cette draisienne est un trés grand succes!! Dommage que nous vivions en appartement et qu'on rentre tard, on est obligé d'attendre samedi pour enfin l'essayer sur un chemin de promenade.
Hier soir je lui avais fait 2 gateaux d'anniversaire egalement pour chez la nounou (la mienne tous les mardis va à son relais et elles font les anniversaires des enfants gardés) dont un en forme de papillon! Selon la nounou tout le monde a adoré! #fiertématernelle

Sinon

Et pour finir : une petite photo?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@*looloo*
Oui, oui je comprends totalement ça (je l'ai dit dans mes posts d'ailleurs). C'est juste dommage de mobiliser les enseignants pour 10 parents sur une classe de 30 enfants si en plus ça les saoule à la base de devoir faire ces réunions. Autant faire une fiche récapitulative, vu que de toute façon, il y en a une ensuite en plus.

Super pour le gosse qui vomit depuis la veille et qui vient quand même :stare:. Bon courage, j'espère que tu passeras à travers.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Jixels
T'inquiètes au moment de la rééducation du périnée, si tu fais pas avec sonde, tu pourras visualiser un pont-levis, des portes d’ascenseur, une coupe avec un câble qui s'enroule autour et d'autres choses merveilleuses au fond d'une grotte rien qu'avec ta vulve et ton vagin voire ton anus :cretin:.

Plus sérieusement, c'est super si ça vous permet de bâtir un lien à trois :hugs:

@zohra_larousse
Elle est trop jolie !!

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Mlle Macaron Félicitations !! :rainbow:

@zohra_larousse :puppyeyes:
J'avoue, je ne lis jamais les bilans car je n'ai pas de point de référence mais j'adore regarder les photos, :jv:

@Lilliy :hugs: Je comprends totalement ton choix. Ca a l'air d'un métier tellement dur.
Par contre, j'ai du mal te lire tout ce temps parce que je pensais que ton compagnon poussait pour que tu prennes un congé parental. Pourquoi est-ce que ça ne lui irait pas que tu le fasses ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes