Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Aliénor.
C'est une super idée les cadeaux "immatériels" je trouve. Ici ils sont encore attachés au fait de déballer (du tissu parce que ça nous rendait trop malades le papier cadeau par milliers de mètres) mais on y viendra c'est sûr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez hop, je démarre le marathon bain/repas/coucher vu que mon mari n'est pas encore rentré et qu'il avait des réunions à 2h de route de la maison.

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Moi aussi je suis casse couilles alors. Le pire, c'est que ça commence à me dégoûter de Noël alors que c'était mon moment de l'année préféré. :bomb:
Pourtant, on met des budgets et on fait des listes mais je passe toujours pour la relou de service à proposer des jouets qu'on trouve que sur Internet alors qu'elle veut tout prendre chez King Jouet car elle a des réducs :mur:
Bref, on va pas commencer à parler de Noël maintenant :innocent:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mlle Macaron félicitations !

Je sature des endormissements à rallonge :sad: là ça fait "que" 30 min mais alors qu'elle s'endort elle lutte et d'un coup bim elle me tire les cheveux, je supporte pas ça, j'ai passé le relais à mon mari. Mais franchement j'en ai vraiment marre marre marre, de ça et des nuits pourries. Elle arrête pas de lutter alors qu'elle est claquée, et les enfants de l'appart d'à côté qui hurlent avec les parents qui hurlent aussi TOUS LES PUTAINS DE SOIRS, chaque soir ça rallonge l'endormissement, j'en peux plus. L'isolation phonique est tellement pourrie qu'on a l'impression qu'on vit tous ensemble... (et chez eux c'est VEO party all day, ça me crispe)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Treize ici la plupart des mamans ne travaillent pas et pourtant on a très peu de monde aux réunions. Je comprends que ça ne soit pas évident de se libérer tôt mais commencer une réunion à 18h pour la finir vers 19h/19h30 voir 20h quand tu as déjà ta journée dans les pattes c'est déjà hard alors la faire plus tard c'est no way.
Dans mon école on les fait sur deux jours, et pour quelques élèves ça tombe en même temps que les frères et sœurs mais on refuse de faire chacune un soir pour des questions de sécurité.

Pour poursuivre la discussion d'hier on a eu deux vomitos, un chez ma collègue et un chez moi, le gamin est arrivé en me disant "je suis malade, je vomis" et ça n'a pas loupé, et le papa qui me dit à 11h30 "ah oui il est malade depuis hier" :bomb:
J'ai déjà la gerbe en journée alors si on me rajoute ça ça va pas le faire :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes