Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@LittleMyrtille J'ai fait ça ce week-end et je suis un monstre insensible, parce que j'étais là "pfff, trop petit, trop petit, ah bah il reste plus grand chose faut déjà sortir du 2 ans, argh, on a pris un carton trop grand il est pas rempli c'est relou". Zéro émotion :cretin:
Je crois que je suis blasée du rangement de vêtements en fait. Ça m'a fait ça quand j'ai rangé le 1 mois "olala il a déjà tellement grandi :puppyeyes:" et puis après c'était plutôt "aaaaaargh trop petit faut que je change encore les habits :halp:" C'est moins le cas maintenant mais au début je passais MA VIE à virer des habits trop petits.

3 Mars 2017
41
757
249
Félicitations @Mlle Macaron !

Et @Ireland et @Zerzouka je pense bien à vous :hugs:

Bon j'ai eu le premier cours à l'accouchement et comment dire... ben j'ai rien appris hein :lol:. Le sujet c'était quand partir à la maternité, mais maintenant que je sais que si je peux éplucher 1 kg de carottes c'est pas le bon moment je vois pas ce qu'elle pouvait m'apprendre d'autre :lol:. Je verrai si j'y retourne ou pas la semaine prochaine, au pire je me dis que ça m'occupe et ça me donnera une occasion de passer faire coucou à mes collègues à l'étage au dessus et sinon ben j'en profiterai pour faire la grasse mat parce que quand même 9h10 c'est encore tôt pour moi !
Après j'avais rendez-vous avec la sage femme du CHU, et elle était pas contente du tout que ma gynéco ait fait l'écho T3 à 29 SA, du coup elle m'en a prescrit une autre pour mercredi prochain. J'en serai à 34 SA mais elle préfère être sûre que tout va bien et avoir des estimations correctes et valables. Du coup ben je vais pas m'en plaindre hein :lol:. En plus elle m'a regroupé mon rendez-vous anesthésiste la même journée pour m'éviter de me taper 90km aller/retour, j'aime déjà cette SF :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Hartzak il était temps que tu en chies? C’est nouveau, c’est beau, c’est malin ça, j’en avais lu des belles mais la... Certaines personnes sont vraiment complètement connes de sortir des trucs pareil (je ne remet pas la personne en elle même en question mais je rebondis sur ce fait particulier) . Ça me fout en rogne cette espèce de règle tacite ou pour être méritant il faut en chier un Max. BREF.

Courage pour le taf

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Zerzouka Je pense à toi :calin:. Si ça te permet de te rassurer tu devrais peut-être avancer le rdv non ?
@Lapsa et @Eight Merci :fleur:

@Mellys Ici aussi on s'est beaucoup posé de questions sur le timing. Je trouve que pour un deuxième enfant c'est plus difficile de se lancer parce qu'il y a aussi le premier qui rentre dans l'équation et peut-être aussi parce qu'on a perdu un peu de naïveté, on sait ce que c'est qu'une grossesse/ un nouveau-né à gérer...

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Je ne fais que passer mais pour info VP Couches Pingo et Love&Green (ainsi que Okaïdi, avec aussi des vêtements de grossesse) sur Vente Privée.

(Message à la personne qui a mis dans son panier les dernières salopettes 9 mois entre le moment où j'ai filtré et le moment où j'ai cliqué dessus, je te souhaite de brancher ta clé usb dans le mauvais sens jusqu'à la fin de tes jours)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lapsa j'ai travaillé 1 an et demi avec mon amoureux dans le bureau d'à-côté. J'étais côté admin et lui côté ingé. On mangeait ensemble tous les midis, quand il était mon interlocuteur boulot bah c'était boulot. J'ai été embauchée en tant que conjointe, donc c'était pas un secret non plus. On est restés très pro au boulot, notre couple c'était pour la maison :lunette:
Le seul truc chiant c'est que comme on était dans une petite structure on pouvait pas discuter des potins : il était au courant en même temps que moi :yawn:
(et j'ai aussi couché pour être embauchée du coup :winky: :cretin:)
---

Bobinette nous a fait trop rigoler hier soir. J'étais occupé avec la Souris (oui je change, je cherche) et son père finissait de manger mais ça n'allait pas assez vite pour elle. Elle a donc demandé à Alice de bien vouloir la coucher :oo:
Et c'est comme ça qu'elle est montée se coucher toute seule parce qu'elle était fatiguée :yawn:

18 Juin 2017
279
2 333
504
Ah oui les filles j’ai reçu les places pour le SALON BABY. Donc celles qui sont intéressées je fais comme l’année passée , vous m’envoyer un MP avec votre adresse perso et je vous l’envoie.
En tout, j’ai 16 places donc j’envois 2 entrée/pers pour vous et votre accompagnant(e).

Pour rappel des dates :

PARIS : 05, 06 et 07 octobre
LILLE : 20 et 21 octobre
NANTES : 24 et 25 novembre

Désolé j’ai pas tout rattrapé!
Juste pour celles encore intéressées je fais partir les envois demain matin donc n’hesitez pas à m’envoyez un MP, il me reste encore pleins de places!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Hartzak non mais il y a vraiment des gens qui te sortent ça ? je suis sur le cul. Tant de mesquinerie franchement ça me dépasse. Je sais pas, la personne a le droit d'être jalouse de l'idée qu'elle se fait de ton bébé mais tu peux reconnaître la pensée mesquine au moment où elle traverse ta tête et bien fermer ta bouche pour qu'elle n'aille pas encombrer l'air ambiant quoi. (cette phrase est grammaticalement très problématique mais je sais plus comment la réparer :cretin:)
Est-ce que tu pourrais pas lâcher sur certains trucs quand tu rentres ? Couenni mange un repas le soir maintenant ? Mon fils devrait aussi manger un repas le soir mais la plupart du temps j'ai la flemme... donc ça dépend si j'ai acheté des petits pots aux légumes, parce que j'ai aussi la flemme de cuisiner en double (avec et sans viande pour les purées) et j'avoue que le soir je préfère jouer avec lui et faire des bisous que me taper le bébé tornado-purée + le bavoir dégueu + la chaise repeinte etc... donc la plupart des soirs il a un biberon. Et on mange des pizzas deux fois par semaine, chinois une fois, pâtes 1 ou 2 fois, vague salade + fromage le reste du temps. La question que je ne supporte plus ? "t'as envie de manger quoi ce soir ?" Mec, je m'en fous, occupe-t-en, j'ai pas d'idée et j'ai la flemme de tout :yawn:
Mais du coup souvent je lance ses purées le dimanche ou un soir quand il est couché...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pour le biberon du matin de Sésame on hésitait entre du lait de croissance de chèvre bio ou du lait entier en bouteille de chèvre bio, mais il se trouve qu'en fait le coût par biberon est le même, limite plus élevé avec du lait entier, et en plus le lait entier c'est dur à trouver et plus compliqué à stocker. Du coup on a décidé de prendre du lait de croissance même si ce n'est que marketing. Par contre en regardant la compo je m'interroge quand même, là on a un lait Holle dedans il y a 41% de lait de chèvre et on a acheté du Babybio Caprea pour la suite, qui contient 37% de lait de chèvre. Ça me paraît vachement peu ces taux, non ? C'est normal ? Du coup j'hésite un peu entre du lait "frais" et en poudre, je me disais que vu que c'est le même prix autant qu'elle profite des "ajouts de nutriments" qu'il y a dans celui en poudre mais au final ça me paraît vachement trafiqué pour qu'il y ait plus d' "autres choses" que de lait dedans, ça me refroidit un peu :sad:

• Big up !
Réactions : Ichor et Adieu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes