@Aleynia Je pensais à toi tout à l’heure justement, à cette fameuse échographie du 2ème trimestre. Je l’ai trouvée tellement évasive et peu claire que ça ne me rassure pas.
Je m’étais dit que je ferais mes echo en mode relax chez la SF, mais si j’avais su que ça se terminerait comme ça, je serais passée direct par la case échographiste. J’ai déjà des difficultés à gérer mon anxiété à la base, alors là j’ai les pires scénarios en train de défiler dans ma tête.
Je chiale depuis tout à l’heure, je veux juste être rassurée par une personne compétente et pouvoir lâcher prise...
Je m’étais dit que je ferais mes echo en mode relax chez la SF, mais si j’avais su que ça se terminerait comme ça, je serais passée direct par la case échographiste. J’ai déjà des difficultés à gérer mon anxiété à la base, alors là j’ai les pires scénarios en train de défiler dans ma tête.
Je chiale depuis tout à l’heure, je veux juste être rassurée par une personne compétente et pouvoir lâcher prise...

En tout cas j'espère que ton allaitement ne s'arrêtera pas trop vite mais 10 mois c'est déjà top! Bravo!
après c'était facile, vol de nuit, il a dormi une grande partie. 

Elle est tombée genre dix minutes avant que j'arrive... J'ai pas du tout paniqué ni rien, je suis toujours très zen en ce genre de situation, j'ai écouté Poupouts m'expliquer ce qui s'était passé, ainsi que les animateur/ice (qui étaient vraiment hyper mal !!), et l'animatrice m'a dit "ben, en tout cas, vous le prenez drôlement bien
" "ahah, oui, bah, ça arrive, c'est une enfant
et puis c'est chouette que vous ayez de l'arnica
hâte de lui mettre !