Ben voilà je me suis retrouvée a lire la compo de ma boite de lait ! Normal, c'est la cata (on est parfois plus heureux dans l'ignorance
) Je gardais en poudre par confort, préparation la nuit facile, en plus il adore ! Le lait entier j'ai testé une fois ça lui a moyennement plu. Mais je suppose qu'on va faire un peu de forcing du coup ! Je mets lait entier sur la liste de courses !
A quel âge peut on passer au lait demi ecrémé du coup ?
) Je gardais en poudre par confort, préparation la nuit facile, en plus il adore ! Le lait entier j'ai testé une fois ça lui a moyennement plu. Mais je suppose qu'on va faire un peu de forcing du coup ! Je mets lait entier sur la liste de courses !A quel âge peut on passer au lait demi ecrémé du coup ?

. Ensuite elle a été chez ma mère parce qu'on avait rdv chez le gynéco pour le rdv du 8ième mois, elle s'est éclatée avec sa marraine, elles ont fait une maison en lego pour ses pompiers, elle était fière de nous la montrer en arrivant 
(naïveté quand tu nous tient) je poste trop de questions mais du coup, on peut aussi faire des sucres raffinés tout beaux tout bio ?
) que les préparations infantiles possaidaient des résidus de pesticides assez minimes, du coup c'est aussi pour ca (en plus des mamelles bien entendu) que je ne me suis pas beaucoup inquiétée du lait !

) du coup peut-être que les sucres raffinés à la con font partie des trucs pas bio ? Aucune idée... quelle casse-tête ce truc quand même