On est passés au lait de croissance liquide ici aussi, avant on prenait du hipp croissance en poudre et progressivement on a introduit le lait de croissance liquide (pas de la même marque on est passés à du candia bio). Je me suis dit que ça allait peut être aider pour ses soucis de constipation mais en fait ça améliore pas le truc, il y a 2 jours il a fait en 3 ou 4 fois avec moins de douleurs mais il chouine quand même comme si il avait des crampes au moment de faire (mais dimanche dernier il a bouffé 3 tonnes de raisins donc ça a dû l'aider
). Les autres fois il hurle et souffre. On a rendez vous vendredi avec la pédiatre, ça sera la première fois qu'on la voit, j'espère que le feeling va passer et surtout qu'elle va nous trouver une solution
jpp. Je pensais passer au lait entier pour voir ou carrément supprimer le lait de vache, je sais pas. Le lait de croissance étant beaucoup de marketing je sais pas trop pourquoi je m'acharne en fait
@Ireland
@Kettricken un maxi cosi peut durer de très longs mois, ici le cosy a servi 10 mois, il commençait à devenir juste au niveau de la tête donc on l'a passé en siège auto. Mais certains utilisent le cosy jusqu'à 18 mois voire 2 ans pour certains gabarits. Et oui la même base peut servir, chez cybex par exemple c'est possible donc je pense que c'est le cas chez les autres marques.
@Sohranna