Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
J'suis deg, il y avait une vente privée sur Limango de naturino (+ 15€ de réduction via un parrainage) et bah il n'y as plus rien ! Toutes les baskets souples sont épuisée !! :tears: :gonk::gonk::gonk:

Bon chouchou est pas pied nu, il a sa 3eme paire de chausson vertbaudet qui l'attend (on à choisi les petits renard pour changer mais je kiff tellement les petits zebres .. XD) et il à une paire de bobux qui arrive (trouver d'occaz') :shifty:

Du coup on verra en novembre décembre pour les prochaines mais voilà :crying:

Bon et demain, VP de Cyrillus ..

@Nahaiah - OOooh merci pour l'idée ! Car chez ma BM il y a plus trop de place pour notre poussette donc on essaye d'aller à pieds avec le chouchou dans le dos (d'ailleurs il adore, il regarde tout ce qui se passe autour de lui et dés qu'il voit un bus il cris de joie .. faudrait que je vous filme ça un jour tiens :yawn:) Mais oui quand il va faire froid, même s'il sera plus grand (j'ai du mal à me dire qu'on sera trés proche des deux ans .. mon beybeyyyyyy :gonk::gonk::gonk::tears:) il va pas marcher tout le long et papa ne prend Jamais le bus pour rentrer. (sauf s'il pleut) Donc merciii pour l'idée :d

Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Tammie j’adore ce prénom aussi c’est pas moi qui n’est pas convaincu :puppyeyes: en plus quand je travaillais avec des petits il y a longtemps j’avais eu une très belle relation avec un petit garçon qui s’appellait comme ça. Je suis très sensible aux histoires passées avec les porteurs de prénom :cretin:
Comme je travaille avec des enfants souvent difficiles il y a certaines prénoms qui sont sur ma blacklist :ninja:

@Treize :domokun: miam :nomnom: pourtant je sors de la crêperie du bout de notre rue et je suis rassasiée... et j’ai une brioche en pousse dans mon four :bave:
Édit : j’ai une brioche en pousse depuis bientôt 9 mois mais apparemment ça me suffit pas :yawn:@Peache
La crêpière m’a dit que si j’accouchais dans leur restau, l’enfant aurait crêpes gratis à vie :yawn: va falloir qu’on revienne alors car ça semble pas être pour aujourd’hui

Pourtant ça serait bien l’amoureux est là il travaille pas. :erf:

@Bree_ j’ai une surjeteuse, c’est La vie tu vas voir :non:

Ça parle portage en hiver, j’ai trouvé un joli manteau de portage sur vinted à tout petit prix comme neuf. Et on a investi dans une chancelière pour la poussette :) comme ça si la plus grande veut encore être portée on peut encore le faire et glisser le petit dans sa poussette high trek

J’ai vu un bébé d’un mois ce matin :puppyeyes: il dormait tout le temps de ma Visite et moi j’etais :puppyeyes:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Agutti : merci.

Rah ma copine s'est trompée de machine,elle m'a filé sa recouvreuse, je n'ai title qu'en deballant. Ca sera pour demain ou dimanche du coup. Frustration.

Je file chercher la poukette, y a quelques rayons.. que ça dure !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
DP:
aahh ça parle portage en hiver, je suis votre maman! Alors j'ai deja passée deux hivers avec P en portage et donc souvent je porte sous mon manteau pour question de praticité et d'echange de chaleur. Puis pour garder la chaleur j'avais cousu une couverture de portage (je pourrais vous passer le tuto pour celles qui veulent) à mettre sur le porte bebe / echarpe en polaire et c'etait carrément bien. Pour le bebe ne pas oublier les gants, le bebe et le tour de cou, ainsi que pour la maman. J'ajoute également un polaire ou alors une combinaison polaire que j'avais trouvé chez Lidl, fine, sans pieds et chaude, idéale pour le portage. Oubliez la combi pilote en portage SVP! Aujourd'hui j'ai un manteau de portage devant et dos que j'aime beaucoup acheté sur le site Bonprix pour 60€ je le conseille!

Sinon vous voulez rire un peu?
Figurez vous que je dois plus m'occuper de P ( car je réclame à mon mari de s'occuper de P autant que moi) car.... (attention suspence) je suis...(suspence) une.. FEMME! oui mesdames je suis une femme donc c'est inné je dois m'occuper des marmots!
#ilmenervede++

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
J’ai beaucoup de mal à suivre et encore plus à poster depuis que j’ai repris.
Mais donc j’ai repris lundi, ça fait du bien et en même temps c’est très dur.
Ça fait du bien parce que j’avais besoin de retrouver un minimum de stimulation intellectuelle et d’interractions avec des adultes.
Et c’est dur parce que je ne vois plus mon bébé que 3h par jour :tears:
On doit la réveiller tôt le matin, je speede pour qu’on soit prêtes toutes les 2 dans les temps. Elle dort toujours peu à la crèche, elle fait 3 siestes mais des petites (entre 30 et 45 minutes) et le résultat c’est qu’un soir elle s’est endormi à 19h alors que je la récupère à 17h30. J’en ai pleuré :tears:
Je relativise et m’estime chanceuse de pouvoir partir du travail à 17h mais quand même, elle me manque. Je pense à elle à chaque minute et j’ai envie de parler d’elle tout le temps (mais je me retiens, sinon mes collègues vont me blacklister :shifty:)

L’autre matin les puer de la crèche m’ont dit qu’elle était un super bébé et que c’était un bonheur de s’occuper d’elle :jv: apparemment de toute la semaine elle n’aurait pleuré que 2 fois.
Et elle rit de plus en plus, c’est magique <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes