@Mae
Elle a l'air géniale cette couveture
C'est dans mes favoris
@Zym
Pour l'instant, la seule et dernière fois que je suis allée à une brocante volontairement (en prévoyant quoi, pas juste en passant devant) remonte à il y a deux ans. Dors tranquille, je ferai une bien piètre rivale
Les PP risquent donc de finir dans ton sac invariablement
@Treize
Viens faire le dîner pour nous et nos invités plz ce soir. On est zentils. On a faaaaim
@bibouille22 @Zerzouka
J'avoue comme
@Destiel Mok´ je suis jalouse, j'aurais bien aimé vous voir
Mais bon je suis un peu creepy, j'aimerais bien rencontrer beaucoup de madz ici.
@Bree_
Hier, Petit Loup a eu 6 mois.
Donc dans six mois il a un an..
Toujours pas de dents, pas de rampage, mais la médecin nous a dit que ça n'allait pas tarder.
Elle nous a aussi dit d'essayer de ne pas entretenir la tétée de la nuit (parce que je me lève pour le plaisir de couper ma nuit peut-être
?)
On fera comme on pourra
Elle est trop fan de notre fils par contre mon ego maternel ne s'en remet pas. Sur les notes du carnet de santé elle note "magnifique" "très beau bébé" et elle passe la consultation à dire que c'est le plus sublime de ses patients
Faut dire qu'il ne fait que sourire, bavarder et rire en consultation donc
J'ai la fin du put*in de rangement de printemps à faire, mais je ne sais pas. Je suis déprimée, j'ai envie de rien. Je zone dans notre lit.
Mon rdc est fini, mon spm serait il post ?
Ou j'ai moins de lait j'ai l'impression
?
Je vais faire un bijou d'allaitement et quand j'ai demandé à Monsieur quelle mèche de cheveux je pouvais couper il a eu cette réaction
Depuis il me traite de necromancienne.
Mais bon, j'ai le droit de prendre une demi mèche.
Édit :
@Archibald
À ta place je me dirais que ce n'est pas très grave (je dis ça comme ça parce que je ne suis ni médecin ni aromatherapeute), parce que tu as rincé le shampoing et que ce n'était qu'une fois, max 3 min de shampooing.
Édit bis :
@RoseDesVents si tu passes par là, joyeux six mois à ton bébé