Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Agutti : merci.

Rah ma copine s'est trompée de machine,elle m'a filé sa recouvreuse, je n'ai title qu'en deballant. Ca sera pour demain ou dimanche du coup. Frustration.

Je file chercher la poukette, y a quelques rayons.. que ça dure !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
DP:
aahh ça parle portage en hiver, je suis votre maman! Alors j'ai deja passée deux hivers avec P en portage et donc souvent je porte sous mon manteau pour question de praticité et d'echange de chaleur. Puis pour garder la chaleur j'avais cousu une couverture de portage (je pourrais vous passer le tuto pour celles qui veulent) à mettre sur le porte bebe / echarpe en polaire et c'etait carrément bien. Pour le bebe ne pas oublier les gants, le bebe et le tour de cou, ainsi que pour la maman. J'ajoute également un polaire ou alors une combinaison polaire que j'avais trouvé chez Lidl, fine, sans pieds et chaude, idéale pour le portage. Oubliez la combi pilote en portage SVP! Aujourd'hui j'ai un manteau de portage devant et dos que j'aime beaucoup acheté sur le site Bonprix pour 60€ je le conseille!

Sinon vous voulez rire un peu?
Figurez vous que je dois plus m'occuper de P ( car je réclame à mon mari de s'occuper de P autant que moi) car.... (attention suspence) je suis...(suspence) une.. FEMME! oui mesdames je suis une femme donc c'est inné je dois m'occuper des marmots!
#ilmenervede++

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
J’ai beaucoup de mal à suivre et encore plus à poster depuis que j’ai repris.
Mais donc j’ai repris lundi, ça fait du bien et en même temps c’est très dur.
Ça fait du bien parce que j’avais besoin de retrouver un minimum de stimulation intellectuelle et d’interractions avec des adultes.
Et c’est dur parce que je ne vois plus mon bébé que 3h par jour :tears:
On doit la réveiller tôt le matin, je speede pour qu’on soit prêtes toutes les 2 dans les temps. Elle dort toujours peu à la crèche, elle fait 3 siestes mais des petites (entre 30 et 45 minutes) et le résultat c’est qu’un soir elle s’est endormi à 19h alors que je la récupère à 17h30. J’en ai pleuré :tears:
Je relativise et m’estime chanceuse de pouvoir partir du travail à 17h mais quand même, elle me manque. Je pense à elle à chaque minute et j’ai envie de parler d’elle tout le temps (mais je me retiens, sinon mes collègues vont me blacklister :shifty:)

L’autre matin les puer de la crèche m’ont dit qu’elle était un super bébé et que c’était un bonheur de s’occuper d’elle :jv: apparemment de toute la semaine elle n’aurait pleuré que 2 fois.
Et elle rit de plus en plus, c’est magique <3

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Treize Merci pour ta réponse au sujet des prénoms dont on pourrait se moquer, je l'ai trouvée très juste ! Surtout quand je vois comment j'ai ricané bêtement devant certains prénoms dans mes listes d'élèves, mais tout simplement parce que je me suis rendue compte après coup qu'ils étaient étrangers et que c'était pour ça que je les trouvais "chelous" :facepalm: Bravo moi :lol:

Et du coup tu m'as trop motivée avec tout ce que tu as fait, du coup j'ai fait plein de trucs aujourd'hui !

J'ai pris un bain en regardant l'amour est dans le pré et en refaisant ma couleur, puis j'ai pris le temps de manger à midi et ça c'était cool aussi, ensuite courses (deux magasins) et le plein de la voiture, et en rentrant j'ai tout rangé et j'ai préparé 3 repas pour les jours à venir (des moules pour ce soir que je cuirai au dernier moment, de la pâte à crêpes pour demain et du pot-au-feu pour dimanche, qui va nous laisser du bouillon pour plusieurs jours et au congél :dowant:). Voilà, merci :cretin:

J'ai aussi pris de l'avance parce que demain mon mari se barre TOUTE LA JOURNEE. C'est -à-dire qu'il va se lever le matin pour être à 9h à son truc de merde là, parce que c'est des jeux avec ses motherfucking figurines, alors que je vais encore me coltiner la gosse le matin ET l'aprèm en plus de devoir bosser mes cours :scream: Alors il est pas foutu de se lever à 9h pour me laisser faire la grasse mat', par contre pour aller jouer, là pas de problème ça passe ?! :slap: Je suis tellement vénère, il peut être vraiment à côté de la plaque quand il s'y met. Dimanche il aura qu'à se lever pour s'occuper de Grenouille pendant que je pioncerai tiens, je l'aurai bien mérité ! :drama:

@Vic Beretton Moi aussi j'ai eu cette impression pendant un bon moment, que je ne pouvais (plus) aimer personne d'autre parce que j'étais complètement "amoureuse" de ma fille. Eh bien de te lire me faire prendre conscience que c'est passé ! Je ne saurais pas dire quand, comment, pourquoi, mais cette impression est complètement partie ! Et si je pense à un 2e je n'ai aucune inquiétude de risquer de l'aimer moins.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Vic Beretton don't worry, je suis passée par là aussi, les 2 fois.
Pour mon 1er, je ne me rappelle plus combien de temps ça a duré . Pour les jumeaux, j'ai l'impression d'être retombée amoureuse de mon mari il y a peu, donc 3-4 mois après l'accouchement. Et j'ai aussi eu la sensation de moins aimer mon aîné, ça a duré moins longtemps que mon mari, mais quand même c'était hyper culpabilisant :tears:
Mais maintenant tout est redevenu normal, j'aime Tic et Tac à la folie, ce qui ne m'empêche pas d'adorer les 2 autres hommes de la maison :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes