@Treize Merci pour ta réponse au sujet des prénoms dont on pourrait se moquer, je l'ai trouvée très juste ! Surtout quand je vois comment j'ai ricané bêtement devant certains prénoms dans mes listes d'élèves, mais tout simplement parce que je me suis rendue compte après coup qu'ils étaient étrangers et que c'était pour ça que je les trouvais "chelous"
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Bravo moi
Et du coup tu m'as trop motivée avec tout ce que tu as fait, du coup j'ai fait plein de trucs aujourd'hui !
J'ai pris un bain en regardant l'amour est dans le pré et en refaisant ma couleur, puis j'ai pris le temps de manger à midi et ça c'était cool aussi, ensuite courses (deux magasins) et le plein de la voiture, et en rentrant j'ai tout rangé et j'ai préparé 3 repas pour les jours à venir (des moules pour ce soir que je cuirai au dernier moment, de la pâte à crêpes pour demain et du pot-au-feu pour dimanche, qui va nous laisser du bouillon pour plusieurs jours et au congél
![dowant :dowant: :dowant:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/la.gif)
). Voilà, merci
J'ai aussi pris de l'avance parce que demain mon mari se barre TOUTE LA JOURNEE. C'est -à-dire qu'il va se lever le matin pour être à 9h à son truc de merde là, parce que c'est des jeux avec ses motherfucking figurines, alors que je vais encore me coltiner la gosse le matin ET l'aprèm en plus de devoir bosser mes cours
![scream :scream: :scream:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/scream.gif)
Alors il est pas foutu de se lever à 9h pour me laisser faire la grasse mat', par contre pour aller jouer, là pas de problème ça passe ?!
![slap :slap: :slap:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/slap.gif)
Je suis tellement vénère, il peut être vraiment à côté de la plaque quand il s'y met. Dimanche il aura qu'à se lever pour s'occuper de Grenouille pendant que je pioncerai tiens, je l'aurai bien mérité !
@Vic Beretton Moi aussi j'ai eu cette impression pendant un bon moment, que je ne pouvais (plus) aimer personne d'autre parce que j'étais complètement "amoureuse" de ma fille. Eh bien de te lire me faire prendre conscience que c'est passé ! Je ne saurais pas dire quand, comment, pourquoi, mais cette impression est complètement partie ! Et si je pense à un 2e je n'ai aucune inquiétude de risquer de l'aimer moins.