@Matouh Merci
En novembre on espère (avant mon congé mat en tout cas, je veux mes 5 jours de cp !). Après on nous a fait comprendre que même pour les mariages en semaine il y a beaucoup de dossiers, donc à voir.
Pour le poids, ne t’inquiète pas trop, on est juste pas égales face à la grossesse et ça sort vraiment de notre contrôle.
J’avais fait un post pour chouiner sur mon poids aussi récemment, je m’étais aussi sentie con à me plaindre de ne pas prendre de poids. Au final j’ai pris 300 grammes récemment, mais je reste à -1,5kg de mon poids de départ. Honnêtement je pense qu’il n’y a rien à essayer de comprendre : j’ai pris du poids toute ma vie sans savoir pourquoi, et là je prends rien alors que j’ai arrêté toute activité physique et que je mange n’importe quoi.
Le gyneco m’a félicité pour ma non prise de poids jeudi, et j’étais en mode « mec, j’ai rien fait pour »
Bref, t’as ta T2 bientôt non ? En termes de croissance du bébé, ça devrait te rassurer
Pour ton entourage, je pense que les gens auront toujours quelque chose à redire
Cette semaine, j’ai eu le droit de la part de collègues à « t’as un tout petit ventre pour ton terme »
puis deux jours plus tard « wouah t’as vachement pris, t’es sûre qu’il y en a qu’un ? »
Sinon rien à voir mais je sens bien les coups du bébé quand je me concentre le soir, ça me fait me sentir toute